Keeper of the Pearl

Description ajoutée par anonyme 2020-05-02T19:15:28+02:00

This is the story of two lovers, Jae Moon and Ji Yeon, fated for each other as a dragon is to its pearl. Their love overcame the barrier of hierarchy, but the star-crossed lovers were torn apart when one of them was killed in a tragic incident.

The reincarnated Jae Moon and Ji Yeon are reunited once again in the present time. With such a tragedy in their past lives, will the two be able to rekindle the feelings they had for each other from a happier past?

Extrait ajouté par Nekowa 2023-03-05T00:57:21+01:00

-Ho, cher défunt, tu dois répondre de tes actes.

Tu es coupable d'un crime.

Tu as brisé ton couple, et la perle, qui abritait un jeune dragon.

Et pour un si grand crime , tu mérites de bruler dans les flammes de l'enfer.

Cependant, tu as restauré ton royaume, et tu as accompli beaucoup pour la prospérité de ton peuple.

Je te laisse choisir ta punition

-Je me ferais un plaisir d'accepter n'importe quelle punition. Cependant juste une fois ... j'aimerais... rencontrer Ji Yeon, encore une fois.

-C'est ta réponse ?

-Oui c'est ma réponse .

-Alors comme tu voudras. Ce sera ta punition.

Commentaire ajouté par Nekowa 2023-03-05T00:46:01+01:00

Charmante petite histoire ! Les personnages sont attachants , j'ai eu du mal avec le style de dessin, mais passé quelques chapitres on s'y habitue et l'histoire est tellement bien que ca passe au second plan !

il est aussi compliqué de tout bien comprendre du premier coup, les souvenirs de leur vies antérieurs en particulier , c'est pas très clairs mais on saisi l'idée général ! Ca reste une bonne petite histoire a découvrir.

Mention spéciale pour les side story qui sont incroyablement belles et touchantes!