Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 220
Membres
1 065 836

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Suta7504 2018-05-18T17:10:33+02:00

« Si vous continuez à me tripoter au lieu de m’apprendre à jouer, je vous arrache les yeux et je les remplace par ces boules de billard, menaça-t-elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Thyda 2017-12-02T17:25:33+01:00

« À propos, je m’appelle Dorian, pas Votre Altesse, poursuivit le prince.

– Très bien.

– Alors dites-le.

– Quoi ?

– Mon nom. Dites : Très bien, Dorian. »

Elle leva les yeux au ciel.

« Si tel est le bon plaisir de Votre Magnanime Sainteté, je l’appellerai par Son prénom, dit-elle.

– Votre Magnanime Sainteté ? À la bonne heure ! »

L’ombre d’un sourire éclaira le visage de Keleana et Dorian lut le titre du livre qu’il tenait à la main. « Passion au crépuscule… ce n’est pas l’un de ceux que je vous ai envoyés ! Je ne possède rien de semblable ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Thyda 2017-12-02T17:25:23+01:00

« Je suppose que vous vous amuserez bien à cette fête, puisque je n’y serai pas », reprit-elle.

Il poussa un gloussement de dérision.

« Cela vous tracasse à ce point de ne pas y aller ? demanda-t-il.

– Non, répondit-elle en rejetant ses cheveux dénoués par-dessus son épaule, mais enfin… c’est une fête, et tout le monde aime les fêtes, non ?

– Puis-je vous rapporter une assiette du buffet ?

– Seulement si c’est une belle portion d’agneau rôti.

– Vous savez, cette fête n’aura rien de palpitant, affirma-t-il. Elle ressemblera à n’importe quelle soirée et je peux vous prédire d’avance que l’agneau sera dur et sec.

« – Puisque vous êtes mon ami, vous devriez m’y emmener, ou, à défaut, me tenir compagnie ce soir-là.

– Votre ami ? »

Elle rougit.

« Mon chaperon furibond serait une description plus juste, répondit-elle. Ou ma connaissance contrainte et forcée, si vous préférez. »

À sa grande surprise, il sourit. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Thyda 2017-12-02T17:25:13+01:00

« Lui-même était doué, et même mieux que doué, mais cela, elle n’était pas près de le lui dire.

Il était plus vigoureux, et l’effort que Keleana dut faire pour immobiliser son épée lui arracha un grognement. Mais, tout fort qu’il fût, il était moins vif qu’elle.

Elle recula, puis feinta, ses pieds glissèrent et fléchirent sur le sol avec une grâce aérienne. Pris de court, il n’eut que le temps de parer.

Elle se mouvait avec la rapidité d’une danseuse sacrée dans un temple, d’un serpent dans le Désert rouge, de l’eau vive dévalant le flanc d’une montagne. »

Afficher en entier

Une image n'en hanta pas moins ses rêves : celle d'une jeune fille ravissante qui regardait les étoiles et que les étoiles regardaient.

Afficher en entier

" Vous pourries ébranler la voûte du ciel, murmura-t-elle. Vous pourriez accomplir l'impossible, si seulement vous l'osiez. Au fond de vous, vous le savez, et c'est sans doute ce qui vous effraie le plus. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jordane_ 2017-07-16T01:08:58+02:00

“I intercepted Chaol, and he informed me of your ‘condition’. You'd think a man in his position wouldn't be so squeamish, especially after examining all of those corpses.”

Afficher en entier

"Qui a envie d'être détesté ? fit-elle.

-Vous sentez-vous seule ? demanda-t-il sans réfléchir.

-Seule ?"

Elle secoua la tête, puis s'assit, baissant enfin sa garde. (...)

"Non. Du reste, je suis parfaitement capable de rester seule, à condition d'avoir de la lecture digne de ce nom", répondit-elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Oz-99 2017-01-12T18:12:45+01:00

Les princes ne devraient pas être beaux ! pensa-t-elle. Ce sont des créatures pleurnichardes, stupides et répugnantes ! Pourtant, celui-là...quelle injustice d'être à la fois de sang royal et aussi beau !

Afficher en entier
Extrait ajouté par nanna 2016-09-07T21:19:33+02:00

« N’avez-vous donc pas peur de moi ? demanda-t-elle en jetant un coup d’œil à l’épée passée à sa ceinture. Mais peut-être êtes-vous aussi habile à l’épée que le capitaine Westfall ? »

Il se rapprocha d’elle en resserrant sa prise.

« Plus encore », murmura-t-il à son oreille, et elle rougit.

« Eh bien… », commença-t-elle, mais elle s’interrompit, comprenant qu’il avait gagné, et croisa les bras. « Comme c’est spirituel, Votre Altesse… »

Afficher en entier