Ce tome est selon moi magistrale! Je l'ai adorer autant que le premier sinon plus! L'intrigue est complexe et entouré de mystères. J'ai vraiment aimé voir Keleana plus sur son coté sombre d'assassin. Mais je suis un peu déçe que Keleana soit plus avec Chaol, car moi, personnellement, j'aime mieux Dorian.

J'ai tellement hâte que le tome 3 sorte, mais il me faut encore attendre un an!

J'ai autant adoré ce deuxième tome que le premier. Voir même plus. On retrouve Celaena (ou Keleana), Dorian, Chaol et Nehemia Spoiler(cliquez pour révéler)Bien que celle-ci meurt à la moitié du tome, ce qui m'a rendu triste j'avoue. On rencontre aussi de nouveaux personnages Spoiler(cliquez pour révéler)Archer, Morton, Roland (vite-fait)... et une nouvelle menace plane au-dessus du château. J'ai beaucoup apprécié ma lecture. Ce livre est un véritable coup de cœur et je le recommande vivement. Dans ce deuxième tome, à mon plus grand bonheur, j'ai trouvé que Chaol était un peu plus mis en avant. C'est un personnage que j'aime énormément Spoiler(cliquez pour révéler)et j'étais encore plus heureuse quand il a commencé à se rendre réellement compte des sentiments qu'il éprouve pour Celaena. Je l'étais d'autant plus quand ses sentiments ce sont révélés être réciproques. et j'étais donc contente de voir qu'il jouait un rôle plus important que dans le premier tome. Aussi, dans ce second livre de la saga, on en apprend plus sur Celaena et son passé. Surtout à la toute fin. Spoiler(cliquez pour révéler)Puisqu'on découvre que Celaena est en vérité la princesse disparue de Terrasen : Aelin Galathynuis Aussi dans ce tome-ci, on en apprend beaucoup plus sur la véritable nature du Roi, comment a-t-il réussi à conquérir tant de royaume et tout ce qui s'y touche. Le sujet des symboles de Wyrd est comme un puzzle qui s'assemble au fur et à mesure que les pages défilent. Tout simplement, ce livre est passionnant. À présent, il me tarde de me plonger dans le troisième tome et de connaître la suite des évènements.

Ce deuxième tome est un peu moins bon que le premier car l'action tarde à démarrer. Mais les intrigues sont plus complexes et ce tome prépare bien le suivant ce qui laisse espérer un tome 3 à la hauteur de mes attentes!

De la bombe ! Encore un tome tres tres satisfaisant ! Je n ai rien a dire !!!! Il n y a rien a jeter dans ce livre. Tout est parfait. Je suis passee par beaucoup d emotions en le lisant et je dois dire que je suis deja en manque ! Vite le tome 3 !!!!

Livre super !

Encore mieux que le premier, dans le sens ou je préfère chaol a Dorian même si la fin... Pas top top quoi

J'ai adoré et je conseille cette série a tout le monde !

Une suite bien meilleure!

Pourtant, en refermant ce livre, j'ai l'impression qu'une éternité est passée depuis l'arrivée de Caelena... les baisers de Dorian, les rougeurs de Choal, et même le redderak.. tellement lointain! Tout le monde a évolué, et cela, malgré eux, à cause de tragédie qui n'a pu que les faire murir et perdre, pour ceux à qui il en restait encore, le peu d'innocence qu'il leur restait.

Au fil de l'histoire, la cadence s'accélère, sans m'avoir laissé le temps de m'ennuyer. La fin nous laisse la perspective d'une suite prometteuse, pleine de révélation, de suspens,

J'ai vraiment hâte que la VF sorte! Mais j'espère que le traducteur se sortira de la tête le mot "assassineuse"....

Excellent.

Complots, assassinats, magie....

Une lecture intense et éprouvante.

Prenant : Keleana est donc devenue le champion du roi après avoir remporté le tournoi c'est-à-dire l’assassin royal : elle doit éliminer toutes les personnes désignée le roi. Mais ce que personne ne sait, c’est qu’elle n’exécute pas ses cibles mais les sauve, ce qui se révélerait fatal si cela était découvert. Pour sa nouvelle mission, elle va devoir se montrer encore plus prudente puisqu’il s’agit d’éliminer des rebelles qui se trouvent à Rifthold dont la première cible est Archer Finn, un homme qu’elle connait puisqu’il prenait des leçons au Repaire des Assassins. Alors qu’elle cherche comment mettre en scène son assassinat, elle doit également trouver quels sont les projets du roi et comprendre pourquoi dans ce monde où la magie est censée avoir disparue, des choses étranges se passent au coeur du château. Elle vit également une histoire épanouissante avec l’homme qu’elle a choisi puis un événement va tout faire basculer... Malgré un début un peu long, ce 2ème tome est prenant surtout quand le monde de Keleana bascule puisque comme Chaol et Dorian nous ne savons pas comment elle va réagir ce qui en fait une histoire non prévisible. Beaucoup de révélations qui laissent présager une suite tout aussi captivante.

Et bien! Quelle bonne surprise! Ce tome est pas mal!

J'ai l'impression d'être la fille aigrie au fond de la salle qui va se faire huer par tous ses petits camarades, mais je dois le dire : loin d'être le meilleur bouquin que j'ai lu , il est bien mieux que le premier. (c'est pas si méchant ce que je dit, non? Pas besoin de huer?)

J'ajouterais même que plusieurs passages ont réussi à me tenir en haleine et me dire "bon dieu, mais voilà, c'est ça que j'attendais depuis le début !" Spoiler(cliquez pour révéler)tout le passage où Keleana vole au secours de Chaol, puis vers Nehemia pour découvrir son corps sans vie...voilà une scène écrite avec panache!

J'aime beaucoup Chaol, il est pour dire le seul personnage pour lequel j'ai un réel attachement, même si je l'avoue Keleana commence à me plaire un peu (peu) plus.

Dans ce bouquin, de l'action Spoiler(cliquez pour révéler)la scène où elle se transforme, olalala voilà un autre moment qui m'a plu! C'est ça que je voulais en ouvrant ce type de bouquin, fichtre!, de l'amour, du suspense.

Un deuxième tome qui ne fait toujours pas rentrer cette série dans mon panthéon des bouquins que j'aime de n'amour (et que j'emporterais dans la tombe avec moi), mais il m'a fait dire que je lirais le troisième finalement.

Good job my boy!

[Lu en anglais - Kindle]

J'ai l'impression d'être passée par toutes les émotions possibles, et ce n'est que le second tome. Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne sais pas quoi dire, mis à part que j'ai le coeur brisé, j'imagine que Chaol et Celaena n'étaient pas destinés à être ensemble (j'irai mieux une fois que je l'aurai accepté...) Je n'étais pas surprise de découvrir que Celaena était en réalité Aelin, mais j'espère que sa "renaissance" lui permettra de devenir une toute nouvelle personne d'une certaine manière ?

Les trois persos principaux sont dorénavant séparés et ça me brise encore plus le coeur, mais je suis vraiment vraiment vraiment vraiment curieuse de lire ce que l'auteur nous réserve pour la suite. Même si je dois vivre dans le déni, je m'en fiche, je veux que Celaena, Dorian et Chaol soient réunis de nouveau.