Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 152
Membres
1 004 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Keleana, Tome 4 : La Reine des ombres, Première partie



Description ajoutée par Zamy 2021-01-15T17:03:52+01:00

Résumé

Keleana a embrassé sa véritable identité. Elle est Aelin Galathynius, reine de Terrasen, et elle est bien décidée à s’imposer comme telle.

Pour cela, il lui faudra libérer la magie. Et, surtout, délivrer son cousin Aedhion qui croupit dans un cachot du château de verre.

Le moment est venu de rentrer à Rifthold… Mais tant de choses ont changé en quelques mois… D’étranges patrouilles sillonnent les rues de la capitale et les égouts de la ville sont devenus le théâtre d’événements terrifiants. Que prépare le roi ? Et qu’a-t-il fait de Dorian ?

Pour obtenir des réponses à ses questions, Aelin devra renouer avec un vieil ennemi. Et redevenir l’impitoyable Keleana Sardothien…

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 927 lecteurs

extrait

« Tu me donnes envie de vivre Rowan. Pas de survivre, pas d'exister. De vivre. »

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Cette saga a beaucoup de potentiel, je l'aime beaucoup, mais la version française a de tout petits points noirs, donc elle n'a pas spécialement marché. En plus du fait que le prénom de l'héroïne a été remodelé à la française (je comprendrais probablement jamais pourquoi) et que j'ai remarqué en lisant le troisième tome en Septembre dernier qu'il manquait dans la version française quelques passages du livre qui sont en VO. Plus, si on regarde bien les chiffres, c'est pas pour dire mais plus ça va moins ça marche (en France). Le troisième tome a quelque peu fait un flop. Je pense pas qu'ils éditeront Queen of Shadows en France. Je peux me tromper mais ça ne serait pas rentable de le faire, malheureusement (bien que ce tome-ci soit génial).

D'un côté, je trouve ça un peu bête de s'arrêter là alors qu'ils ont déjà édité la moitié de la saga et que le troisième tome servait de "pont" entre le deuxième et le quatrième. Mais d'un autre côté, je comprends qu'en éditant la suite ils risquent plus de perdre que de gagner... après je ne suis pas une experte, si ça trouve ils tenteront le coup plus tard.

Je crois que dès le départ, ils auraient dû faire d'avantage d'efforts pour que ça marche. C'est pas parce que ça fait un carton aux USA que ça va faire un carton en France. Je crois qu'ils ont pris le truc pour acquis et donc ils n'ont pas vraiment fait d'effort pour la couverture, le titre, la traduction et tout ce qui s'en suit. C'est dommage.

Après avec la sortie du premier tome en poche, peut-être que ça relancera la saga. Tout le monde n'a pas les moyens et même l'envie d'acheter une saga dont les prix sont passés de 16 euros pour le premier tome à 21 pour le troisième sans raison apparente. De plus, je trouverais ça franchement inutile si les poches sortaient jusqu'au troisième tome comme les grands formats et point barre. Je ne suis pas sûre que ça soit franchement rentable...

Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas une experte.

Plus, je pensais tout à l'heure, si je ne me trompe pas les droits ont été rachetés pour en faire une série TV ou un film (je ne sais plus). Donc peut-être aussi qu'il reste un espoir qu'avec la sortie de ToG à la télévision, les ventes seront boostées et que la maison d'édition française continuera d'éditer la saga en VF. Si l'adaptation marche en France...^^

Afficher en entier
Or

Magnifique quatrième tome, je suis vraiment prise dans l'histoire et j'adore chaque personnages.

Je sais que beaucoup de personne souhaite le lire mais sont bloqués car il n'est pas sortir en français. Du coup je suis en train de le traduire sur Whattpad je vous met le lien ci-dessous pour ceux qui sont intéressés. Si il y en a qui veulent m'aider à traduire n'hésitez pas à me le faire savoir car le livre est très long.

Je vais faire de mon mieux pour le traduire le plus vite possible mais le tome est vraiment long et ça prend beaucoup de temps !

https://www.wattpad.com/story/184331089-la-reine-des-ombres-queen-of-shadow-traduction

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Cette saga se bonifie vraiment avec les tomes. bon c'est une première partie de tome et on le ressent bien à la fin très abrupt mais à part ça il a tout ce que j'aime. De l'action, des rebondissements, des complots ! On voit arriver aussi de nouveaux personnages qui sont très intéressants et agréables à suivre. L'alternance de point de vue c'est un vrai bonheur vous savez que j'adore ça ! On en apprend plus sur plusieurs personnages, on les voit évoluer et se complexifier. Et les intrigues sont de plus en plus présentes. Encore une fois j'ai ri, eu peur et pleuré avec les personnages. J'aime toujours autant les œuvres de Sarah J. Maas. J'ai hâte et très peur de lire la suite je sens que je ne suis pas prête pour ce qui m'attend.

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré ce tome, comme les précédents d'ailleurs. Bien que le tome 3 reste mon préféré pour le moment. Je trouve un peu dommage que Manon soit laissé de côté dans ce tome parce que je trouve que c'est vraiment un personnage très intéressant. Les pièces du puzzle se rassemblent et on comprends de mieux en mieux l'intrigue j'ai hâte de comprendre enfin tous les tenants et aboutissants !

Afficher en entier
Argent

Je continue doucement mais surement cette saga.

On est bien loin du premier tome que ce soit en terme d'histoire que des personnages. Les relations ont évolué de même que la situation. J'ai l'impression que tout est beaucoup plus sombre même si ça l'était déjà avant.

J'aime beaucoup suivre les aventures d'Aelin et de ses compagnons. C'est très divertissant.

Afficher en entier
Diamant

Un tome 4 un peu plus long mais je trouve toutes les scènes importantes l’autrice arrive vraiment à mettre des détails partout certains qu’on ne vois vraiment pas venir j’adore encore une fois je suis passée par toutes les émotions

Afficher en entier
Diamant

Un coup de cœur monumental pour cette saga, les personnages, le scénario, le suspens, la plume de l'auteure...

Je n'ai rien à redire, si ce n'est : pourquoi avoir coupé le tome 4 en deux parties ?

Je me plonge avec hâte dans la deuxième partie de ce tome 4.

Afficher en entier
Diamant

Cest à partir de maintenant que j’ai vraiment du mal à poser le livre. L’intrigue est effilée sur tellement longtemps et tellement de détails que c’est impossible de se sortir de ce monde. Il y’a tellement de personnages en même temps !

Afficher en entier
Or

4/5 La première partie de ce tome était un peu lente à mon gout mais la deuxième partie s'est bien rattrapée! Un peu étonnée de la chute, un peu trop simple à mon gout. L'univers est toujours aussi agréable et on connait bien les personnages maintenant même si j'ai toujours un peu de mal à y accrocher vraiment.

Afficher en entier
Diamant

Tout d’abord pour Chaol :

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne comprend pas se qu’il s’est passer d’un coup… Il quitte Keleana en lui disant qu’il l’aime et elle revient des mois plus tard et il lui aboie dessus et semble ne plus avoir un sentiment a son égard et au contraire il ressent limite de la haine ! Il m’énerve sérieusement! Son comportement ne me plais pas du tout!

Aelin est plus femme fatale que jamais ! Elle gère ! Et elle encaisse notre reine 👸🏼 !

Pour Arobyn : Spoiler(cliquez pour révéler) Plus que choquer ! Je m’attendais a quand même mieux venant de sa part ! Même après avoir lu les chroniques ! Je pensais qu’ il était vraiment dans une sorte d’amour ultra chelou et toxique mais en faite non ! Tout se qu’il voulait c’est le trône et la gloire 😭

Pour Manon : Elle m’exaspère !

Pour Rowan : 😍❤️❤️❤️

Afficher en entier
Or

c'était un plaisir de me replonger dans l'univers de Keleana surtout après la fin du tome 3.

Il est difficile de parler de ma lecture sans spoiler car il s'agit d'une suite de saga.

Keleana a beaucoup évolué depuis le début, elle prend les choses en main et on ressent bien les émotions qu'elle traverse. Son intelligence et son côté malin sont bien à l'œuvre dans ce roman.

Du côté des autres personnages, on est pas en reste. Rowan se tient toujours à ses côtés et protecteur envers elle. Il s'ouvre également beaucoup plus à elle.

On continue de découvrir de nouveaux personnages et de suivre l'évolution pour d'autres.

Il y en a qu'un seul qui m'énerve dans son comportement mais c'est que le livre est bien écrit et que l'autrice arrive à nous transmettre des émotions.

L'écriture est toujours fluide avec de nombreux rebondissements qui permettent à l'intrigue d'avancer. La romance est vraiment très slow burn et j'espère que dans la suite leurs sentiments vont enfin se dévoiler.

La fin du livre est un peu abrupte mais c'est certainement dû au fait qu'il ait été découpé en deux parties.

Maintenant j'ai qu'une hâte c'est de me plonger dans la deuxième partie!

Afficher en entier
Or

Excellente première partie qui annonce une deuxième partie explosive mais difficile de la noter en sachant que ce n’est pas le tome 4 dans son intégralité.

Afficher en entier

Dates de sortie

Keleana, Tome 4 : La Reine des ombres, Première partie

  • France : 2020-11-19 (Français)
  • Canada : 2021-01-15 (Français)
  • USA : 2015-12-03 (English)

Activité récente

Kyriia l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-13T17:43:26+02:00
Ame-lit l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-12T14:35:09+02:00
hemka l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-07T23:12:28+02:00
a-1987 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-05T10:23:39+02:00

Titres alternatifs

  • Queen of Shadows (Throne of Glass #4) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 2927
Commentaires 202
extraits 157
Evaluations 843
Note globale 8.9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode