Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 220
Membres
1 065 836

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Nous portons tous des cicatrices, Dorian. Les miennes sont seulement plus visibles que beaucoup d'autres."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Liaju 2022-09-11T20:02:48+02:00

Keleana avait envie de vomir et de s'enfuir en courant, mais elle salua le garde d'une gracieuse inclinaison de tête.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Liaju 2022-09-11T20:02:24+02:00

Ce soir, elle devrait affronter une amie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Liaju 2022-09-11T20:02:02+02:00

Il ne savait pas pourquoi mais quand il la voyait il avait vraiment l'impression d'être un homme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hnkb 2022-09-04T02:37:04+02:00

"On devrait épouser la personne qu'on aime et nulle autre", répondit-il, et elle rit. "Mais vous vous moquez de moi ! Vous me riez au nez !

-Vous le méritez pour vos idées stupides ! Je parle du fond du cœur tandis que vous n'êtes mû que par votre égoïsme.

-Vous êtes prompte à juger.

-A quoi bon avoir un cerveau si ce n'est pour juger par soi-même ?

-A quoi bon avoir un cœur si ce n'est pour épargner ceux que la dureté de vos jugements pourraient blesser ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par hnkb 2022-09-04T02:29:49+02:00

Trouve la puissance maléfique qui hante ce château... avait dit Elena, mais la seule entité véritablement maléfique dans ce monde était l'homme qui régnait sur lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Azuriane 2022-06-28T15:09:55+02:00

Les compétiteurs acquiescèrent, et, l'espace d'un instant, Keleana vit le roi avec une incroyable lucidité. Ce n'était qu'un homme... un homme qui avait trop de pouvoir. En cet instant, elle n'avait plus peur de lui.

Page 419

Afficher en entier

Les rayons du soleil à travers les portes transparentes illuminaient le sang du champion et lui donnaient l’aspect d’une plaque de vitrail rouge.

Peut-être s’était-il rendu compte qu’il n’avait aucune chance de gagner le tournoi et qu’il valait mieux mourir ici que d’être renvoyé là d’où il venait. S’il avait voulu s’évader, il aurait attendu la nuit, un moment où il serait seul. Après avoir été un jour à deux doigts de toucher le mur d’Endovier, elle croyait comprendre ce que Sven avait voulu affirmer par ce geste.

Adarlan pouvait leur prendre leur liberté, réduire leur vie à néant, les fouetter, les briser, les forcer à participer à des tournois absurdes, mais, criminels ou non, ils n’en demeuraient pas moins des êtres humains. La mort, plutôt que la soumission à la volonté du roi, était le seul choix qui restait à Sven.

Les yeux fixés sur sa main tendue pour l’éternité vers un horizon inaccessible, Keleana formula une prière silencieuse à son intention en lui souhaitant bonne chance.

Afficher en entier

You could rattle the stars. You could do everything if only you dare.

Afficher en entier

We each survive in our own way.

Afficher en entier