Keishichou Tokuhanka 007 tome 2

Description ajoutée par Jenna95 2012-04-24T13:56:57+02:00

Le département spécial 007 comprend les plus extraordinaires investigateurs de l’histoire. Fuyuki décide de devenir membre de ce département et elle en est parfaitement capable! Elle a toutes les qualités requises... Son coéquipier n’est autre que le séduisant et froid Kuze. Toutefois, à eux deux, ils pourraient bien devenir la brigade la plus crainte de tous!

Extrait ajouté par stacyranger 2018-07-26T12:26:46+02:00

Fuyuki : - Kuze... Les amis du docteur Yuu sont des gens gênants ?

Kuze : - Ne me pose pas cette question.

Commentaire ajouté par stacyranger 2018-07-26T12:26:03+02:00

Ce tome est excellent, un nouveau personnage arrive Docteur Yuu et il aime mettre Kuze en colère et lui faire perdre son calme. Et que dire de notre cher Sasaki qui reste professionnel et discret face aux scènes ambiguës entre Kuze et Fuyuki. J'adore cette équipe et beaucoup ne me lasse pas de relire ces tomes. Ils sont juste super, on assiste à une avancer dans la relation de Kuze et Fuyuki avec une quasi revendication dont on ignore si elle est uniquement pour l'affaire en cours. Sans compter l'instinct protecteur de Kuze et bien sûr l'innocence de Fuyuki qui est aussi capable d'être ferme et sérieuse quand elle le veux, une autre facette d'elle qui ne la rend que plus craquante et qui laisse Kuze silencieux. J'ai hâte de lire le prochain tome...

Commentaire ajouté par Fuyuki 2018-03-26T11:39:23+02:00

Ce second tome est dans la continuité du premier ... Juste sublime. Cela fait quelque année maintenant que je connais se manga. J'ai d'abord était intriguer par le titre du manga puis les dessin on attiré mon œil et pour finir la synopsie ma convaincue...maintenant chaque chapitre me conquis...c'est un vrais plaisir de lire les aventure de cette équipe pas comme les autres...de les découvrir un peut plus...L'histoire avance doucement mais surement même si il est vrais que j’aimerai en apprendre un peut plus sur le passé de Fuyuki .

Commentaire ajouté par Cake-Chan 2017-05-08T22:29:20+02:00

Ce tome n'est pas trop mal ^^ Cependant, il manque un peu de...profondeur à l'histoire. C'est dommage, parce que les personnages sont plutôt attachants ;)

Un second tome aussi bon que le premier. Des personnages vraiment adorables et des répliques parfois hilarantes.

J'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer entre Kuze et Fuyuki.

Aymcie l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-03T15:33:07+02:00
Kaleana l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T18:18:25+01:00
maud_77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-01T23:27:23+02:00
Raynna l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-21T16:06:24+02:00
Chat le place en liste or
2018-04-28T21:18:28+02:00
Aki- l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-05T12:27:39+02:00
Eileeen l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-22T16:04:30+02:00