Keep Away from me

Description ajoutée par CrystalM 2019-07-05T23:38:14+02:00

La plus belle erreur de l’été !

Brooke a un objectif : travailler tout l’été pour financer le voyage de ses rêves en Écosse.

Elle est lumineuse, déterminée et refuse de se laisser impressionner par qui que ce soit.

Même pas par Roméo ! Arrogant, désagréable, mystérieux, il l’agace dès le premier jour.

Et pourtant, elle ne peut s’empêcher d’être attirée par lui…

De secrets en révélations, de baisers en nuits torrides, ils vont devoir apprendre à se faire confiance… pour le meilleur ou pour le pire ?

Extrait ajouté par CrystalM 2019-07-05T23:38:40+02:00

– Connard, tu te prends pour…

– T’as trois secondes pour dégager avant que ça ne soit moi qui perde le contrôle.

Il me met en garde mais je suis déjà perdue, c’est trop tard. L’odeur qui se dégage de lui, le désir que je refoule… Il me fait face et approche encore.

– Trois.

Il plaque mon corps un peu plus contre le van.

– Deux.

Il caresse mon cou avec son nez et ses cheveux chatouillent la peau nue de mes épaules.

– Un.

Il détache mes cheveux en tirant sur le stylo autour duquel je les avais enroulés. Je frissonne en les sentant retomber sur mes épaules, mais encore plus car son souffle érafle ma peau. J’en tremble presque, enfin je crois.

– Zéro.

Il sourit contre mes lèvres avant de prendre possession de ma bouche.

Commentaire ajouté par Alex_bouquineuse 2022-10-29T11:09:40+02:00

C'est avec plaisir qu'aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur un roman de ma super partenaire @emilyjurius.

Emily à une plume tellement agréable à lire. Elle est fluide, addictive et inventive.

Et sans surprise ce roman est juste sublime 😍.

Déjà j'ai adorée les magnifiques illustrations en début de chapitre.

J'adorerais l'avoir en broché pour voir les illustrations de celui ci car c'est rare un tel travail sur un e-book j'ai beaucoup appréciée.

Les illustrations sont personnalisées : Les deux persos principals on le leur a chaque début de chapitre. C'est un roman à double point de vue en alternance.

J'adore les romans avec double point de vue donc forcément je me suis régalée.

Les perso principal : Brooke et Romeo, sont hallucinant. Hyper attachants et profond.

J'ai eu un réel coup de coeur pour Roméo qui paraît tellement méchant mais qui au fond et une âme torturé et très sensible.

Brooke tant qu'à elle, elle top. Elle est très altruiste et drôle.

J'ai plus qu'aimer leur romance.

Ce roman m'a pris aux tripes et au coeur. Il traite de sujets sensibles et tellement triste tels que l'addiction et la violence.

Il m'a fait rire et pleurer. Il m'a tellement émue 🥰. Je suis passer par toutes les émotions. Un réel ascenseur émotionnels 🤣.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2021-12-12T21:34:45+01:00

une histoire simple et une belle romance certes mais qui ne m'a pas emballé plus que cela!

rien de bien transcendant on devine trop les choses des belles reparties de l'heroine c'est agréable pour une fois elle n'est pas gnangnan

Commentaire ajouté par Tiphaine-36 2021-11-19T12:20:31+01:00

J'ai vraiment adorer ce livre lu en 1 semaine, Émily à une plume addictive.

Cette romance parle d'un sujet qu'on ne croise pas dans beaucoup de livres et c'est ce qui m'a plu.

Je vous recommande ce livre 😊😊

Commentaire ajouté par nolwenn03 2021-08-26T23:58:42+02:00

Ce roman est typiquement le genre de romance que j'aime ! En plus de ça, parfaite pour la saison estivale !

L'écriture de l'auteure est vraiment addictive, je tournais les pages sans m'en rendre compte. On se retrouve plongés en été au bord d'un lac entre un food-truck et un poste de secours, un cadre plutôt chouette !

De plus, il s'agit d'un enemies to lovers, ça j'adore !

Je suis tombée sous le charme de Roméo, son personnage est intéressant.

De plus, le roman aborde un sujet que je vois peu souvent et c'est vraiment top !

Le seul point que je pourrais reprocher, c'est que j'aurais aimé avoir plus de pages. Peut-être pour approfondir un peu le passé des personnages.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-06-26T10:25:03+02:00

Très belle histoire. Sujet pas facile. Lu d'une traite

Je recommande

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-12-24T18:34:12+01:00

J'ai lu Keep away from me de Émilie Jurius publié chez les éditions addictives. Ce livre de moins de 300 pages a été une très belle découverte.

Si l'histoire n'est pas originale et que le scénario est dû déjà vu, le caractère des personnages et la répartis dont ils font preuve n’en rendent pas moins l'histoire addictive.

Dans ce livre, nous suivons Brooke et Roméo. Brooke s'installe à côté de la cabane de sauveteur de Roméo pour implanter son Food truck. Roméo, lui, travaille comme sauveteur auprès d'un lac pour l'été. Si Brook est une fille de riche, ce n'est pas pour autant qu'elle ne veut pas avoir son indépendance financière ! Roméo, lui n'est pas ce qu'il paraît, mais pourtant, même si sa relation avec Brooke débute de manière très houleuse, ils vont devoir apprendre à se faire confiance et cela ne va pas être facile. Surtout qu'ils vont devoir cohabiter l'un à côté de l'autre, tout l'été !

J’ai beaucoup aimé le caractère de nos protagonistes principaux. Ils ont tous deux des caractères forts et une répartie cinglante qui m'a beaucoup amusée. Roméo est le protagoniste masculin infecte par excellence, mais on ne peut que compatir avec lui. Brooke est le genre de femme qui ne se laisse pas faire. Si on pense comprendre Roméo dès le début de l'histoire, et sa problématique, on n'en n'est pas moins surpris par les révélations de la fin.

Les thématiques abordées sont graves. Il y en a une qui concerne la famille. L’autre est bien plus grave mais je risque de trop vous dévoiler si je l’aborde !

J'ai passé un excellent moment lecture et je ne peux que vous recommander ce livre qui vous réchauffera, si comme moi vous n'aimez pas le froid de l'hiver !

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-09-29T14:41:34+02:00

Troisième livres de cette auteure; je ne suis pas décu!!

Elle fantastique. Ici elle parle d'une addiction qui est parallèlement aussi, une maladie grave. Dès le début j'ai compris ce qu'il en était avec les petits bouts de pain qu'elle laisse derrière elle. Ensuite ses personnages sont évolutifs dans le bon sens. Oui Romeo est un gros con mais on sait pourquoi et on apprend à vivre avec. Brooke est parfaite pour lui, la seule chose qui me derange ce sont les giffles. C'est un point qui me derange mais bon, ça c'est moi.

Sinon le livre n'est pas trop long et pas trop court. La fin est juste parfaite.

Un coup de coeur.

8/10

Commentaire ajouté par Marie-laure-52 2020-07-08T20:52:35+02:00

Histoire originale

Commentaire ajouté par Heidielodie 2020-06-28T02:47:38+02:00

Une pépite, une histoire inédite pour moi car je n'avais encore lue ou entendu nulle part ailleur se sujet!!!

Commentaire ajouté par Catou972 2020-05-08T22:46:04+02:00

Le sujet abordé n’est pas banale. Dans ce livre les deux protagonistes sont touchants. Roméo m’a touché et leur histoire avec Brooke est attendrissant.

Keep Away from me

• France : 2019-07-12 (Français)

On en parle ici