Keep Away from me

Description ajoutée par CrystalM 2019-07-05T23:38:14+02:00

La plus belle erreur de l’été !

Brooke a un objectif : travailler tout l’été pour financer le voyage de ses rêves en Écosse.

Elle est lumineuse, déterminée et refuse de se laisser impressionner par qui que ce soit.

Même pas par Roméo ! Arrogant, désagréable, mystérieux, il l’agace dès le premier jour.

Et pourtant, elle ne peut s’empêcher d’être attirée par lui…

De secrets en révélations, de baisers en nuits torrides, ils vont devoir apprendre à se faire confiance… pour le meilleur ou pour le pire ?

Extrait ajouté par CrystalM 2019-07-05T23:38:40+02:00

– Connard, tu te prends pour…

– T’as trois secondes pour dégager avant que ça ne soit moi qui perde le contrôle.

Il me met en garde mais je suis déjà perdue, c’est trop tard. L’odeur qui se dégage de lui, le désir que je refoule… Il me fait face et approche encore.

– Trois.

Il plaque mon corps un peu plus contre le van.

– Deux.

Il caresse mon cou avec son nez et ses cheveux chatouillent la peau nue de mes épaules.

– Un.

Il détache mes cheveux en tirant sur le stylo autour duquel je les avais enroulés. Je frissonne en les sentant retomber sur mes épaules, mais encore plus car son souffle érafle ma peau. J’en tremble presque, enfin je crois.

– Zéro.

Il sourit contre mes lèvres avant de prendre possession de ma bouche.

Commentaire ajouté par Jen62 2019-07-12T11:29:12+02:00

C'est l'histoire de Roméo qui à les yeux bleus, peau halé et parsemé de tatouages en forme de damier et sauveteur en mer, Brooke qui à poser son van sur la plage pour 3 mois pour installer un Food-Truck juste à coté du bungalow de Roméo.Leurs rencontre nous faits voir que tous les opposes et ne ce supporte pas. Jusqu'au jours ou ils tombent l'un et l'autre sous leurs charmes mais le passé de Roméo est trop dur pour lui pour avoir une relation mais Brooke va tout faire pour comprendre pourquoi Roméo est toujours sur la défensive, arrogant et désagréable. Que va-t-ils se passées entre eux ? Roméo va-t-il lui dire la vérité ou va-t-elle s'en fuir.

J'ai adorée la plume de l'auteur, elle nous racontent une histoire qui peut être banal. Mais en faite tout au long du livre, nous sommes accaparée et subjuguée de chapitre en chapitre avec des personnages attachant.

"Keep Away from me" est sorti 2019-07-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Juillet

Keep Away from me

• France : 2019-07-12 (Français)