Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 221
Membres
1 065 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par E133 2022-04-18T12:19:42+02:00

She had come out of Endovier and could still laugh.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cassaill 2022-03-06T00:03:26+01:00

« Nous portons tous des cicatrices, Dorian. Les miennes sont seulement plus visibles que beaucoup d’autres. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cassaill 2022-03-06T00:02:34+01:00

« Non, je suis parfaitement capable de rester seule, à condition d’avoir de la lecture digne de ce nom »

Afficher en entier
Extrait ajouté par elodiev_ 2022-02-28T21:46:51+01:00

"Why are none of your folk here?"

"Guards are of no use in a library." Oh, how wrong he was! Libraries were full of ideas - perhaps the most dangerous and powerful of all weapons.

Afficher en entier
Extrait ajouté par elodiev_ 2022-02-28T21:46:04+01:00

"What are you doing here?" she repeated.

He smiled roguishly. "We decided to meet tonight. Don't you remember?"

"I thought it was a joke."

"I'm Crown Prince of Adarlan." He sank into a chair before the fire. "I never joke."

Afficher en entier
Extrait ajouté par elodiev_ 2022-02-28T21:45:10+01:00

"What's the point in having a mind if you don't use it to make judgments?"

Afficher en entier

« Après un an de travaux forcés dans les mines de sel d’Endovier, Keleana Sardothien avait l’habitude de se déplacer entravée, une épée pointée dans le dos. S’il en allait de même pour la plupart des milliers d’esclaves d’Endovier, une demi-douzaine de gardes supplémentaires escortait toujours Keleana sur le chemin des mines ou au retour, ce qui était le traitement de rigueur pour la plus célèbre assassineuse d’Adarlan. En revanche, elle ne s’attendait pas à devoir cheminer au côté d’un homme cagoulé de noir comme celui qui s’approcha d’elle.

Il la prit par le bras et la guida à travers l’édifice étincelant dans lequel résidaient de nombreux officiels et les gardes d’Endovier.

L’homme qui la tenait par le bras était grand et vigoureux, mais elle ne distinguait rien de ses traits dissimulés sous sa cagoule. Quand il tourna la tête vers elle, elle lui adressa un sourire. Il regarda de nouveau devant lui et sa prise se resserra sur son bras. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ilo_kocho 2021-12-15T15:08:45+01:00

- Vous parlez comme un assassin, mon ami, commenta-t-elle.

- Peut-être parce que je passe trop de temps avec vous, répliqua-t-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ilo_kocho 2021-12-15T15:08:18+01:00

Keleana n'avait pas peur de la nuit, mais ne puisait aucun réconfort dans ses ténèbres. Pour elle, la nuit était le moment pendant lequel elle dormait, épiait ou tuait, l'heure à laquelle elle se sentait minuscule et insignifiante devant la splendeur des étoiles.

Afficher en entier

La main sur le pommeau de son épée, Dorian Havilliard observait l'assassineuse depuis l'autre extrémité du campement. Elle dégageait beaucoup de tristesse assise là, immobile, avec les genoux contre sa poitrine et la lune qui tentait ses cheveux d'argent.

Afficher en entier