Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 811
Membres
1 008 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il aurait vendu son âme au dieu des ténèbres pour qu'elle n'ait plus jamais l'air aussi malheureuse.

Afficher en entier

Jusqu'à ce soir-là, il avait été si faible qu'il avait à peine pu tenir debout, y compris pour se rendre aux toilettes. La première fois, Aelin avait dû le soutenir et il s'était senti si gêné qu'il avait pu se soulager seulement lorsqu'elle avait entonné à pleins poumons un chant grivois en ouvrant tout grand le robinet pour couvrir le bruit.

Afficher en entier

On n'apportait jamais de fleurs sur les tombes de Terrasen. On y déposait seulement de petites pierres à chaque visite, pour faire savoir aux morts qu'on ne les oubliait pas.

Les pierres sont éternelles, pas les fleurs.

Afficher en entier

« Je ne veux plus revoir de purges contre les immigrés. Je ne veux plus revoir les enfants de ma sœur rentrer chez eux le nez cassé parce qu'ils sont d'origine étrangère. Vous m'avez dit que Dorian bâtirait un monde meilleur. Mais s'il n'est plus là, si aujourd'hui nous avons commis l'erreur d'épargner le démon qui le possède, je trouverai un autre moyen de construire ce futur. Je me relèverai à chaque fois que ces bouchers me jetteront à terre. »

Afficher en entier

-Espèce de gros ver sentimental ! lança Manon à Abraxos après le départ de la petite hypocrite.

Afficher en entier

Abraxos inspira à fond, replia étroitement ses ailes et se laissa choir de la poutre.

Il aimait se laisser ainsi tomber en chute libre, comme frappé par la mort. Son wyvern avait apparemment un sens de l'humour macabre.

Afficher en entier

Quand tu briseras les chaînes de ce monde pour en forger un nouveau, souviens-toi que l'art est aussi vital que la nourriture, reprit-elle. Sans lui, un royaume n'est rien et avec le temps, il sombrera dans l'oubli.

Afficher en entier

Quoi que tu aies dû faire pour survivre, quoi que tu aies pu faire par vengeance, par colère ou par égoïsme ... je m'en moque, reprit-il. Tu es ici ... et tu es parfaite. Tu l'as toujours été et tu le seras toujours à mes yeux.

Afficher en entier

Dis-moi ce que je dois faire pour me racheter. chuchota-t-il. Ordonne-moi de ramper sur des charbons ardents, de dormir sur un matelas de clous, de scarifier ma chair. Dis-le et ce sera fait. Mais lasse-moi veiller sur toi comme autrefois, avant ... avant que cette folie n'ait empoisonné mon cœur. Punis-moi, torture-moi, détruis-moi, mais laisse-moi t'aider. Rends-moi seulement ce petite service et je déposerai le monde à tes pieds.

Afficher en entier

« Tu me prends pour un oracle ,? Il y a toujours du danger riposta-t-elle »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode