Alors.

CE LIVRE EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL, ENCORE MEILLEUR QUE LE PREMIER TOME.

Je l'ai fini en à peine de jours et il tient ses promesse.

Franchement, n'hésitez pas à le lire !

PAL

Bonjour,

Le tome 2 sera disponible en avant première aux Imaginales d'Epinal pour fêter le prix des lycéens décerné à L'Exil.

Bisous aux impatients: ça arrive! ;)

Tout simplement une bombe ce livre!!!!

J'ai vraiment Adoré JEREMIAH!!! Son style et son humour étais vraiment top!

Hâte d'avoir la suite!!

Je l'aurais mis en or mais la fin a vraiment gâché mon plaisir, d'autant plus que je fini avec ce sentiment... C'est dommage car là où d'autres tome 2 stagnent, où on n'avance pas dans l'histoire par rapport au premier, et on a l'impression que le 2 sert juste de trait d'union entre le 1 et le 3, ce n'est pas le cas ici. Il se passe beaucoup de choses, des rebondissements, des come-backs également sur les vies antérieures de Kayla... Bref j'étais plutôt contente malgré quelques répétitions notamment sur son côté prude et ses rougeurs...

Mais cette fin me paraît tellement injuste et Kayla me déçoit énormément en prenant une décision qui n'est pas motivée par l'amour mais par de l'égoïsme.

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle inflige une douleur à son âme soeur qu'elle même ne veut pas supporter, elle préfère mourir que de ressentir sa perte,

mais elle, après lui avoir déjà imposé de souffrir le martyr pendant mille ans, bah elle recommence !

A voir si elle se rattrape dans le tome 3 et pas dans les 10 dernières pages...

OH MON DIEU !

Une pure merveille ;-)

Kayla a su me faire pleurer et rire comme d'habitude , et je l'aime tellement ..

Merci à Estelle Vagner pour avoir écrit une si belle saga qui est heureusement pas encore terminé .

J'ai ADORÉ ce 2eme Tome plus que le 1er , je crois.

La fin est juste horrible pour mon pauvre coeur malmené . J'en pleurs encore ;-(

Je recommande cette saga à vous tous , elle changera votre vie

Un tome 2 tout aussi génial que le premier.j'ai vraiment adorer celui ci qui tout comme le premier a de l'humour, du suspens, des sentiment diverse......

J'ai passer 2 nuit a me coucher a 5h du mat car je ne décrocher pas mes yeux de cette lecture.

Bien qu'à chaque fois on ce dit il va ce passer sa on et toujours surpris et j'apprécie beaucoup sa dans une histoire.

Du coup pour le tome 3 on s'imagine déjà la fin mais très franchement je pense que la destiné de Kayla pourrais agréablement nous surprendre le cas contraire j'avoue que je serais franchement déçu.

On ne peix pas dire qu'il y et beaucoup de binheur pour Kayla donc une fin heureuse et a mon sens le moins qu'on muisse faire pour son personnage. J'espère sincèrement en cette fin heureuse.

Bref rendez vous premier semestre 2018 pour ce tome 3 que je devorerais comme les deux premier.

Commentaire ajouté par Sice 2020-06-25T17:00:25+02:00

Un second tome aussi bon que le premier, qui fait vraiment passer un excellent moment, on ne s'ennuie pas un instant. Pleins de rebondissements, de changement de situations lors de ce récit, tout à fait comme j'aime ! Quelques nouveaux personnages, aussi, dont Coco, mon préféré. La fin laisse un peu sur sa faim (oui, j'ai osé), on a hâte de connaître la suite !

Une suite tout aussi géniale mêmesi Max me manque un peu mais Jérémiah est là ... La transformation de Kayla était celle que j'espérai !! Par contre, elle n'a vraiment pas de chance avec toutes les obstacles qu'elle rencontre. Vivement la suite !! et puis la couverture est magnifique comme le premier tome !!

Bonjour, je viens de terminer le deuxième volet de Kayla Marchal. Je suis un peu déçu, car il va falloir attendre le troisième tome pour vivre la fin de l'histoire. Quel rôle va jouer le père de Kayla ? Que va faire Max ? ( il sera là à mon avis.) De quelle manière Aymeric sera-t-il battu ? .. Et la déesse...? Et Kayla - dans tout ça - que va-t-il lui arriver, que va-t-elle devenir ? Et Coco, est-il vraiment mort... Que de questions... Mais il va nous falloir attendre encore la troisième partie...

Un tome intense grâce aux différents passages qui content les vies antérieures de la Déesse. Cela nous permet d’en apprendre énormément sur les deux clans qui s’opposent. L’action très présente donne un rythme intense à ce tome.