Kekkaishi, Tome 28

Description ajoutée par lag123 2012-08-26T19:13:54+02:00

La « chasse à Karasumori » se poursuit sans relâche.

Alors que la division des incantations des Veilleurs de nuit intervient afin de faire disparaître l’incantation gigantesque lancée par Kakeru et Mitsuru sur toute la ville, Yoshimori réussit à atteindre la « forme complète de l’esprit vide ». Les verrous empêchant la force de Yoshimori d’atteindre son niveau maximal maintenant brisés, nos héros pourront-ils sortir de cette situation désespérée ?

Au même moment, la discussion entre Masamori et Yumeji est écourtée par l’attaque d’un guerrier de Nichinaga du nom de Zéro.

Entre complots et pouvoirs surnaturels, voici le volume 28, une tornade de combats !

Extrait ajouté par lag123 2018-12-11T21:41:34+01:00

- Kagemiya : Ne l'attaque pas ! Tu vois bien ! Il a brisé ton kekkai hyper-résistant sans forcer !

- Yoshimori : Ne m'arrête pas tu veux. Il est venu à Karasumori mettre le boxon.

- Kagemiya : Je pensais qu'il était calme et posé quand il utilisait la forme complète de l'esprit vide... Mais c'est le Yoshimori habituel !

Commentaire ajouté par lag123 2014-08-31T16:19:22+02:00

Les frères sumimura sont vraiment pleins de surprises ! Ils se retrouvent toujours dans des histoires impossibles. Un pan du mystère Karasumori se dévoile mais il en reste encore tellement à découvrir ! Je ne suis certainement pas au bout de mes surprises.

Commentaire ajouté par clecledu29 2013-07-03T16:31:05+02:00

Une explosion d'actions et de combats ! Tout le monde y est mêlé et qui gagnera ? C'est ce que nous verrons dans le livre !

Kekkaishi, Tome 28

• France : 2012-02-15 (Français)

Saiph l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-05T18:51:37+01:00
Ylenna l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-12T22:23:23+01:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or