KEA_Brightstar
avatar de KEA_Brightstar
Je suis en train de lire
Ma progression

2024-01-06 16:34:34
2024-01-06 16:33:50
2024-01-02 17:30:08
2024-01-02 17:24:13
jamaru l'ajoute dans sa biblio
jamaru le déplace en liste
2023-12-21 15:36:49
2023-11-05 01:03:58
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
KEA_Brightstar
Livres dans ma bibliothèque : 290

Pays, Ville : France,
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Sacré
Compagnon en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec KEA_Brightstar est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (439)

vampyrelecture a écrit :
21-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
14-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Cassy33 a écrit :
19-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et apprécié) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Amalthia a écrit :
08-04-2014
Bonjour!
J'ai vu que tu avais "Forbidden" dans tes envies! Il y a une pétition qui circule pour le faire traduire en français! Si ça t'intéresse, voici le lien!

Merci!!
_butterfly_ a écrit :
17-11-2013
hey les gens !
je fais un concours et il suffit que vous alliez voir cette vidéo :

ça se gagne au nombre de vues mais si vous voulez "liker", commenter ... n'hésitez pas ;) (vous pouvez le faire de plusieurs ordis aussi ^^)
les "enjeux" du concours sont dans la description si vous êtes curieux :)
(oui je sais je suis folle ^^')
Chrissy a écrit :
25-10-2013
Bonjour excuse moi de te déranger (et aussi excuse moi si je suis déjà passée). Voilà,j'écris une histoire depuis près de trois ans maintenant, elle me tient à cœur mais n'est jamais assez bien à mes yeux voilà pourquoi elle est constamment en réécriture. J'ai donc besoin d'avis constructifs pour pouvoir avancer et espérer un jour me faire éditer. Je te propose alors avec grand plaisir de venir partager mon univers et j'attend ton avis avec impatience (qu'il soit gentil ou non).
Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403

Je te remercie d'avoir prit le temps de me lire :)
justine-c a écrit :
15-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
_butterfly_ a écrit :
26-06-2013
/!\

attention ! les villes imaginaires ne sont plus acceptées sous peine de supprimer ton compte -> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=154023
(je préviens tous mes favoris parce que je l'ai moi même appris par hasard et j'étais concernée, désolée si tu ne l'es pas ^^')
14-06-2013
Kea..... :(
CielDoux a écrit :
10-06-2013
Voila je vais commencer une histoire j'ai fait que le prologue mais ...
Voila http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=150292
03-06-2013
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécue à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
Shiivaree a écrit :
23-05-2013
Coucou tous les gens !! :) je poste ce message pour vous dire que j'ai fais un quiiz "expert" sur Hungers games et que vous allez adorerrr!! Il est unique pas comme les autres !! :) et normalement il est sans fautes ;)
Le lien :

Mais réfléchissez bien avant d'y entrer parce que vous risquerez de ne jamais ressortir vivant de cette arène....
02-04-2013
T'es la pire amie qui existe sur cette terre là tu sais >W<
19-03-2013
....
23-02-2013
Kea !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29-01-2013
Kea ? :(
23-01-2013
Kea ! avec tout ce que tu m'as dis via MP, je m'inquiète vraiment de cette longue absence cette fois-ci !
Koflane a écrit :
22-01-2013
Salutations ! Elle est Trop cool ton avatar !!! Mais qui est ce deja ?
14-01-2013
Keaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥
06-01-2013
Ouais, Bones est juste *_*
Le pseudo Nawel? C'est une héroïne de mon roman préféré, les âmes croisées de Pierre Bottero. Et toi, d'où te viens ton pseudo? :)
jamaru a écrit :
05-01-2013
Hey ! Coucou ! :D
Bah ça va très bien ;)
Tu as passé de bonnes vacances ?
03-01-2013
Sinon, et ben moi ça va, je commence l'année tranquillement, et toi ? =)
Merci! :)
J'ai vu que comme moi tu étais en train de lire Chasseuse de la nuit. Impressionnant comment cette série rend accro tu ne trouves pas? La Bit-Lit n'est pas trop mon style, mais une fois que j'ai commencé je n'arrive plus à décrocher *_*
Et bonne année! :)
01-01-2013
Ah, au fait, j'♥ ton avatar ;P
Hey ma KEA ! Bonne année !!! ♥♥
Je sais que ça fait un bail, mais je te souhaite quand même plein de bonnes choses pour 2013 ma prêtresse adorée ! =)
31-12-2012
Oui j'ai déjà été voir Bilbo, en tant que grande fan des Seigneurs des Anneaux je n'ai pas pas eu attendre plus de quelques jours après sa sorti, je l'avou XD
Bah pour noel j'ai eu Dévoile moi et Bloodlines ainsi que quelques mangas, du vernis, du parfum, une écharppe et voilà ^^ & toi alors ? Je suis une grosse curieuse aussi tu sais >.< Là le nouvel an je le passe avec mes deux petits neveux, soirées dessin animé en perspective je crois bien :) et toi ? je vais voir ça alors !
quenternier a écrit :
29-12-2012
Bonsoir,
Nous aimerions avoir des avis sur une histoire que nous écrivons a deux.
Merci par avance. :)
27-12-2012
Merciii :)
Le tien aussi est... wow *_*