Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de keleana4

Kei


Commentaire ajouté par keleana4 2021-09-04T17:10:08+02:00

La marge de garde de ce livre m’a beaucoup amusé, avec « À tous les amoureux de la poésie et de la délicatesse des mots, Ne lisez jamais ce livre. ». Et effectivement, ça écorche vraiment les yeux, il n’y a pas une mage sans un omet grossier…

Je suis assez mitigé par ce livre.

Si au début j’étais plutôt emballé par l’histoire, qui est assez originale je trouve, j’ai fini par être lassée vers le milieu du bouquin. J’ai trouvé qu’il ne se passait plus grand chose, et que c’était tout le temps la même chose : Kei tourne en boucle sur ses problèmes et son mal-être, et May est tellement folle qu’elle fini par manquer de profondeur, à mon goût.

Donc j’ai eu beaucoup de mal à cerné Kei et May, et je me disais qu’au fur et à mesure de ma lecture, ça finirai par se préciser, mais non… Au milieu du livre, rien avait changé. Et je peux vous dire qu’un personnage de 25 ans qui agit comme un gamin de 4 ans qui pique des colères, ça va 5 min, mais pas plus… Alors oui il n’est pas bien dans peau, on a compris, mais j’aurai aimé que ça évolue beaucoup plus vite que ça.

Et d’un autre côté, en continuant de lire ce livre, j’ai commencé enfin à comprendre un peu mieux Kei et Mya, et même si je ne suis toujours pas d’accord avec le comportement de Kei, je me suis surprise à apprécier de nouveau ce livre, passé la moitié.

Donc je pense juste qu’un livre plus court aurait été mieux, de mon point de vue. En tout cas, c’est un livre à lire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de keleana4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode