Keishichou Tokuhanka 007 tome 1

Description ajoutée par AnnaelleKoala 2012-02-01T17:50:02+01:00

Le département spécial 007 comprend les plus extraordinaires investigateurs de l’histoire. Fuyuki décide de devenir membre de ce département et elle en est parfaitement capable! Elle a toutes les qualités requises... Son coéquipier n’est autre que le séduisant et froid Kuze. Toutefois, à eux deux, ils pourraient bien devenir la brigade la plus crainte de tous!

Extrait ajouté par MarinaRose 2019-07-06T18:35:44+02:00

Fuyuki : Que signifie 007 ? Oh je sais, est-ce que c'est le nombre de personnes ?

Kuze : Ce n'est pas ça… C'est parce que le patron adore le nombre 7.

Fuyuki : Cette personne est vraiment… bizarre.

Kuze : Ne dis pas ça, il était vraiment sérieux !

Commentaire ajouté par stacyranger 2018-07-26T12:23:26+02:00

J'adore !! Ce premier tome met en place toute la narration de départ mais malgré son ça l'histoire reste superbe. Ce mélange entre innocence et professionnalisme de Fuyuki est sidérant. Quand à Kuze, il est dit qu'il est froid, dur et solitaire mais ici, avec Fuyuki c'est un nounours qui veille sur sa protégée avec attention . Ce tome est un mélange réussit entre romance et histoire policière qui nous entraîne au fil des enquêtes dans des fous rires certains que nous offre toute l'équipe de Keishichou Tokuhanka 007. Je tire une révérence à Sasaki pour son calme et sa diplomatie dans toute situation. Ce manga est un de mes préférés.

Commentaire ajouté par Fuyuki 2018-03-26T11:34:38+02:00

Voici un de mes manga préférer! L'histoire est originale...les personnages sont drôles et attachant. Et surtout j'adore Kuze et Fuyuki. J'espère qu'il sortira un jour en France, même si cela m'étonnerai.

Commentaire ajouté par Cake-Chan 2017-05-05T22:13:45+02:00

Petit manga sympathique ^^

L'histoire n'est pas trop mal...Les dessins sont beaux...Les personnages sont drôles...Plein de charisme...

Go pour lire la suite! :D

Probablement un des meilleurs manga que j'ai lu jusqu'à aujourd'hui. Les dessins sont magnifiques, l'histoire est intéressantes et les personnages sont très attachants. Sans oublier les petites notes d'humour.

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-06-30T17:33:10+02:00

Un de mes mangas préférés ! Le graphisme est de toute beauté ( l'auteur à un coup de crayon d'enfer !). Le scénario est vraiment sympa qui tient la route. La relation d'amour entre Fuyuki et Kuze se construit lentement mais sûrement ce qui est agréable comme changement du point de vu de certains Shojo. En plus d'un humour désopilant qui ne gâche rien ! Un manga à avoir dans sa biblio !

Commentaire ajouté par Ad04 2016-02-17T19:33:11+01:00

Un manga qui allie beaucoup de qualités que je recherche dans un livre. J'adore l'attraction présente entre Fuyuki et Kuze. Dommage que ce manga ne soit pas sorti en France. J'attend impatiemment de le voir dans les librairies!

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2015-07-15T13:18:26+02:00

J'aime bien pas plus 'o' Je ne trouve pas le manga extraordinaire.

Commentaire ajouté par Soah 2015-03-02T20:26:11+01:00
Envies

Vite une sortie en France, ce manga est excellent

Vraiment amusant ! Les personnalités de Fuyuki et Kuze sont assorties de telle façon que l'histoire puisse progresser sans perdre de son humour, c'est finement joué !

Commentaire ajouté par Sakura-Rei 2012-12-13T20:02:56+01:00
Envies

J'adore ce manga! Attend impatiemment qu'il sort en France pour me l'acheter! Kuze MAMAMIA! c'est un manga drole, romantique et il y a des pouvoir psychique! Que demander de plus?

Kaleana l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T18:18:21+01:00
maud_77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-01T23:27:42+02:00
Raynna l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-21T16:06:16+02:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T21:18:06+02:00