Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Mais pourquoi ? demanda-t-elle à voix basse, soudain épuisée. Voulez-vous m'entraîner seulement afin que je donne mes talents en spectacle ?

Maeve passe un doigt pâle sur la tête de sa chouette.

- Non. Je te souhaite de devoir celle que tu es destinée à être : une reine, répondit-elle.

Afficher en entier

C'était les yeux de Keleana, les yeux des Ashryver : un iris d'un bleu turquoise intense et une pupille cerclée d'un or aussi lumineux que leurs cheveux.

Afficher en entier

Keleana était en réalité Aelin Ashryver Galathynius, héritière du trône de Terrasen.

Afficher en entier

« — Au moins, si vous allez en enfer, nous y serons ensemble, déclara-t-il. »

Afficher en entier

« — Tu l’aimes encore ?

Dorian ignorait pourquoi la réponse à cette question comptait pour lui.

— Une partie de moi l’aimera toujours, répondit Chaol, mais je devais l’éloigner du château parce que c’était trop dangereux et qu’elle… ce qu’elle devenait…

— Elle a toujours été ainsi. Tu as juste mis beaucoup de temps à t’en rendre compte. Et quand tu as découvert cet autre aspect d’elle… tu ne peux pas prendre seulement ce qui te convient chez elle. Ou chez moi.

— Je ne…

— Il est impossible de revenir en arrière, Chaol. Que cela te plaise ou non, tu as joué un rôle dans cette histoire : c’est toi qui l’as amené à révéler sa véritable nature et à s’engager dans cette voix.

— Crois-tu que j’ai voulu tout ce qui est arrivé ? demanda Chaol. Si cela ne tenait qu’à moi, elle ne serait pas reine et tu n’aurais pas de pouvoirs magiques.

— Bien entendu, mais ce n’est pas ce qui t’effraie, n’est-ce pas? Ce que tu refuses, ce sont les changements que cela implique. Mais la situation a changé, et à cause de toi, poursuivit-il. J’ai des pouvoirs magiques et personne ne pourra rien y changer. Quant à Keleana, tu n’as pas le droit de la vouloir autre que ce qu’elle est. Ton seul droit, c’est de décider si tu es son ennemi ou son ami. »

Afficher en entier

« Rowan n’était pas souvent pris au dépourvu ; cette fois, pourtant, il ne put que regarder fixement le vieil homme, incapable d’articuler un mot.

— Elle n’a plus d’espoir, prince. Aidez-la. Si vous ne le faites pas pour elle, faites-le pour ce qu’elle représente et ce qu’elle pourrait nous offrir à tous un jour, y compris à vous.

— Et que pourrait-elle donc nous offrir ?

Emrys le regarda droit dans les yeux et murmura :

— Un monde meilleur. »

Afficher en entier

« Elle était restée suffisamment longtemps sans explication et elle finit par dire au Fae :

— J’ai connu un certain nombre de guerriers qui se donnaient des airs sombres et mystérieux mais jamais comme vous.

Il tourna brusquement la tête vers elle mais elle poursuivit d’une voix traînante :

— Oh, bonjour. Ravie de faire votre connaissance. Comme vous savez certainement qui je suis, je ne me présenterai pas, mais j’aimerais bien savoir qui vous êtes.

Il pinça les lèvres et parcourut la place du regard. Ils avaient attiré l’attention de gens autour d’eux. Ceux-ci semblèrent soudain tous se rappeler une course urgente et s’éloignèrent.

Quand ils furent seuls à nous, le Fae lui répondit dans sa langue véhiculaire :

— Vous en savez déjà assez sur moi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par hnkb 2023-01-25T01:07:35+01:00

Car ce qu'elle représente, tout comme votre fils, est ce que vous redoutez le plus : l'espoir. Cela, vous ne pourrez le voler à personne, quel que soit le nombre de ceux que vous réduirez en esclavage. Et vous ne pourrez le briser, quel que soit le nombre de ceux que vous assassinerez.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hnkb 2023-01-25T01:00:19+01:00

-Ça me réconforte de savoir qu’il y a une place en enfer pour les gens comme vous.

-Vous croyiez m’apprendre quelque chose ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Feiryn 2023-01-16T01:19:31+01:00

"I will not go to Anielle," he growled. "And I will not serve you a moment longer. Thre is one true king in this room - there always has been. And he is not sitting on that throne."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode