Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 341
Membres
1 011 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— J’ai pris la liberté de vous acheter quelques affaires. J’ai cru comprendre que vous étiez venues à moi avec le strict minimum, dit-il en désignant le pull que je lui ai emprunté ce matin. Je hausse un sourcil.

Un des sacs qu’il me donne contient des vêtements. Jeans, débardeurs, pulls... sous-vêtements... et...

— C’est quoi ce truc ?

Je brandis l’amas de dentelle noire devant mes yeux. Je réalise que j’ai dit ça à voix haute lorsque Jade éclate de rire et que le polymorphe prend sa voix la plus sensuelle.

— C’est ce que tu porteras quand je déciderai de te prendre.

Oh putin

Afficher en entier

Il se redresse et se lance dans une imitation parfaite du poisson. Les paupières qui battent en plus. Et moi qui pensais que ce dragueur compulsif était toujours maître de la situation, quelle qu'elle soit. J'en serais presque déçue. En fait, ce n'est qu'un homme.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Voyons voir. Moi, Kayla Marchal, réincarnation de l'Originelle et accessoirement sous la forme du plus gros des félins, suis affalée sur un canapé, une dizaine de sachets à moitié déchiquetés entre les pattes et, il me semble, un reste de carton coincé sur ma canine gauche. Ah ! Et un de ces sachets accroché à ma griffe. Plus ridicule, tu meurs.

Afficher en entier

Je jette un coup d’œil à Jérémiah, qui s'approche d'elle. Il ne va quand même pas... Putain, s'il se met à la draguer, je le bouffe. Je jure que je le bouffe !

Afficher en entier

Jade me scrute.

- Tu es amoureuse de lui, n'est-ce pas ? Peu importe ce qu'il t'a fait, tu l'aimes ?

Je hoche la tête.

Elle inspire puis déclare :

- Ben grande sœur, t'es dans la merde.

Tu parles d'un euphémisme...

Afficher en entier

Super. Je me transforme en halogène maintenant. Au moins, ça peut servir. Je peux me reconvertir en phare, pour les marins, ou animer des soirées pour les scouts, en forêt.

Afficher en entier

Ouais, c'est ça. Une force. Ancienne. Extrêmement ancienne. Puissante. Vibrante. Enivrante. Dans deux minutes, je grimpe sur le dos d'un éléphant rose.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)-Tu t'es alliée avec les Traditionalistes ! crache le tordu, fou de rage.

Je ne résiste pas.

- Bah, le standing est meilleur...

Afficher en entier

J'ai compris d'expérience que lorsque je me sens comme un écureuil écrasé, c'est que j'en ai aussi l'apparence. Je remue les orteils : check. Les doigts : check. La tête : check. Les épaules : check... Non pas check ! La vache ! Ça fait un mal de chien !

- Ne bouge pas ! me conseille Max, un peu tard.

Mon épaule droite me fait atrocement souffrir, au point que l'amputation me paraît une solution tout à fait raisonnable.

Afficher en entier

A tous les lecteurs qui donnent vie à Kayla.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode