Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 473
Membres
1 012 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Elina62

Kei


Commentaire ajouté par Elina62 2021-08-22T14:55:02+02:00

À tous les amoureux de la poésie et de la délicatesse des mots,

Ne lisez jamais ce livre.

AVERTISSEMENT AUX LECTEURS DE MOI

A tous les amateurs de "Littérature" (oui avec un Grand L) passez votre chemin, vous ne comprendriez pas ce livre et si c'est pour mettre une Etoile parce qu'il ne correspond pas à votre style de lecture c'est pas la peine. Par contre à tous qui avez l'esprit ouvert foncez !!!!!

Kei Kirishima, le second fils de Také et Ally, est un musicien hors pair, oreille absolue, il est capable de jouer ou de reproduire n'importe quelle partition. Mais son caractère exécrable en font une terreur, renvoyé de toutes les écoles sa dernière chance est le conservatoire de Bordeaux. Il y fait la rencontre d'une jeune femme qui le bouleverse mais sa relation aux autres est elle qu'il ne sait comment gérer. Il pourra compter sur une personne de son entourage pour "essayer" de se sociabiliser.

Vous avez trouvé Ayato tête à claques, bienvenue chez Kei la tête à claques puissance 10 000… mais qu'est ce qu'on l'aime ce mec (comme tous d'ailleurs). Je viens donc de fermer ce tome et oui comme vous avez déjà du vous en rendre compte je suis archi méga fan de la plume de notre Ena nationale. Alors armé de mon marque page fétiche, pense bête (enfin pense trombine) je me suis lancée à corps perdue dans ce nouveau tome et une fois de plus je suis sous le charme . Ena a réussi à me faire aimer ce type exécrable, bagarreur, vulgaire et c'était pas gagné loin de là… j'ai découvert Kei au fil des tomes, ce gamin qui cassait tout, qui piquer des crises d'anthologies et que rien ni personne ne parvenait à calmer (sauf Také) et je vous rassure il est toujours pareil. Mais au fil des pages nous découvrons un jeune homme malheureux, mal dans sa peau et dans sa tête, que les adultes qui auraient du le guider, l'encourager, le féliciter ont détruit par leurs paroles et leurs actes. Aujourd'hui la musique le soulage mais le détruit tout autant et il ne parvient à gérer la rage qui l'habite. Une personne pourtant arrivera à se frayer un chemin jusqu'à son âme et parviendra a canaliser (un peu seulement faut pas rêver non plus) cette colère qui le hante. Et nous découvrons un petit garçon qui ne vit qu'à travers le regard des autres et qui fera tout pour ceux qu'il aime.

Ha oui c'est vrai je vous ai pas parler de l'autre personnage… hé hé hé c'est fait exprès… ben quoi moi aussi je peux être sadique, si Ena l'a pas divulgué je le ferai pas non plus na :p

J'ai adoré ma lecture (comme toujours avec Ena) elle m'a fait passé par un tas d'émotions et malgré les quelques 525 pages je suis en manque j'en veux encore …..Enaaaaaaaaaaaaa encoreeeeeeeeeeee j'ai hate de découvrir l'histoire de Hiro et ce que nous réserve le plus réservé des frères Kirishima (bon je crois pas au tiercé gagnant :/ :p ) bref ce livre est un condensé de poésie, de délicatesse des mots et bien entendu un futur prix Pulitzer de Littérature. Ha quoi non excusez moi je crois que je me suis trompée de chronique mais t'inquiète Ena tu es la première dans nos cœurs (même si t'aime pas le Schweppes ) surtout quand tu permets de partager un peu de la vie de nos chouchou que ce soit Seven, Milan, Jared et même Lucette c'est un réel bonheur d'avoir des nouvelles de tout ce petit monde qui fait un peu partie de nous <3 <3 <3

Un énorme méga giga coup de cœur <3 <3 <3 <3

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Elina62

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode