Un troisième tome toujours aussi bien écrit mais qui est plus noir et plus dur que les précédents. La visions des dernières heures par les différents protagonistes est bien pensé. Seul petit regret l'épilogue qui est inexistant c'est dommage il y a bien le petit bonus à la fin mais cela ne remplace pas un épilogue.

A lire pour passer un excellent moment

Quel fin !!

Ce tome est aussi bien que les précédents. Les personnages sont toujours aussi attachants.

Puis les retournements de situations jusqu'à la dernière page, sont juste excellent.

Tellement heureuse d'avoir découverte cette saga et son auteur. Mais triste aussi de quitter cette univers.

Commentaire ajouté par evang 2020-02-04T20:57:55+01:00

Fin de cette belle trilogie avec Kayla , ce tome est aussi agréable a lire que ses précédent , une évolution en puissance de notre héroine .

On crois comprendre une chose et puis plus loin ben non c'était pas cela

Dommage que la ( vrai fin ) se termine avec une personne que l'on a pas le temps de connaitre , seulement 20 petite pages .

La vision des dernières heure raconter par différents personnages es très bien penser .

Et que dire du bonus interviews , oui vos personnages sont vivant , tout du moins pour mon cas .

Une fin de série qui m'a tenue en haleine et que j'ai adoré ! Les personnages évoluent beaucoup et cela m'a beaucoup plu, et ne parlons même pas de la fin qui m'a obliger à rester éveillé ! Une très bonne série de roman que je recommande facilement à tous les amoureux du genre !

J'ai beaucoup apprécié ce dernier tome, même si j'ai eu un peu de mal à me replonger dans cette aventure deux ans après avoir lu le second tome

La saga était super, les personnages très attachants et j aime beaucoup le style d'écriture particulier de ce tout nouvel auteur et j'ai hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve pour la suite !

Kayla Marchal est une saga d’Urban fantasy française qui regroupe tous les codes du genre avec, en outre, un univers construit et complexe, une héroïne forte et déterminée. J’ai apprécié la découvrir, même si je reste un peu sceptique quant à la rapidité du final.

Déçue... Tome original dans l'ensemble, beaucoup moins teenage que le premier mais cette "fin", pauvre Kayla... J'ai Trouvé ça culotté, mais ça m'a déçue, attristé même. Puis relire les mêmes scènes, les mêmes dialogues du point de vue de Jeremiah puis Jade a été super long. L'idée était bonne à la base, mais d'après moi, mal traité. Par contre j'ai vraiment adoré la fin fin ! L'interview des personnages. Pour le coup, j'ai trouvé ça vraiment sympa comme idée et vraiment bien écrit.

Du coup, pour moi, c'est un tome en demi teinte.

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-09-26T15:26:18+02:00

Une bonne lecture mais je suis un peu déçue de la fin je m’attendais à autre chose ...

J'ai passé un bon moment à lire ce livre, j'ai apprécié l'histoire même si de temps en temps, j'avais du mal à suivre... Je vous le conseille tout de même.

Je n'ai pas pu apprécier ce dernier tome à 100% car je ne me souvenais pas très bien des deux premiers tomes que j'avais lu il y a un moment. Toutefois, au fur et à mesure que je me souvenais des personnages et des événements j'étais heureuse de retrouver certains personnages, notamment Max que j'apprécie particulièrement et que j'aurais aimé voir un peu plus. L'histoire est plutôt bien menée et assez originale. Une lecture sympathique.