Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Dya_7 2021-09-14T22:54:22+02:00

La source est le dernier volet de la Trilogie Kayla Marchal, et il porte bien son nom .

Merveilleux et très émouvant ,je n’ai pas pu me résoudre à quitter les personnages...

Que ce soit Jade Spoiler(cliquez pour révéler)et son enfantqui a eu une grande évolution suite à la mort de son âme sœur ou celle de Jérémiah sur qui Kayla pouvait toujours compter .Quand à Max ...que dire, il m’en a fait voir de toutes les couleurs ...je ne vous en dirai pas plus ,découvrez le par vous même.

Quand à Kayla, que dire ...c’était un régal de suivre son évolution au fil de l’histoire et le résultat est impressionnant...et elle m’à grandement impressionnée par ses choix et sa maturité même face à l’injustice dont elle a fait l’Objet Spoiler(cliquez pour révéler)devoir quitter son âme sœur.... ...

Bref, très belle histoire même si la fin me laisse un goût doux-amer ...

Ce dernier a été au delà de mes espérances je recommande trop cette lecture est juste extraordinaire.

La Source, c’est un dernier tome absolument parfait, qui clôt à merveille cette trilogie à l’univers unique, qui nous a pris dans ses filets, sans jamais nous lâcher, nous faisant partager une destinée complexe, faite de vies antérieures multiples, toutes liées dans un but bien précis, une mission sacrée, qui va voir sa finalité exposée dans toute sa beauté et dans ses nuances les plus subtiles !

Avis complet : https://elodit.fr/2021/04/14/chrono-chronique-11/

Commentaire ajouté par Sice 2021-03-22T16:16:29+01:00

Un dernier tome tome très bon, malgré une fin qui m'a vraiment dérangée et gâché un peu le reste.

L'humour est toujours aussi présent et les personnages sont exactement comme on les aime, cette saga est comme un baume rafraichissant et se lit vraiment facilement.Je n'aurais pas dit non à une autre fin, mais en dehors de ça tout était très bien.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été tellement déçue de la fin… je m'attendais à sa mort, je m'y étais préparée, je l'ai pleurée. MAIS AU FINAL ELLE N'EST PAS MORTE!!!! Ca m'énerve tellement. bref déçue de la fin ce qui gâche un peu toute la vision que j'ai sur la trilogie.

Ce tome de fin est vraiment incroyable, j'ai ressenti tellement d'émotions, de le joie, de la peur, de la colère et de la tristesse, Comme-ci j'étais connectée aux émotions et aux sentiments des personnages.

Le scénario est super, il est remplit d'action, de suspense et de rebondissements.

Dire au revoir à l'univers et aux personnages me fait mal au coeur, il n'y a donc aucun doute sur le fait que je vais relire cette saga, et ce un nombre incalculable de fois !

Commentaire ajouté par Kouet 2020-12-06T11:52:41+01:00

Super série, super découverte ! je recommande vraiment.

C'est original, et même s'il y a quelques longueurs parfois, les rebondissements sont de mise, et je ne les ai pas tous vu arriver !

En plus, cette série est française, et c'est rare que j'accroche, donc bravo.

J'ai Vraiment dû le survoler pour le finir, l'histoire en soit est bonne et originale mais la romance ne m'a pas transporté et la fin est a mon goût décevante. En soit c est une saga acceptable mais sans plus

Ce dernier tome est dans la continuité du deuxième. Au début, je pensais que l'histoire serais en continuité avec le deuxième mais il y a trop de changements à la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)Je veux bien comprendre que le message était de dire on peut retrouver notre âme sœur dans une autre vie, mais la vraiment je suis déçue. (même si je sais que certains auteurs veulent sacrifier leur personnage principal à la fin pour le montrer héroïque) je trouve ça dommage car dans la scène de fin lorsqu'ils se retrouvent on a l'impression que c'est un couple différent. Enfin, globalement, je suis vraiment déçue de la fin.