Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Sorcelune 2016-08-31T11:41:36+02:00

(Max et Kayla)

-Allez, suis-moi dehors. Je voudrais bien voir à quoi ressemble ta louve et de quoi elle est capable.

Je me fige. Nous y voilà donc. Comment me sortir de là ?

J'ai été accueillie dans ce clan comme si je faisais partie de la famille. On me considère comme digne de la meute. Pour le moment. Je ne doute pas que tout ça changera dès qu'on se rendra compte que je n'ai pas de loup. Que je suis anormale, ou "pas finie" comme ils disent.

Je fais mine de regarder l'heure.

-Oh merde ! Il est déjà dix heures ! Tu vas réussir à me mettre en retard pour le boulot ! On continuera une autre fois pas de soucis, mais là, faut vraiment que j'y aille, désolée !

Il me regarde, abasourdi.

-Euh, Kayla, je croyais que tu commençais ton service à quatorze heures et encore, juste parce que tu remplaces une autre fille...

Effectivement, j'aurais dû aller travailler à dix-huit heures. Sauf que l'une des filles, Marina, m'a demandé de prendre la moitié de ses heures. Une histoire avec un type "trop top" qui l'a invitée à un mariage "trop classe" où il y aura tout plein de gens "trop chics". Je ne sais plus si c'est bien dans cet ordre, mais je sens qu'elle risque de... bah... d'en faire trop quoi.

Je décide de jouer la carte de la blonde un chouïa superficielle. C'est un truc qu'une des filles du clan utilisait toujours avec son père pour obtenir tout ce qu'elle voulait. Lui savait commander des morphes armés jusqu'aux dents, mais était impuissant face à la futilité d'une gamine.

M'inspirant d'une des scènes auxquelles j'ai pu assister, j'affiche un visage à la fois impatient, légèrement hautain, mais surtout incrédule.

-Non, mais tu ne te rends pas bien compte, je crois. Je suis de sortie ce soir, et en plus, je dois partir direct du boulot, ce qui veut dire que je dois TOUT préparer...

Allez, autant sortir le grand jeu.

-Je dois encore choisir ma tenue pour aller au Vivarium, hors de question de garder mes fringues de serveuse, préparer de quoi me maquiller, de quoi me recoiffer... Oh mon Dieu, il faut encore que je me fasse les ongles ! Mais d'abord la tenue hein, pour savoir de quelle couleur les faire. Et il faut aussi que je m'épile ! Bon sang, j'en ai pour un moment...

-OK ! C'est bon ! N'en dis pas plus, j'ai compris ! On verra ça plus tard... dit-il en grimaçant.

Et voilà. Le truc avec les hommes en général, c'est de les abrutir avec des détails dont ils n'ont strictement rien à faire, et d'y accorder une importance capitale. Hihi.

-Merci Max ! Bon, je me dépêche, on se voit demain !

Je lui fais signe tout en m'éloignant. Ah les mecs. Le problème de la majorité d'entre eux, c'est qu'ils casent toutes les filles dans le même sac.

Je me dirige en trottinant vers le château vide, heureuse que ma ruse ait fonctionné. Mais soudainement stressée par mes propres paroles...

Tout compte fait, ces quelques heures ne seront peut-être pas de trop...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode