Livres
493 181
Membres
489 958

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ce troisième tome ne m' a pas déçu bien que l'on suit différents personnages dans différents lieux avec des intrigues intéressantes.

J'ai dévoré ce livre , j'ai adoré que l'intrigue principale se déroule dans un autre lieu car l'auteur introduit de nouveaux personnages haut en couleur.

Keleana continue d'évoluer au fil de ses aventures et l'auteur permet aux lecteurs de découvrir un pan important de son passé qui ont fait d'elle ce personnage si complexe.On découvre également une multitude de nouveaux personnage : le général Aedion , Manon sorcière des Bec noirs, Rowan, Maeve pour ne citer que les plus importants .

Les amours du prince Dorian m'ont laissé de marbre alors que ce qu'il lui arrive à la fin est terrible , je pense que l'auteur va enfin donner une autre ampleur à ce personnage sous exploité .

Mais ma plus grande frustration qui a été présente du début à la fin de ma lecture c'est le fait que la suite de cette série ne soit pas traduit en France . Vraiment je suis extrêmement déçu du choix des éditions la Martinière jeunesse , je peux entendre que la série n'a pas eu autant de succès que ce qui en espérait mais ma frustration est énorme .

En tout cas, je tenterai de lire même si cela me prend du temps la suite de cette série en anglais sauf si un autre éditeur en France se décide de redonner une chance à cette très belle série .

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode