Keith et Esteban Libre d'aimer

Description ajoutée par Minuit 2013-11-14T14:24:05+01:00

Keith Franck 24 ans : depuis plus de dix ans, Keith porte à bout de bras ses trois frères et sa sœur, leur assurant une vie agréable en employant des moyens souvent illégaux.

Estéban Aster 34 ans : P-D-G d'une grande entreprise, il cherche depuis plus de dix ans celui qui détourne des fonds dans les comptes de sa compagnie, une fois par an, toujours à la même période et toujours la même somme.

Par un étrange concours de circonstance, Keith va devoir travailler avec Estéban pour retrouver son voleur. Ils vont faire plus que travailler ensemble. Mais il leur sera difficile de préserver leur relation mise en danger par le passé de Keith et l'entourage d' Estéban.

Extrait ajouté par mao0 2014-11-13T22:43:49+01:00

-Tu sais, si tu préfères rester, ça ira pour moi.

En lui parlant, Keith caressait son torse. Il fit glisser ses doigts plus bas pour prendre son sexe à demi érigé.Estéban se retourna, prit le visage de Keith dans ses mains et l'embrassa.

- Non, nous y allons. J'ai hâte de faire connaissance avec ta famille.

Il le repoussa et s'habilla rapidement. L'envie de rester dans cette chambre était pourtant forte.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2017-09-27T14:59:21+02:00

J'aime beaucoup l'univers de VD PRIN mais je suis un peu déçue par ce roman. je trouve que l'histoire de Keith et Estéban aurait mérité un plus long développement avec davantage de finesse.

sinon, j'aime toujours les personnages de cet auteur, toujours très attachants.

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-07-15T09:06:06+02:00

J'ai dévoré cette histoire.

L'histoire familiale à autant de poids que l'histoire d'amour et c'est très bien écrit

Commentaire ajouté par AlewVin 2017-02-28T10:31:33+01:00

Ce livre m'a fait passer un moment incroyable, l'histoire est riche le couple magnifique et bien que quelques larmes ont coulés de mes yeux je me suis régalée à chaque ligne que j'ai parcouru. Un bonheur et encore une histoire magnifique qui nous donne envie de croire au destin et au grand amour!

Commentaire ajouté par Oxanes 2016-02-09T09:51:02+01:00

Je pense qu'il faut prendre cette histoire un peu comme un conte de fée (avec des persos principaux un peu en rut), ce n'est pas vraiment crédible mais ça fait du bien à lire.

Tous les personnages sont sympathiques (même l'ex-femme n'est pas vraiment méchante) et la relation entre Keith et ses frères et sœurs est touchante (Je pense que tous les parents du monde veulent des gamins comme ça)

Commentaire ajouté par Thamriel 2015-11-08T15:43:23+01:00

Un peu trop rapide sur certaines scènes (leur 1e fois par exemple) mais d'un point de vue globale c'est une bonne petite histoire, invraisemblable mais il y a de l'émotion et ça se laisse lire.

Commentaire ajouté par quiquenotte 2015-08-10T14:01:16+02:00

Une histoire émouvante, mais hélas courte et parfois j'ai trouvé que les dialogues sonnaient faux.

Commentaire ajouté par Folize 2015-02-14T09:14:42+01:00

Depuis plus de 10 ans, Keith prend soin de la famille qu’il a créé. Pour survivre, il détourne tous les ans 20 000 dollars à la Aster compagnie. Estéban Aster, le PDG de cette entreprise est furieux de se faire voler alors qu’il a demandé aux meilleurs de résoudre ce problème sans succès. Il se tourne vers Alex (Ben et Alex un amour inattendu) qui lui propose l’aide d’un de ses employés, véritable petit génie en informatique… Keith. Dès que ces deux hommes se rencontrent, l’attirance est immédiate mais rien n’est simple... Une courte romance M/M toute mimi même si tout se passe un peu trop rapidement surtout du côté d’Estéban, ce père divorcé hétéro qui ne se pose pas trop de question quand il est attiré par un homme. Keith et sa famille sont vraiment attachants. Un bon moment.

Keith est L'ado et l'homme le plus courageux et généreux. J'ai adorer lire chaque seconde et le recommande fortement.

Commentaire ajouté par icarus 2014-04-10T19:36:52+02:00

Trop facile je trouve. On pardonne en quelques pages...

Un peu trop invraisemblable pour qu'on y croit cet histoire. j'ai moins aimé ce côté.

Commentaire ajouté par Leska 2014-01-20T11:59:57+01:00

J'ai beaucoup apprécier cette histoire mais, j'éprouve un manque lors de ma lecture. Je ne saurais dire réellement mes raisons. Peut être un gout de trop peu, un manque dans les sentiments éprouver par chacun, une histoire assez rapide malgré les sujet déployer car il faut dire que c'est un thème très prenant. Je ne sais mais, on éprouve un manque à la fin. S'en est frustrant.

Rose97 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-25T04:03:00+02:00