Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Katsura : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Bear Mountain, Tome 8 : S’abandonner à deux ours Bear Mountain, Tome 8 : S’abandonner à deux ours
Kelex   
Éric a vécu une vie difficile. Retenu captif, il finit par goûter à la liberté, seulement il n’est pas complètement libre.

Landon et Collier reconnaissent leur compagnon humain au premier regard et lui offrent un refuge au sein de leur chalet. Ils luttent alors pour l’aider à guérir, ainsi qu’à accorder à nouveau sa confiance.

Au fil des semaines, Éric ressent le lien entre eux et se délecte du sentiment de sécurité que lui procure leur foyer. Il désire avoir les deux ours pour lui tout seul, sans que les vestiges de ce que ses ravisseurs l’ont forcé à faire s’infiltrent sous ce même toit.

Que feront Landon et Collier quand ils se retrouveront face à son ultimatum ?

Source : Amazon.fr

par Velandra
Déploie tes ailes, tome 4 : Coeur rebelle Déploie tes ailes, tome 4 : Coeur rebelle
Rose Darcy   
Encore un tome génial! J'ai franchement adoré ce tome! Benji est juste génial tant par son caractère que par son passé. C'est un réel plaisir de le découvrir et de voir comment il perçoit les autres! Par contre la fin wtf?! J'ai hâte de lire la suite! =D
La Soufrière, Tome 4 : Le Lac noir La Soufrière, Tome 4 : Le Lac noir
Angel Martinez   
Toujours aussi prenant, surprenant, hilarant et wtf! Vraiment délicieux.
Et cette fin qui laisse présager une suite est superbe.

par Thamriel
Hot Mustang and co…, Tome 5 Hot Mustang and co…, Tome 5
Emma Kat    N. M. Mass   
Quel plaisir de retrouver les Hot. Cette fois-ci, on se concentre sur nos inséparables. J'avoue que j'ai dévoré leur histoire. C'est un tome plus "calme" que les autres mais tout aussi prenant. J'ai autant adoré Wolf que Meg. Ils ont une super belle histoire qui dure depuis 30 ans et il leur manquait juste un petit coup de pouce et c'est juste waouh! Superbe romance avec un soupçon de vengeance (bien méritée!) et ça donne un nouveau tome super addictif! Un super beau final pour cette grande famille! J'espère les revoir dans d'autres livres des auteurs! =D
Les prémices de la Blackbird : Yliès et Onyx Les prémices de la Blackbird : Yliès et Onyx
N. M. Mass   
Ces retrouvailles vingt ans après entre Onyx et Yliès présentent les mêmes défauts que les deux autres tomes.

L'originalité, c'est qu'on lit tout en ayant la suite en tête, à savoir la trahison d'Yliès. Et on pense à Onyx, capable de tout donner dans une relation, sans arrière pensée. On sait comment il va souffrir de la mort de son compagnon, même si on sait aussi, et heureusement, qu'au moment où il découvrira la terrible vérité, il sera en train de bâtir tout autre chose avec Khalycé. C'est une drôle d'impression finalement, lire un titre quand on connaît déjà la suite de l'histoire. Tout le temps, je n'ai fait que penser à Onyx, à ce qui va arriver. Du coup, j'ai développé une certaine compassion pour ce type. Je n'aurais d'ailleurs pas pensé que la fuite d'Yliès n'interviendrait que quelques mois après leurs retrouvailles.

Ce serait plaisant d'ailleurs, que l'autrice renouvelle l'expérience en écrivant l'histoire entre Vick et Vinchas Remanov, le commissaire autoritaire de "Runaway Heart" et "Last Club".

Pour conclure, sans partager l'enthousiasme commun, je dirais que la "Blackbird" reste une série plaisante à lire, avec des personnages attachants.

par NathAries
Desire Desire
Rohan Lockhart   
J'étais très curieuse de lire ce titre. Et plus particulièrement parce qu'il parlait d'asexualité, qui est un thème encore très peu exploité en littérature romantique.
À la fin de ma lecture, je reste pourtant un peu dubitative sur l'exploitation qui en a été faite par l'auteur.
On a donc un personnage, Sai, qui est un peu torturé dans sa tête. Il vient d'une famille qui n'est pas très aisée, n'a jamais eu beaucoup de moyens financiers, manque de confiance en lui... Quand, en plus de tout ça, il se rend compte qu'il est amoureux de son meilleur ami, il va tenter quelques expériences de rencontre, via des applications... et ça ne va pas être une franche réussite.
De l'autre côté, son meilleur ami, Daisuke, vit dans la maison mitoyenne de Sai, a toujours tout partagé avec lui (ses parents allaient jusqu'à lui donner plus d'argent de poche pour qu'il puisse lui acheter des choses) et multiplie les relations amoureuses rapides.
Un jour, sans raison préalable (du moins fournie dans le roman), Sai s'énerve contre Daisuke et lui avoue qu'il l'aime. Ce à quoi Daisuke répond "ok, et bien on n'a qu'à essayer". C'est un peu trop facile, un peu trop rapide pour moi. Surtout que Daisuke a surtout eu des relations avec des filles jusqu'alors et qu'il explique à Sai qu'en fait il a toujours été amoureux de lui... Mais pourquoi pas.
Et voilà Sai, toujours aussi torturé, qui lui dit "oui, mais en fait, j'ai un secret, je suis asexuel".
On se serait alors attendu à un peu de tension, si pas dans l'immédiat, au moins dans la suite de l'histoire. Or, pas du tout. D'ailleurs, quand on voit Sai et Daisuke enfin au lit, tout a l'air de très bien se passer pour eux, sans aucun problème. Aucun.
En fait, à part dire "je suis asexuel", le livre n'aborde pas vraiment ce thème. Ni aucune des difficultés que cela peut générer éventuellement dans un couple. J'ai été assez déçue, du coup, du traitement de l'histoire.
Si on ajoute que le roman, très court, saute parfois d'une scène à l'autre sans préparation, notamment pour les flash-back qui ponctuent l'histoire, et que les personnages, pour le coup, m'ont paru un peu tracés à grands traits, c'est donc une déception pour moi. La romance est bâclée, sans tension dramatique, son originalité est gommée...
La seule partie intéressante, finalement, c'était la description du monde asiatique, des conditions de vie là-bas. Ce qui est un peu court, au final.

par meldc
La Soufrière, Tome 5 : Les registres de la Soufrière 1 La Soufrière, Tome 5 : Les registres de la Soufrière 1
Angel Martinez   
La Soufrière : vaisseau de transport, centre de commandes de contrebande et de mercantilisme. Mené par un prince démoniaque à la tête d’un équipage pouvant faire honte à n’importe quelle bande de marginaux. Après une cargaison de vaches anti-gravitation et une autre de pommes de terre couleurs joyaux. Après les horreurs des grenouilles et des cauchemars. Il est temps de découvrir d’autres moments, plus calmes, au sein de La Soufrière, de petits bouts d’histoires récupérées parmi les différentes vies de l’équipage, que ce soit l’enfance de Shax et Verin en Enfer, ou la suite de leurs aventures après « Le Lac noir ».

Le tome 1 des Registres de La Soufrière contient également une nouvelle festive que Shax aurait préféré ne jamais voir publiée... tant pis pour lui.

par Katsura
Les flics de Carlisle, Tome 3 : Fire and Rain Les flics de Carlisle, Tome 3 : Fire and Rain
Andrew Grey   
Since the death of their mother, Josten Applewhite has done what he’s had to do to take care of his little brother and keep their small family together. But in an instant, a stroke of bad luck tears down what little home he’s managed to build, and Jos and Isaac end up on the streets.

That’s were Officer Kip Rogers finds them, and even though he knows he should let the proper authorities handle things, he cannot find it in his heart to turn them away, going so far as to invite them to stay in his home until they get back on their feet. With the help of Kip and his friends, Jos starts to rebuild his life. But experience has taught him nothing comes for free, and the generosity seems too good to be true—just like everything about Kip.

Kip’s falling hard for Jos, and he likes the way Jos and Isaac make his big house feel like a home. But their arrangement can’t be permanent, not with Jos set on making his own way. Then a distant relative emerges, determined to destroy Jos’s family, and Kip knows Jos needs him—even if he’s not ready to admit it.

par Linkward
Fucking Girls, Tome 2 : Threesome Fucking Girls, Tome 2 : Threesome
Amélie C. Astier   
Dès les premières lignes, l’auteur nous plonge dans l’une des intrigues de ce roman. l’équilibre entre le threesome et l’autre sujet est habillement dosé.
l’auteur décrit parfaitement les questionnements de chacun des protagonistes quant à l’avenir d’une collaboration. La psychologie des personnages est abordée avec intelligence. Chacun ayant sa place dans ce trio sans pour autant perdre son individualité.
Quant au deuxième sujet de font, il met à mal la confiance des uns et des autres. Les secrets se révèlent et dévastent tout. c’est dans ces moments là que l’amour prend tout son sens.
J’ai apprécié ce roman, et pour une première, il est tout à fait réussi ! Je vous invite à succomber aux charmes de Scott, Alek et Livvy.
Tyack & Frayne, Tome 3 : Le fantôme de Cornouailles Tyack & Frayne, Tome 3 : Le fantôme de Cornouailles
Harper Fox   
Tome 3 de nos deux héros Tyack et Frayne.
Dans ce tome, Gideon et Lee sont fous amoureux, et leur vie évolue. Après un tour à l’hôpital, où Gideon a failli ne pas en sortir, nos deux protagonistes sont confrontés à leurs propres peurs. Une nouvelle émission de Lee et ses acolytes les ramène à la maison familiale Tyack. Les démons de Lee vont-ils prendre forme ?
Moi qui attendais de connaître plus de la vie de Lee, ce tome m’a énormément plus. On apprend des choses sur sa famille mais aussi sur une ancienne affaire qui est peut-être lié aux visions de Lee.
Encore une fois, l’auteur arrive à nous surprendre et je n’ai pas eu envie de lâcher cette histoire. J’ai eu du mal avec le premier tome mais depuis je suis de plus en plus impatiente de connaître la suite des aventures de nos héros.