Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
keiko42
avatar de keiko42
Je suis en train de lire
Mercy Thompson, Tome 6 : La Marque du fleuve

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
keiko42
205 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, La grand croix
Née en : 1980
Né en : 1980
Booknaute Maitre
19%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec keiko42 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Utilisateur de l'application mobile iOS

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (5)

misspixiie99 a écrit :
23-09-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, un challenge, des tope, des événements littéraires, et d'autres articles encore en lien avec la lecture. Si tu as le temps et l'envie d'y faire un tour, je t'en serais très reconnaissante. :)
N'hésite pas à me donner ton avis (positif ou négatif). Sur ce, désolée à nouveau pour la pub, et à bientôt ! :)
16-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
Tite_Nath a écrit :
24-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.