Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Kayhlee

Extraits de livres par Kayhlee

Commentaires de livres appréciés par Kayhlee

Extraits de livres appréciés par Kayhlee

Je trouvais que je m'en sortais assez bien, jusqu'au moment où les deux autres squelettes m'ont tiré dans le dos.
- Percy ! a hurlé Thalia.
Je suis tombé à plat ventre sur la chaussée. C'est alors que je me suis aperçu de quelque chose... je n'étais pas mort. Les balles m'avaient touché, certes, mais d'un coup sourd, comme une bourrade dans le dos, sans me blesser.
La fourrure du lion de Némée ! J'avais un manteau pare-balles.
Thalia a attaqué le deuxieme squelette. Bianca et Zoé de sont mises à cribler de flèches le troisième et le quatrième. Quant à Grover, debout, il tendait les mains vers les arbres comme s'il voulait les embrasser.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Nous sommes arrivés à Long Island juste après Clarisse, grâce aux pouvoirs de vitesse des centaures. J'avais voyagé sur le dos de Chiron, mais nous n'avons pas beaucoup parlé, et surtout pas de Cronos. Je savais qu'il lui en avait coûté de me faire cette révélation. Je ne voulais pas l'importuner en lui posant d'autres questions. Je veux dire, des parents qui font honte, j'en ai rencontré des tas, mais Cronos, le maléfique Seigneur des Titans qui voulait détruire la civilisation occidentale ? Ce n'est pas le genre de père qu'on amène à son collège pour la journée d'information sur les métiers."
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Quand Archer me regarda en coin, je me forçai à arrêter de penser à Daemon et à tout ce que je voulais garder pour moi.
J'imaginai des renards avec des jupes en brins d'herbe qui faisaient de la danse du ventre.
Archer ricana.
- Tu es vraiment bizarre.
- Et toi, malpoli.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
- Je ne sais pas. On n'en a pas discuté. Il est parti tout de suite apres. Et depuis, il n'a rien fait d'autre que de m'enfoncer son stylo dans le dos.
- Surement parce qu'il aimerait t'enfoncer autre chose ailleurs, rétorqua-t-elle.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Je sais ! S'exclama Simon. Vous vous souvenez de l'époque où je parlais de Donjon et Dragons ?
- On s'en souvient parfaitement, oui, repondit Jace. C'était une période sombre de notre relation.
Simon ignora sa remarque.
- Tous les obscurs portent une tenue de combat rouge. De plus, ils ont l'air un peu benêt et semblent dépourvus de libre arbitre, comme si la volonté de Sebastien s'était substituée à la leur. Or, selon Donjons et Dragons, la première chose à faire dans une partie qui nous oppose à ce type d'armée serait d'en attirer quatre ou cinq dans un coin et leur dérober leurs tenues.
- Pour qu'ils retournent nus comme des vers à la forteresse et que leur sentiment de honte affecte la morale des troupes ? Se moqua Jace. Pardon, mais ça me semble un poil compliqué comme plan.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Oh, quel cliché je fais ! Pourquoi je m'inquiète ? Si mon père décide de me haïr parce que je ne suis pas hétéro, il ne mérite pas que je me tourmente à cause de lui, si ?
- Ne me demande pas mon avis, dit Jace. Mon père était un meutrier en série. Et pourtant, Je m'inquiétais encore de ce qu'il pensait. C'est plus fort que nous. Et comparé à lui, ton pere m'a toujours semblé génial.
- Bien sûr, toi il t'aime bien. Tu es hétérosexuel et tu n'as pas beaucoup d'exigences en matière de figure paternelle.
- Je pense qu'on devrait graver ces morts sur ma tombe : "il était hétérosexuel et pas très exigeant".
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
- Basia coquum, dit Simon. Ou quelle que soit leur devise.
- C'est Facilis descensus Averni : "Facile est la descente aux enfers", corrigea Alec. Là, tu viens de dire : "Embrasse le cuisinier".
- Je savais bien que Jace se fichait de moi, maugréa Simon.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
- Tu es juste inquiet à l'idée qu'ils recrutent un homme et qu'il soit plus sexy que toi ;
Jace leva les sourcils.
- Plus sexy que moi ?
- Ça existe. Enfin, en théorie.
- En théorie, l'univers pourrait brusquement s'ouvrir en deux, me laisser d'un côté et toi de l'autre, nous séparer à jamais, mais je ne m'inquiète pas pour ça non plus. Certaines choses, poursuivit Jace avec son éternel sourire en coin, sont trop improbables pour qu'on s'en préoccupe.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Les Terrestres créent entre eux des barrières de toutes sortes, lesquelles sont ridicules pour nous, Chasseurs d'Ombres. Des distinctions basées sur la race, la religion, l'identité nationale, et d'autres détails insignifiants.
Pour les Terrestres, cela semble logique : s'ils ignorent l'existence des mondes démoniaques, ils ont conscience de la notion d'altérité et de non-appartenance, qui ne signifie pour eux que mal et destruction. Etant donnée que la menace démoniaque est invisible à l'oeil humain, ils reportent leur méfiance sur leur propre espèce. Leur voisin prend le visage d'un ennemi ; ainsi, des générations entières sont vouées au malheur."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Tu te souviens qu'à l'hôtel tu m'as promis que, si on s'en sortait vivants, tu enfilerais une blouse d'infirmière pour me donner un bain ?
- Tu as mal entendu. C'est Simon qui t'a promis ce bain.

Jace se tourna vers Simon, qui lui fit un large sourire :
- Dès que je serai sur pied, beau blond !
- Je préférais quand tu étais un rat, maugréa Jace.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode