Kayte
avatar de Kayte
Je suis en train de lire
Cœur grenadine, Tome 21 : Le Cahier d'amour

2020-05-20 19:28:42
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Kayte

Booknaute Gardien
60%
Initié en RomanceInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Kayte est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2012Booknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (10)

TheaSprings a écrit :
06-04-2014
Coucou !! Moi c’est TheaSprings, voilà avec plusieurs membres de booknode nous avons crée un blog littéraire sur des livres ayant pour thèmes la fantasy, la dystopie, le fantastique, l’aventure, la science-fiction, la romance contemporaine et parfois même de la bit-lit. Bon pour l’instant il n’est pas très complet mais si tu as le temps tu peux aller y faire un petit tour !! N’hésite pas à poster des commentaires ni à poser des questions sur des livres, on se fera un plaisir de te répondre.
Voici l’adresse : http://theaspringsinwonderland.jimdo.com/
PS : Désolée pour la pub !!
22-07-2013
Heyy <3
Je te met le lien du rpg auquel je voulais que tu participes :3
C'est la page ou je présente mon perso, comme ça tu me connais et en même temps tu vois le bulletin d'inscription.
Va jeter un oeil a la dernière page du rpg pour être au courant de comment les choses se passent, parce que c'est un peu en désordre et je pense qu'on va reprendre bientôt...

bella76 a écrit :
24-03-2013
01-12-2012
Euh je peux pas cliquer sur le lien :/ envoie le par skype ou fb :) Ps: J'adooooooooore ton image *-* *0* !
01-12-2012
aah et je t'envoie le lien d'une nouvelle qu'une Booknoodienne à commencer à publier et qui je pense te plaira :]
01-12-2012
Quand tu va sur la page de la personne c'est en dessous de son image ^^
*-* comment on fait ?
le msg est sur ma page tkt :D je te met en favori :3
Merciii ma LN! (je t'ai répondu mais je ne sais pas ou le msg est passé XD) <3
30-11-2012
J'adooooore ton image *-* ça me fait penser à ma prof de maths... :P