Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 641
Membres
1 032 908

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Keleana, Tome 0,2 : The Assassin and the Healer



Description ajoutée par Laura1905 2015-09-03T16:49:29+02:00

Résumé

Sur le chemin jusqu'au désert rouge, Celaena s'arrête dans la petite ville de Innish, où elle n'a rien d'autre à faire qu'attendre pour son transport vers sa prochaine destination. Celaena vient à la défense de la serveuse du bar local, et finit par l'aider de plus d'une façon.

- Traduction personelle

Afficher en entier

Classement en biblio - 78 lecteurs

extrait

"S'il vous plaît ne me tuez pas" murmura Yrene. Elle était prête à supplier, à tout offrir en échange de son inutile, vie gâchée.

Mais la jeune femme rigola sous son souffle et dit: «Quel aurait été le but de vous sauver, alors?"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Petite nouvelle plus légère à lire que les autres et qui se rendra inestimable lors de la lecture de la Tour De l’Aube !

Afficher en entier
Or

Une nouvelle très courte.

Se lit comme du petit lait.

Bien aimé, c'est original et addictif.

Afficher en entier
Diamant

Une nouvelle assez courte mais très intéressante qui introduit un nouveau personnage qui, tout comme Rolfe dans "The Assassin and the Pirate Lord" aura son importance dans la suite de la série. On retrouve Celeana quelques temps après ses aventures chez les pirates et on y apprend les conséquences que cela a eu pour elle. On sent que cela a amorcé un début de changement en elle. Cela se ressent dans son comportement mais aussi dans sa façon d'agir.

Un point que j'ai vraiment aimé dans cette nouvelle c'est l'opposition entre les deux personnages. Ce sont deux contraires et pourtant, d'une certaine façon les deux femmes se complètent.

Il y a vraiment une belle leçon et une belle morale tout au long de cette courte histoire, et ce n'est qu'un prémice à ce qui va suivre...

Afficher en entier
Lu aussi

Que dire.... Une nouvelle courte, sur les suites des aventures de Keleana après qu'elle se soit fait rosser par Arobyn à son retour de la mission qu'elle lui a fait capoter quand elle a libéré les 200 esclaves qui lui étaient dûs.

Et donc cette nouvelle parle de l'ennui de Keleana de devoir attendre sa prochaine punition et l'ennui est très très largement partagée par le lecteur. On y fait également la connaissance d'une soigneuse, on prend vraaaaaaiment le temps de la connaître mais aura-t-elle au moins une intervention dans un prochain tome ? Rien n'est moins sûr. Keleana en éprouve d'ailleurs de l'indifférence totale sauf quand elle apprend qu'elle est soigneuse. Et là je me dis mais quelles belles paroles en l'air dans le tome 1 quand Keleana pleure les peuples opprimés alors qu'elle regarde cette jeune femme enfermée dans son non-avenir sans absolument une once de compassion...

La seule partie intéressante viendra dans les 10 dernière pages quand le statut de soigneuse vaudra à la jeune femme de l'échange et de l'aide de la part de Keleana.

Afficher en entier
Lu aussi

[Lu en VO]

Une nouvelle moins percutante et intéressante que la précédente (Keleana et le Seigneur Pirate), mais qui se laisse tout de même lire assez facilement. Encore une fois, on entrevoit un pan du passé de l'héroïne de la série, avec qui on passe pourtant tout notre temps mais dont on ne sait pratiquement rien de sa vie avant le tome 1. Ce qui laisse d'énormes possibilités à l'auteure. Ce qu'elle ne se prive pas d'exploiter. Donc, oui, une nouvelle à lire, avec moins d'empressement que l'autre, tout de même mais... juste histoire de se plonger entièrement dans la saga.

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 78
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 16
Note globale 7.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode