Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 220
Membres
1 065 836

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Voyons un peu ce que tu as dans le ventre », dit-il.

Elle marcha sur lui, l'épée encore dans son fourreau. Le sourire de Verin s'élargit. Il se fendit, mais Keleana fut plus rapide que lui : elle lui envoya dans le bras un coup de poing qui fit voler son épée. Une seconde plus tard, une poussée du plat de la main sur son bras gauche, elle le déséquilibra. Sa jambe se détendit et les yeux de Verin saillirent quand son pied le frappa à la poitrine, le projetant en arrière. Il atterrit brutalement à l'extérieur du cercle, ce qui l'éliminait de l'épreuve. Le silence régnait dans la salle.

« Encore une seule provocation, cracha-t-elle à l'adresse de Verin, et la prochaine fois, je me servirai de mon épée. » Elle pivota et se retrouve face à Brullo qui la regardait, bouche bée. « Que ce soit une leçon pour vous maître d'arme, dit-elle en s'éloignant. Quand vous me donnerez des adversaires dignes de ce nom, je me donnerai peut-être la pleine de faire un effort. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eucalypta 2023-04-05T20:40:06+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle sentit la douceur de sa bouche et son baiser lui traversa le bras comme un trait de feu. Les joues brûlantes, elle réprima son envie de reculer ou de le gifler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eucalypta 2023-04-05T20:36:49+02:00

Il en avait fini avec la politique et les intrigues. Il l'aimait, et aucun empire, aucun roi ni aucune crainte terrestre ne le séparerait plus d'elle. Si on essayait de la lui reprendre, il se sentait capable de détruire le monde à mains nues. Et, sans qu'il comprît pourquoi, cette perspective ne lui aspirait aucune crainte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eucalypta 2023-04-05T20:20:54+02:00

- Des gardes sont inutiles dans une bibliothèque. Repondit-il.

Comme il se trompait! Les bibliotheques regorgent d'idees, qui sont peut-etre les plus puissantes et les plus redoutables de toutes les armes.

Afficher en entier

Après une brusque inspiration, elle lança le bâton de toutes ses forces, si loin qu'il se fondit dans le ciel nuageux. Elle ne l'entendit pas retomber. Pied agile se tourna vers elle pour la regarder avec une expression interrogatrice dans ses yeux dorés. Elle se pencha pour caresser la tête chaude, les longues oreilles et le museau effilé du chien, mais la question persistait dans ses yeux.

Spoiler(cliquez pour révéler)- Elle ne reviendra plus, répondit-elle.

Mais le chien attendait toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeguyC 2021-01-03T07:26:25+01:00

"Vous êtes extrêmement divertissante quand vous trepignez de rage."

Afficher en entier

La main toujours posée sur le pommeau de son épée, il s'allongea et s'endormit. Une image n'en hanta pas moins ses rêves : celle d'une jeune fille ravissante qui regardait les étoiles et que les étoiles regardaient.

Afficher en entier

- On devrait épouser la personne qu'on aime et nulle autre. répondit-il, et elle rit. Mais vous vous moquez de moi ! Vous me riez au nez !

Afficher en entier

"Il est impossible de s'évader d'Endovier, affirma-t-il. Votre père a veillé à ce que chaque sentinelle soit capable d'abattre un écureuil à cent mètre. Toute tentative d'évasion relèverait du suicide.

- Mais vous avez survécu", dit le prince à Keleanna.

Le sourire de Keleanna s'effaça à se souvenir.

"Oui, répondit-elle.

- Que s'est-il passé ?

- J'ai vu rouge, dit-elle avec un regard froid et dur.

- C'est là tout ce que vous pouvez fournir comme explication ? demanda le capitaine sur un ton sec. Elle a assassiné son surveillant et vingt-trois sentinelles avant qu'on ne la rattrape. Elle était tout près du mur quand les gardes l'ont assommée, dit-il au prince.

- Et alors ? reprit le prince.

- Capitaine Westfall, quelle est en moyenne la distance couverte par les esclaves qui tentent de s'évader ? demanda-t-elle.

- Un mètre, marmonna-t-il. Les sentinelles d'Endovier abattent un fugitif avant qu'il n'ait parcouru un mètre.

Afficher en entier

_Des gardes sont inutiles dans une bibliotheque. Repondit-il.

Comme il se trompait! Les bibliotheques regorgent d'idees, qui sont peut-etre les plus puissantes et les plus redoutables de toutes les armes.

Afficher en entier