Kekkaishi, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2012-08-26T22:06:03+02:00

Yoshimori et Tokine s'entraînent d'arrache-pied. Leur objectif : devenir le plus fort ? L'arrivée de Kôya, vieille connaissance de Madarao, nous permet de découvrir une facette de son passé...

Extrait ajouté par lag123 2018-09-21T22:07:29+02:00

- Yoshimori : Y a du laisser aller.

- Madarao : ... Tais-toi.

- Yoshimori : Ah non ! Tu as une dette envers moi tu te souviens ?

- Madarao : Je t'ai dis que j'y réfléchirai.

- Yoshimori : Eh bien, réfléchis vite.

- Madarao : Peuh... Qu'est-ce que tu veux ?

- Yoshimori : Je t'interdis de mourir en abandonnant ton maître.

- Madarao : Ha Ha... Tu n'es pas mon maître, petit homme. Va-t'en vite. Tu n'as rien à voir là-dedans.

- Yoshimori : Un petit peu, si. Je crois que tu oublies que c'est sur mon territoire que tu sèmes le désordre. Ici, c'est moi le maître. Que ça te plaise ou non. Je ne te permets pas de mourir sans mon autorisation. Compris ?

Commentaire ajouté par lag123 2014-07-21T12:10:31+02:00

Les combats continuent dans ce troisième tome. Yoshimori apparait sous un nouveau jour dans ce tome, et il a pas fini d'évoluer ! Le dernier chapitre était plus humoristique et ça fait plaisir un chapitre comme ça de temps en temps.

Commentaire ajouté par clecledu29 2013-07-03T16:32:15+02:00

Une série pétillante, amusante et vraiment sans pareil ! A lire et à relire. C'est vraiment dommage cette animosité entre Koya et Madarao, les anciens amis vont régler leurs comptes...

Commentaire ajouté par ayon83 2013-06-23T11:43:51+02:00

Koya, une vieille connaissance du chien fantôme de Yoshimori, entre en scène et nous permet de découvrir un peu du passé de celui ci mais aussi du premier gardien du domaine Karasumori. On découvre également toutes la puissance de Madarao et de nouvelles utilisations des kekkai, cubes multifonctions!

Le dessin est toujours aussi beau et l'histoire agréable, même si ici on retrouve du shônen classique.

Ps : les compagnons de Koya sont des clones des personnages du conte de « Momotarô » pour ceux qui connaissent!

Commentaire ajouté par Zinthia 2011-11-28T00:54:29+01:00

J'adore le dernier chapitre de fin. Tokine elle affronte des esprits, sa grand-mère peut sortir de ses gonds... mais les deux flippent totalement . Spoiler(cliquez pour révéler)face à un tout petit minuscule cafard Le cliché xD

Commentaire ajouté par ludo 2011-08-23T11:40:59+02:00

les combats sont de mieux en mieux. L'auteur a beaucoup d'imagination et l'humour est carrement tordant !

Kekkaishi, Tome 3

• France : 2006-05-24 (Français)

Saiph l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-05T18:49:08+01:00
Ylenna l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-12T22:25:28+01:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or