Kekkaishi, Tome 32

Description ajoutée par lag123 2014-09-09T16:15:43+02:00

Nichinaga se lance enfin à l’attaque du sanctuaire Arashizaki. L’adversaire est redoutable mais les pouvoirs de chef suprême dépassent l’entendement. Alors que la défaite de Shichirô paraît proche, Yoshimori intervient de justesse. Mais Nichinaga n’en a pas terminé pour autant, sa dernière cible n’est autre que le quartier général de la Guilde où se trouvent Masamori et le reste du conseil des douze. Qu’adviendra-t-il donc de la dernière forteresse en mesure de lutter contre Nichinaga ?

Extrait ajouté par lag123 2018-12-18T22:37:37+01:00

- Shichiro : C'est la première fois que j'ai autant le sentiment d'avoir été protégé par ceux qui m'entourent. C'est vraiment désagréable. Mon père ayant tiré un trait sur les agents enlevés par le chef suprême... Je considère qu'ils sont désormais à moi. Je les récupérerai quoi qu'il en coûte.

Commentaire ajouté par lag123 2014-09-09T16:34:25+02:00

Enfin le mystère de Karasumori est levé ! Franchement je ne m'attendais pas à ça, Yoshimori va encore être imprévisible après ça j'en suis sure.

Commentaire ajouté par clecledu29 2014-07-28T10:08:35+02:00

On apprend enfin sur la vie du créateur de la lignée, une partie du mystère est dévoilée et on attend une fin qui promet d'être grandiose. (et peut-être triste...)

Kekkaishi, Tome 32

• France : 2013-11-27 (Français)

Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T17:56:19+02:00