Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de KeiaLuna : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Programme des épouses interstellaires, Tome 8 : Apprivoisée par la bête Programme des épouses interstellaires, Tome 8 : Apprivoisée par la bête
Grace Goodwin   
Mais où se trouvent ces extraterrestres?
J'en veux un

par Tatouxx95
Encore !, tome 4 Encore !, tome 4
Lucy K. Jones   
Comparé au tome précédent celui-ci n'a pas pris en grandeur, il reste sur le même niveau, pas vraiment d'évolution bien que on voit les personnages évoluer, on apprend à mieux les connaître encore. A savoir de nouvelle chose sur ce mystère qu'est Cindy.
Une suite qui je l'espère sera grandiose je l'espère.
Sexy Brothers, Intégrale Sexy Brothers, Intégrale
Maya Banks   
Je n'ai pas réussi à en venir à bout. L'histoire ne m'a pas transporté... Le concept était pourtant intéressant. Les histoires étaient courtes, mais même courtes, elles me paraissaient longues. Je trouve que ça dure en longueur, que ça n'a pas de sens. L'histoire de chrys a probablement était la pire!
C'était le premier roman de cette auteur que je lis. Je ne vais pas me fermer à ses autres bouquins et je vais tout de même me laisser un peu de temps car j'ai réellement été déçu de ces histoires.

par ikram18
Le Gardien du Dragon Le Gardien du Dragon
Candace Ayers   
Ce roman est l'un des plus mauvais que j'ai lu jusqu'à présent.
Je n'ai même pas de mots pour le décrire.
C'est vulgaire, pathétique, malsain, grossophobe et j'en passe.
L'héroïne se laisse insulter et maltraitée que ce soit moralement ou physiquement par tout le monde. Meme de parfait inconnu.
Et Brett lui est un pauvre type, qui n'a rien de romantique et qui envoie balader Kaitylin jusqu'au bout.
Un vrai navet.

par Avalon
Le Seigneur des Hautes-Terres Le Seigneur des Hautes-Terres
Terri Brisbin   
Sympa, un peu lent mais l'histoire d'amour se construit tout doucement au fil de pages.

par sandyDK
Trois héritières à conquérir, Tome 3 : Mariée à l'ennemi Trois héritières à conquérir, Tome 3 : Mariée à l'ennemi
Terri Brisbin   
Je dois avouer, non, je dirais plutôt "confesser" que j'ai... ahem... adoré. Voilàààà c'est dit. Je vais essayer de ne pas en rougir, mais franchement l'histoire est juste géniale. Normalement je ne suis pas une adepte de l'eau de rose gnangnan, mais ce roman n'est pas du tout dans cet esprit là. Je veux dire oui c'est vrai que c'est pas mal érotique (un peu trop d'ailleurs si je devrais donner un côté négatif), mais il y a aussi une véritable histoire d'amour derrière ainsi qu'un arrière-plan historique super intéressant.
Les personnages ne sont pas stéréotypés (bon, c'est vrai que le cliché grand-type-baraqué-et-ténébreux-et-cicatrisé-et-dangereux c'est un peu redondant, mais oh les filles! n'allez pas dire que vous n'adorez pas ça!) Bref l'héroïne est aussi attachante, équilibrée avec justesse je dirais. Tout ce qu'il faut de caractère et de faiblesse.
Bref, je ne regrette pas du tout ma lecture, qui a été pour le moins rapide.
Kodiak Point, Tome 2 : L’Élan du cœur Kodiak Point, Tome 2 : L’Élan du cœur
Eve Langlais   
Boris est revenu traumatisé de la guerre et a pu compter sur Reid et le clan pour essayer de vivre le mieux possible mais ses démons le harcèle toujours. Avant de partir, il avait promis à Jan de revenir pour elle pour être ensemble mais il n’a pas tenu sa promesse. Depuis des années, Jan attend mais elle a décidé de le faire réagir et va utiliser tous les moyens pour qu’il accepte enfin le fait qu’ils soient des âmes-sœurs… Un bon moment en compagnie d’un élan et d’une renarde attachants.

par Folize
After, Saison 4 : After We Rise After, Saison 4 : After We Rise
Anna Todd   
Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!
Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!
Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)
Lui résister... ou pas - vol. 6 Lui résister... ou pas - vol. 6
Phoebe P. Campbell   
Une suite vraiment passionnante, avec des personnages qui peuvent montrer des caractères nouveaux fassent à l'amour, une suite que j'attend vraiment avec impatience!
Les Chevaliers des Highlands, Tome 8 : Le Brigand Les Chevaliers des Highlands, Tome 8 : Le Brigand
Monica McCarty   
J'ai tout simplement adoré ! Cette série est vraiment sensasionnelle et ce même après 8 tomes ! J'adore l'écriture de Monica MCCarthy.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Robbie que nous connaissions finalement assez mal dans la garde des highlanders sauf pour sa haine envers les anglais.
Rosalin est quand à elle une femme exceptionnelle tant par sa personnalité que son engagement.
Son seul tord d'apprès Robbie est d'être anglaise. Mais c'est ce qui fait le charme de cette histoire.
L'auteur nous transmet à sa façon que dans une guerre rien n'est tout blanc ou tout noir.

Au fil de ma lecture, je dois avouer que le couple Rosalin/Robbie a fait chavirer mon coeur plus d'une fois pour mon plus grand plaisir car du coup je pouvais plus lâcher ce livre.

Mon seul bémol est la fin concernant Seton/Dragon (mais je n'en dis pas plus !) car du coup j'aimerais bien savoir son devenir...La fin de l'histoire m'a un peu laissée sur ma faim à son sujet.

Pour conclure, j'attends avec beaucoup d'impatience le prochain tome consacré à la flêche tellement j'adore cette série.

Vivement la suite !!!

par eola