Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Katsura

Extraits de livres par Katsura

Commentaires de livres appréciés par Katsura

Extraits de livres appréciés par Katsura

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
A mourir de rire! J'ai adoré! Henry est vraiment un personnage haut en couleur avec ses manières, ses réparties et ses coups foireux même si on se rend compte petit à petit que la vie n'a pas été facile pour lui et qu'il a beaucoup souffert. J'ai bien aimé le déroulement de l'histoire et ses rebondissements et j'ai hâte de lire la suite afin d'obtenir les réponses à toutes les questions en suspend.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Que s'est-il passé durant l'enfance d'Henry? Qu'est-ce qui l'a séparé de sa soeur? Lui est-il arrivé quelque chose par sa faute? Quel lien Henry a-t-il avec Jimmy Rasnick?
J'espère que la suite ne tardera pas trop!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Une histoire douce et poignante. Colin est un personnage vraiment attachant et nous avons le plaisir de le découvrir tout au long du récit étant donné que nous n'avons que son point de vue. On rit et on ressent toutes sortes d'émotions à ses côtés, on a quelques fois envie de plonger dans le livre pour le serrer dans nos bras et réconforter cet homme si fort et si fragile à la fois. La romance est très douce et se met lentement en place. Les personnages secondaires sont tous aussi géniaux les uns que les autres et il y en a beaucoup! J'ai eu un peu de mal au début à retenir tous les noms entre les 5 frères et soeurs de Colin, ses nombreux amis et ceux d'Hunter également. Le seul point négatif à ce livre est peut-être l'absence de point de vue d'Hunter. Du coup, pendant un long moment, je l'ai trouvé distant et je n'arrivais pas trop à le cerner ni à m'y attacher. Il était juste un mec lambda... contrairement à Colin auquel je me suis attachée très rapidement. Heureusement, l'auteur nous offre un épilogue parfait
Spoiler(cliquez pour révéler)
du point de vue d'Hunter justement et c'était ce qu'il me fallait pour comprendre un peu mieux et aimer le personnage. Non pas que je ne l'aimais pas mais disons que je n'avais pas d'attache en particulier.
J'ai hâte de lire la suite avec Calvin j'espère ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 09-09
Encore meilleur que le précédent. Khaos est vraiment intéressant et Henry est juste adorable. Ils ont autant souffert que Rhaege, Phrenzy et leurs compagnons. Leur histoire est tragique mais cette fois, le schéma est un peu différent.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Khaos se retrouvera devant un Henry physiquement identique à celui qu'il a connu 200 ans plus tôt. De toute l'histoire des dragons, il semblerait que ce cas de figure se produise pour la première fois étant donné qu'à chaque nouvelle réincarnation, même si l'âme est identique, le corps est différent.[/spoiler] C'est cette capacité à créer des univers intéressants et à se renouveler à chaque tome qui me plait chez cette auteure. Bien que l'histoire de base soit identique à celles des autres, il y a toujours une différence d'un tome à l'autre qui change radicalement des histoires précédentes comme c'est également le cas pour Bear Moutain. [spoiler]Ici, nous apprenons que les dragons que l'on croyait quasi intouchables, peuvent être blessés si l'arme qui les atteint est baignée dans le sang de leur compagnon. Le compagnon d'un dragon a toujours été sa plus grande faiblesse par rapports à leurs émotions et à l'amour que le dragon lui porte mais cette faiblesse prend un tout autre sens dans ce tome et peut s'avérer dangereuse si une personne mal intentionnée finit par l'apprendre.
J'ai adoré Khaos et Henry et j'ai hâte de lire la suite de l'histoire aux côtés des dragons de la terre. J'espère qu'on aura également la chance d'avoir un tome sur Maksim, le dragon de glace rencontré dans ce tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-09
Très bon second tome. L'histoire de Phrenzy est aussi tragique que celle de Rhaege. Phrenzy est vraiment un personnage touchant. Il m'avait déjà pas mal intriguée dans le tome 1 et j'ai été ravie d'en apprendre plus à son sujet. Diego, quant à lui, m'a bien fait rire. Le moins qu'on puisse dire est qu'il est tout sauf docile et j'ai adoré son sens de la répartie. J'espère les revoir dans un prochain tome. En attendant, je fonce lire celui sur Khaos :)
Spoiler(cliquez pour révéler)
L'intrigue commencée dans le tome 1 n'avance pas beaucoup dans ce tome mais tout laisse supposer que Mestopheus souhaite bel et bien récupérer tous les coeurs de dragons et que ceux-ci possèdent un pouvoir bien plus grand qu'un simple pouvoir élémentaire. En effet, celui du feu avait déjà ramené Micah à la vie dans le premier... Sans parler de l'angoissante armée que Mestopheus semble avoir à son actif, laissant supposer qu'il existe un passage entre le monde des vivants et celui des morts permettant ainsi à la Légion d'être de plus en plus nombreuse malgré le fait qu'il y a de moins en moins de dragons sur terre et donc, de moins en moins de dragons susceptibles de mourir pour grossir ses rangs. L'hypothèse émise par rapport à un passage entre le monde des morts et des vivants est donc tout à fait plausible. J'ai hâte d'en savoir plus!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-09
Encore une fois, Kelex nous offre un univers très intéressant et des personnages attachants. Toutefois, à l'instar de Bear Moutain, les livres sont trop courts et donc tout se passe très rapidement, ce qui est dommage étant donné la richesse de l'univers. J'ai beaucoup aimé Micah et Rhaege, avec une préférence pour Micah, sa force et sa détermination. Leur histoire se développe assez rapidement compte tenu du fait que Micah est la réincarnation de l'âme soeur de Rhaege et que les souvenirs de ses vies antérieures ont commencé à lui apparaitre en rêve quelques années avant sa rencontre avec Rhaege. Plein de questions se bousculent dans ma tête suite à cette lecture et j'ai hâte de lire la suite afin d'en obtenir les réponses.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'aimerais bien savoir quel est le but de Mestopheus mais aussi comprendre pourquoi le coeur de feu réapparait autour de Micah et la raison pour laquelle il lui a sauvé la vie alors que ses sept vies antérieures sont toutes mortes dans d'horribles souffrances. Qu'est-ce qui a changé cette fois-ci et quels mystères entourent réellement ces coeurs de dragons?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
On retrouve Eric et Zane avec grand plaisir quelques mois après les avoir laissés à la fin du tome 1. Nos deux tourtereaux sont en plein préparatifs de mariage et le retour d'un ex de Zane va raviver les anciens doutes et les mauvais souvenirs d'enfance d'Eric. Il devra faire face à ses vieux démons mais il pourra compter sur le soutien indéfectible de Zane, toujours aussi adorable, l'homme presque parfait en somme. Une très belle suite, toute simple, sans grands bouleversements, qui se lit très rapidement compte tenu de la taille du livre. J'ai hâte de lire les tomes suivants sur leur bande d'amis.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Encore meilleur que le premier! L'enquête sur l'accident d'Aidan continue de suivre son cours pendant qu'Aidan et Jamie se voient confier une nouvelle enquête ramenant Jamie tout droit vers son passé de sportif professionnel. La relation entre nos deux héros est toujours aussi fragile et explosive et continue de se développer de manière très réaliste, nous enfermant dans un maelström d'émotions tout au long du récit.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Raaaah, ce que j'ai eu envie de fracasser la tête d'Aidan quelques fois avec ses rendez-vous de merde! Heureusement qu'il se rattrape cet andouille!
J'ai hâte de lire le tome suivant qui s'annonce encore meilleur au vu des révélations apprises dans ce tome 2 et du chapitre final dudit tome! Vivement décembre :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Aaaah, un livre doudou et magnifique!!! J'ai adoré! La plume de l'auteur est simple mais juste et il n'en fallait pas plus. J'ai adoré le choc des cultures entre le rat des champs et le rat des villes. Gabin est un personnage haut en couleur, enjoué, avec un humour décapant et une tonne d'allergies... sans parler de ses deux pieds gauches qui ont provoqué pas mal de situation cocasses. Isaac, notre rat des champs, est plus difficile à cerner de prime abord mais il s'ouvre petit à petit au fil du récit et j'ai adoré le voir évoluer aux côtés de Gabin (qui lui aussi a bien grandi pour le coup...). La romance est douce et très réaliste et les personnages secondaires sont bien travaillés et très intéressants. Le seul reproche que je pourrais faire sur ce tome est que la fin est très précipitée par rapport au reste du déroulement de l'histoire et je pense qu'elle aurait mérité d'être développée au travers de quelques chapitres supplémentaires mais bon, comme il y a un tome 2, je suis sûre que l'auteur va nous régaler et combler ce petit manque.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai hâte de voir ce que va donner la collaboration entre Gabin et Malone qui n'a pas l'air prêt à lâcher l'affaire et a tout l'air d'être un sacré numéro. Je ne parle même pas de mon impatience également d'assister aux retrouvailles entre Mamina et le Pèpère des Cornouailles, ça s'annonce explosif!
Une très belle découverte et je lirai d'autres tomes de l'auteur avec grand plaisir!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 31-08
Milady ayant apparemment oublié qu'il restait une nouvelle à traduire, je me suis lancée sur la VO afin de connaître le fin mot de cette histoire atypique et ô combien addictive malgré les tabous auxquels on fait face. Et que dire ce tome si ce n'est qu'il est grandiose! A la hauteur de la série. Nous retrouvons Ryan et Cereus trois ans plus tard, toujours en cavale. Cereus est de plus en plus instable et peine à se contrôler malgré l'aide de Ryan, prêt à tout pour sa princesse. La fin est à la hauteur de la série.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Pas une fin comme on le souhaiterait dans un autre contexte mais une fin réaliste, touchante à sa manière et juste. Par contre, j'aurais bien aimé que l'auteur nous montre les retrouvailles de Ryan et Cereus. Au moins ne serait-ce qu'un regard, même de loin, ça aurait rendu la fin un peu moins triste car là, on quitte l'histoire en se disant que Cereus ne saura peut-être jamais que Ryan est toujours en vie alors qu'il a fait en sorte de rester à proximité...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un très bon début de série, deux enquêtes bien ficelées (une principale et une autre non-officielle liée au passé d'un des deux protagonistes). La romance se met en place en douceur de manière très réaliste compte tenu du vécu d'Aidan et de Jamie. On a réellement droit à une véritable enquête sur fond de romance et c'est appréciable. Par contre, n'étant pas très familière de cryptographie et cyber-enquête, je rejoins l'avis d'Aidan sur le "techno-bla bla" mais les enquêtes sont tellement bien construites et riches en rebondissement qu'elles nous tiennent en haleine jusqu'à la fin et nous donne plus qu'envie de lire le tome suivant, surtout après les révélations des dernières pages. La suite s'annonce encore plus passionnante et intense! Une très belle découverte et une plume agréable. Je lirais d'autres oeuvres de cette auteure avec grand plaisir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-08
Encore une pépite! Le tome est un peu plus calme que les précédents mais c'était nécessaire et on en apprend enfin plus sur le mystère qui entoure la famille de Lucky et leur rejet des années plus tôt. Un tome assez éprouvant pour Lucky qui nous livre une part plus profonde de sa personnalité, ça change de ses attitudes de connard notoire (sans pour autant qu'elle disparaisse, tant mieux) mais j'admets que ça m'a plu que la carapace de Lucky se fissure un peu pour nous permettre de découvrir ce qui se cachait en-dessous. Bo, Walter et Johnson sont toujours aussi géniaux et j'ai hâte de lire le tome suivant.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Et j'attends toujours avec impatience le moment où Lucky se retrouvera face à face avec Victor. Je pense qu'ils auraient bien besoin d'une petite conversation ces deux-là.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce tome est une vraie pépite! On pense à chaque tome lire le meilleur mais on se rend compte au suivant qu'il est encore meilleur que le précédent et pourtant la barre était déjà haute avec Demon! L'auteure est douée pour jouer avec les mots et les émotions mais également pour se renouveler à chaque tome et c'est vraiment génial ce qu'elle a fait de ce qui s'avérait au début n'être qu'un simple studio de porno spécialisé dans l'arty. Elle a une imagination débordante et ne se prive pas de la mettre en application tout en restant crédible tout du long. L'histoire de Brooks et Lake est magnifique, comme pour ses prédécesseurs et aborde de nouvelles thématiques très douloureuses. Le tome est divisé en deux parties, la première assez insouciante et tout simplement magique alors que la seconde est plus sérieuse et poignante. L'amour qui unit Brooks et Lake est vraiment un amour avec un grand A. J'ai adoré les découvrir ensemble et j'ai été frappée par la puissance de leurs sentiments l'un pour l'autre tellement c'était bien écrit. J'ai un peu détesté l'auteur à la fin de la partie 1 de leur faire subir ça mais au final ils en sortiront grandis et plus forts que jamais et c'est vraiment magnifique. J'ai bien aimé les nouveaux personnages introduits dans ce tome. J'espère qu'on reverra Crow et Reid car ils m'ont intrigués tous les deux.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'aimerais d'ailleurs savoir pourquoi Crow boudait Reid pendant les tournages. J'espère vraiment qu'ils pourront avoir un tome et finir ensemble. Ezio a l'air pas mal mais je préférerais que Crow finisse avec Reid, j'ignore pourquoi mais je les sens bien...[/spoiler] Pour conclure, encore un tome génial qui nous envoie une claque magistrale et qui nous promet un tome 5 des plus émouvants! J'ai tout de même un petit regret... [spoiler]c'est de ne pas savoir ce que Damien avait écrit sur son message. Etait-il au courant ? Etait-ce juste des remerciements ? Des excuses ? J'aurais bien aimé le savoir...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Étant fan de Fucking Love, c'est tout naturellement que je me suis lancée dans cette saga spin-off et j'ai beaucoup apprécié ma lecture. Les personnages de Maddox et Reyes sont vraiment intéressants et les thématiques abordées sont, encore une fois, difficiles mais l'auteur a réussi à les manier d'une main de maître. La romance s'installe tout en douceur au fur et à mesure que les emmerdes s'enchainent. C'est qu'ils ont vraiment la poisse nos deux tourtereaux! Et que dire des scènes de tournage! Juste excellent. Mad et Rey sont les spécialistes de l'outdoor, un concept assez atypique mais ô combien jubilatoire de part son côté interdit et tabou nous apportant par moment pas mal de scènes cocasses. On revoit avec plaisir tous nos amis des studios Fucking Boys tout en découvrant en douceur les nouveaux personnages des studios Fucking Girls et je dois dire que j'ai vraiment hâte de lire les histoires de Scott, Alek, Walker et les autres!
Spoiler(cliquez pour révéler)
Gros fous rires à l'occasion de l'enterrement de vie garçon. J'aurais adoré participer à la chasse au lapin Maddox à coups de paintball! Ces types n'ont aucune limite et sont complètement timbrés, j'adore!
J'ai hâte de lire le tome suivant mais j'avoue que je flippe un peu au vu de l'épilogue. Ce tome s'annonce sombre et intense et je vais très certainement devoir investir dans une montagne de Kleenex.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-08
Quel plaisir de retrouver toute la joyeuse troupe au cours de 12 nouvelles de Noël. Certaines nous racontent quelques réveillons en compagnie des membres de Sidewinder avant le début du tome 1 de Ty et Zane et les autres se situent entre les différents tomes. Nick et Kelly m'ont encore fait fondre de même que Ty et Zane, le tout agrémenté de belles tranches de rire. Clin d'oeil à la nouvelle sur l'écureuil, j'étais morte de rire! Un très bon moment de lecture et de détente!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Petite histoire sympathique nous emmenant à nouveau au restaurant préféré de Zane en compagnie de Ty et du serveur sexy qui n'a d'yeux que pour Zane. J'ai adoré le côté machiavélique de Ty qui, une fois de plus, est jaloux comme un pou! Merci à l'auteur pour ce petit bonus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-08
Un livre doudou par excellence! J'ai passé un super moment avec Logan et Javier sous un air de vacances. La romance prend bien le temps de s'installer et se développe en douceur tout au long de l'histoire. Un vrai bonbon mais le must, c'est l'épilogue!!! Chapeau bas à l'auteur, c'était bien joué et je ne m'y attendais pas. J'adore quand un auteur sait me surprendre et ce fût le cas!
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai quand même eu un peu peur, hein, soyons honnêtes... mais ouf... il se rattrape l'andouille!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-08
Une petite merveille! L'histoire est intéressante, très bien racontée et surtout très réelle. Les personnages ne sont pas simplement en train de rêvasser sur une île paradisiaque en attendant les secours mais affrontent bel et bien les tourments et les dangers de vivre sur une île tropicale et sauvage. Les personnages sont bien travaillés et l'auteur prend bien le temps de nous les faire découvrir au fil du récit. La romance, quant à elle, évolue en douceur compte tenu de l'hétérosexualité présumée des deux héros et je l'ai trouvée très réaliste. Une très belle plume et une très belle découverte. Je lirai d'autres livres de cette auteure avec grand plaisir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-08
Indéniablement le meilleur des 4! Un final époustouflant pour une saga qui m'a tenue en haleine tout du long! J'avais tellement rêvé de ce moment depuis le début donc merci à l'auteur d'avoir exaucé mon souhait!!! Doudou est juste parfait, on rêverait tous de l'avoir dans notre vie. La romance est magnifique et poignante. On ressent bien les émotions des personnages et on les vit à leurs côtés tellement c'est bien écrit. Coup de coeur pour Truc et sa nouvelle passion de "marque"! Les Sweeties vont me manquer mais j'espère qu'on pourra les revoir. Pourquoi pas un "Sweet Christmas" ainsi qu'un spin-off sur certains personnages secondaires? On peut toujours rêver :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Un troisième tome absolument superbe! On découvre enfin Valentin et il est vraiment adorable. J'ai beaucoup rit et souffert avec lui de part son passé compliqué. On le découvre sous un nouveau jour, ses peurs, ses faiblesses, sa sensibilité mais aussi son sens de l'humour et son côté casse couilles qu'on avait déjà pu apercevoir via les échanges "Sweet Summer". J'ai également bien accroché à
Spoiler(cliquez pour révéler)
Eliès et j'avoue que si je n'avais pas voulu que Val appartienne à Dorian, j'aurais bien aimé qu'il finisse avec lui. Il est un peu instable avec toutes ses passions mais franchement ce mec est en or! Il aurait mérité sa fin heureuse. J'aimerais beaucoup le revoir dans un spin-off en Colombie où il pourrait également trouver le bonheur car il le mérite amplement. Du coup, dans la mesure où la romance exploitée tout au long du tome n'a pas aboutit, Milan reste mon préféré à ce jour mais je pense que le tome 4 va le surpasser...et que Milan ne va pas tarder à construire un mur entre Emeric et ses amis cinglés.
Le final est époustoufflant et à la hauteur de mes espérances!!! J'en rêvais et je ne suis pas déçue. J'ai hâte de lire le tome 4 qui s'annonce intense et riche en émotions.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 06-08
Encore meilleur que le premier! Milan est tout simplement merveilleux et Emeric... Aaaaah... Gros coup de coeur pour Emeric que j'ai eu envie de prendre dans mes bras à chaque instant. La romance s'installe en douceur, quoique "forcée" et nous offre de magnifiques moments plein de tendresse mais aussi quelques situations cocasses pour notre plus grand plaisir. J'ai bien aimé les personnages secondaires et je dois dire que j'ai adoré le club des mamas! J'ai hâte de lire la suite qui s'annonce encore plus éprouvante émotionnellement que l'histoire de Milan et Emeric et pourtant, ils ont déjà mis la barre bien haut! Pas sûre que je vais sortir indemne du tome sur Valentin...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 20-07
La romance de l'été, ça ne fait aucun doute! Les personnages sont hauts en couleur (clin d'oeil à la bande d'amis déjantés qui m'ont fait hurler de rire à plus d'une occasion) mais aussi bien travaillés. On a le point de vue des deux tourtereaux et c'est agréable de savoir ce qu'ils pensent, quels sont leurs doutes à tous les deux. La romance se développe tout en douceur et de manière très réaliste faisant passer pas mal de messages indirectement. Damien, le fils de Tristan est tout simplement adorable et j'ai aimé le voir évoluer également tout au long de l'histoire malgré les hauts et les bas à cause d'abrutis finis qui, malheureusement, sont également bien présents dans notre réalité.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Raaaaah qu'est-ce que je l'ai détesté le David Courtîmes! J'ai une sainte horreur de ces connards qui passent leur vie à pourrir celle des autres pour leur petit plaisir pervers!!! Tristan devrait vraiment mettre ses menaces à exécution, ça lui ferait des pieds à cet enfoiré!
Une très belle découverte, qui donne du baume au coeur et fait rêver. J'ai hâte de lire le tome sur Milan qui m'a tout l'air d'être un sacré numéro.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cinder écrit par Marie Sexton
date : 17-07
Très belle revisite du conte de Cendrillon! Les personnages principaux m'ont conquise et j'ai apprécié le fait que ce ne soit pas un simple copier-coller de l'histoire d'origine. Très belle découverte, j'ai passé un bon moment aux côtés d'Eldon et Xavier. Le seul point négatif est le format qui est un peu trop court à mon goût...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-07
Une romance toute douce et sans prise de tête. J'ai bien accroché aux personnages et à leur humour si particulier. L'histoire de Joe m'a beaucoup émue de même que la première rencontre entre Joe et son homme. Une histoire comme je les aime pour passer un agréable moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une belle petite découverte. J'ai bien aimé les personnages et le cercle d'amis même si Nick m'a donné envie de lui tordre le cou quelques fois. C'est juste dommage que le livre soit si court, du coup, pas mal de choses sont survolées et se passent très vite. Heureusement, un tome 2 attend Eric et Zane et j'ai hâte de l'avoir entre les mains! J'espère que la traduction ne tardera pas trop à sortir dans nos contrées.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Par contre, j'ai trouvé la fin un peu trop précipitée. J'aurais aimé que Nick rende quelques comptes et surtout savoir comment il allait faire son mea culpa auprès de ses amis et Don pour son mensonge dans lequel il a embarqué Eric sans aucune honte. Pas top pour un ami... Peut-être en saurons-nous plus dans le tome suivant ou dans le tome 3 qui sera centré sur Nick.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Le résumé était alléchant et le sujet intéressant mais je n'ai pas vraiment apprécié la plume de l'auteur. On a surtout droit aux introspections d'un des personnages principaux qui a tendance à partir dans des détails hallucinants à chaque pensée à tel point que je me suis perdue à plusieurs reprises au point de finir par passer tous ces passages, ce qui ne m'arrive jamais. En général, quand je lis un livre, je lis tout mais là pas moyen... Les 40 premiers % du livre étaient lourds de chez lourds mais heureusement cela s'améliore par après lorsqu'arrive enfin la fameuse nuit de noces! J'ai juste regretté que le personnage de Julius ne soit pas plus développé.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Et la fin est assez abrupte. Je me demande vraiment comment les parents de Julius vont finir par accepter ça d'autant plus que la mère n'a pas cessé de traiter Sam comme une merde depuis qu'il est ado uniquement parce qu'il est gay et qu'elle ne voulait pas qu'il contamine son précieux petit garçon.
Dommage car l'histoire avait du potentiel et j'ai bien aimé Sam et son sens de l'humour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Encore meilleur que le premier! Le personnage de Nick est tout simplement adorable et Nat n'est pas en reste, loin de là! Aux antipodes l'un de l'autre tant dans leur vie que dans leur comportement, ils vont peu à peu s'apprivoiser, se compléter et construire quelque chose ensemble non sans quelques déboires. Si Buster était assez maladroit, Nick n'est pas mieux que lui et il lui faudra ramper pour espérer avoir une seconde chance avec Nat. J'ai d'ailleurs bien aimé toutes ses tentatives de rattrapage, c'était assez drôle! Je suis triste de les quitter et j'avoue qu'il me plairait beaucoup de les retrouver même en arrière-plan dans un tome 3 sur un nouveau personnage. Pourquoi pas Terry? Lui aussi mérite son happy end, non? En plus, j'adorerai le voir demander conseil à Buster, ça pourrait être très drôle...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0