Kayla Marchal, Tome 2 : L'Ascension

Description ajoutée par Aurore-Six 2017-04-09T14:27:16+02:00

Après avoir sauvé de justesse sa meute, Kayla est en fuite pour en apprendre plus sur ses origines et échapper à ceux qui convoitent son pouvoir. Elle intègre la société des polymorphes, qui survivent dans le plus grand secret. Là, elle y apprend leurs capacités, leurs coutumes, leur organisation, leur scission… Dans un monde où tout le monde pense la connaître, où tout le monde en sait plus qu’elle-même sur son destin, Kayla semble avoir du mal à se projeter. À la croisée des chemins, pour avancer, elle devra écouter les voix de son passé, ne pas en répéter les erreurs et réécrire sa propre histoire. Seul son instinct pourrait encore lui permettre de protéger les siens, survivre et peut-être réaliser le plus impensable : trouver enfin sa place.

— J’ai pris la liberté de vous acheter quelques affaires. J’ai cru comprendre que vous étiez venues à moi avec le strict minimum, dit-il en désignant le pull que je lui ai emprunté ce matin. Je hausse un sourcil.

Un des sacs qu’il me donne contient des vêtements. Jeans, débardeurs, pulls... sous-vêtements... et...

— C’est quoi ce truc ?

Je brandis l’amas de dentelle noire devant mes yeux. Je réalise que j’ai dit ça à voix haute lorsque Jade éclate de rire et que le polymorphe prend sa voix la plus sensuelle.

— C’est ce que tu porteras quand je déciderai de te prendre.

Oh putin

Alors.

CE LIVRE EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL, ENCORE MEILLEUR QUE LE PREMIER TOME.

Je l'ai fini en à peine de jours et il tient ses promesse.

Franchement, n'hésitez pas à le lire !

Bonjour,

Le tome 2 sera disponible en avant première aux Imaginales d'Epinal pour fêter le prix des lycéens décerné à L'Exil.

Bisous aux impatients: ça arrive! ;)

Un merveilleux deuxième tome j’ai tout simplement adoré.

Il n'y a qu'un seul mot pour décrire ce livre : WAOUH !!!

Un deuxième tome toujours aussi entraînant avec des personnages qui se dévoilent, d'autres qui trahissent et enfin certains qui démontrer leur loyauté inébranlable. J'ai adoré me plonger dans le flash-back des vies antérieures de la jeune fille pour en apprendre plus sur elle, sur son passé et surtout, sur les obstacles qui jalonnent son présent.

Max est toujours autant présent, même quand il est absent, son ombre plane sur l'histoire, comme un personnage qu'il ne faut pas oublier.

Bref, du croustillant, du violent, des trahisons et de l'amour, de quoi donner envie de continuer cette série !

J'avais beaucoup apprécié le tome 1, ce roman est aussi très bien mais sans plus pour ma part, a voir au tome 3..

Dans l’ensemble, plus les pages défilent, plus on se méfie des personnes qui entrent dans l'existence de Kayla, car si nous avons appris une chose dans le premier opus, c’est que les apparences sont trompeuses et, on ne peut être sûr de personne.

Tome très très long, bonne écriture, bons personnages mais traîne un peu dans la trame générale.

A voir la suite.

Très bon livre, avec beaucoup d’humour grâce a la maladresse et l’inexperience légendaire de notre héroïne je recommande ce livre

Une bonne suite avec de l'action même si j'ai été un peu moins emballée que par le 1er tome.

J’ai bien apprécié la suite des aventures de notre chère Kayla Marchal.

Avec son caractère de cochon, son entêtement, sa force et son courage. On la voit grandir, devenir plus mature. Mais reste ce petit quelque chose d’innocent, qui malgré son patrimoine génétique, la rend humaine et pleine de sentiment.

Dans ce tome 2, Kayla distingue de plus en plus de souvenir sur ses vies antérieurs. Ce qui nous permet de mieux cernes l’histoire de Diane, la première Originel.

Certains personnages sont de vraie surprise. On en rencontre autant qu’on en redécouvre. C’est vraiment génial !

On est toujours sur un revirement de situation. Je dirais même un effet boule de neige qui ne s’arrête jamais. Et ça tient en haleine je vous assure !

J’ai hâte de me lancer dans le tome 3 La Source, qui promet encore plein de rebondissement et surement une sacrée fin !

Un second tome dynamique, plein de révélations et de rebondissement . A aucun moment on ne se lasse dans cette histoire , Kayla nous embarque dans son aventure à cent à l'heure et on plonge dans cet univers fascinant avec plaisir . De révélations en rebondissement , on s'attache à cette communauté de métamorphes pas comme les autres ....

"Kayla Marchal, Tome 2 : L'Ascension" est sorti 2019-05-22T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 22 Mai

Kayla Marchal, Tome 2 : L'Ascension

• France : 2017-06-01 (Français)
  • France : 2019-05-22 - Poche (Français)

Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-26T15:25:10+02:00
Roman2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-08T11:23:57+02:00
cabo_s l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-18T21:54:32+02:00