Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 451
Membres
1 012 178

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle tremblait de la tête aux pieds, et ne pouvait s’empêcher de pleurer, pas quand le poids de Rowan manqua de s’écrasait sur elle, le poids de toutes ces semaines seules.

- « Comment es-tu arrivé ici ? Comment m’as-tu trouvé ? »

Aelin se recula assez loin pour étudier son visage rude assombrit par sa capuche, le tatouage qui ornait son côté et la ligne sinistre de son sourire.

Il était là, il était là, il était là.

- « Tu m’a clairement fait comprendre que mon espèce n’était pas la bienvenue sur ton continent » dit-il.

Même le son de sa voix était un baume, une bénédiction.

- « Alors j’ai voyagé clandestinement sur un bateau. Tu avais mentionné une maison dans les bidonvilles, alors quand je suis arrivé ce soir, j’ai erré jusqu’à ce que je sente ton parfum. »

Il la regarda en l’évaluant de son œil sans faille de guerrier, la bouche serrée.

- « Tu as beaucoup à me dire » dit-il et elle hocha la tête.

Tout…elle voulait tout lui dire. Elle l’agrippa plus fort, savourant les muscles ferme de ses avant bras, sa force si particulière. Il repoussa une mèche de ses cheveux, ses doigts calleux grattant contre sa joue, lui offrant la plus douce des caresses. Sa délicatesse lui fit étouffer un nouveau sanglot.

- « Tu n’est pas blessée » dit-il doucement. « Tu es en sécurité ? »

Elle hocha de nouveau la tête et enfouit son visage dans sa poitrine.

- « Je croyais t’avoir donné l’ordre de rester à Wendlyn.»

- « J’avais mes raisons, mais vaux mieux en parler en sécurité. » répondit-il sous sa capuche. « Tes amis à la forteresse te passe le bonjour, au fait. Je pense que ça leurs manquent d’avoir une servante de cuisine en plus. Surtout a Luca, surtout le matin. »

Elle ri et le serra à nouveau. Il était là, pour de vrai. Ce n’était son imagination, l’un des rêves fou qu’elle avait eu et-

- « Pourquoi pleures-tu ? » demanda t-il en essayant de la repousser assez loin pour pouvoir lire sur son visage à nouveau.

Mais elle le tenait si fort qu’elle pouvait sentir ses armes a travers ses vêtements. Tout irait bien tant qu’il serait avec elle, même si ça devenait un enfer.

- « Je pleure » renifla-t-elle « parce que tu pue tellement que ça me met les larmes aux yeux. »

Rowan laissa échapper un éclat de rire qui fit taire toute la vermine de la ruelle. Elle s’éloigna enfin, faisant un grand sourire.

- « Prendre des bains n’est pas une option pour les passager clandestin » dit-il, la libérant seulement pour lui caresser le bout du nez.

Elle le poussa d’un geste taquin, puis il jeta un coup d’œil dans la ruelle où Nesryn et Aedion les attendaient. Il surveillait probablement chaque mouvement qu’ils faisaient. Et s’il les avait repérer un quelconque menace pour sa sécurité, ils seraient déjà morts il y a quelques minutes.

- « Tu vas juste les faire attendre là tout la nuit ? »

- « Depuis quand es-ce que tu te soucis des bonnes manières ? »

Elle passa un bras autour de sa taille, ne voulant pas le lâcher de peur qu’il ne se transforme en vent et disparaisse. Il passa sont bras solide et décontracté autour de ses épaules alors qu’ils se rapprochaient des autres.

Si Rowan se battait contre Nesryn ou même Chaol, il n’y aurait même pas de quoi appeler ça un combat. Mais Aedion… Elle ne l’avait encore jamais vu se battre, et d’après le regard de son cousin sur Rowan elle se demanda si Aedion s’interroger aussi sur l’issus d’un éventuel combat. Rowan se raidit légèrement sous sa prise.

Aucun des deux hommes ne baissa les yeux alors qu’ils s’approchaient.

Afficher en entier

"Tu me donnes envie de vivre aussi, Aelin Galathynius", dit-il. "Pas exister, mais vivre."

«J'ai passé des siècles à errer dans le monde, des empires aux royaumes en passant par les friches, sans jamais m'arrêter, sans jamais m'arrêter - pas un seul instant. Je regardais toujours vers l'horizon, je me demandais toujours ce qui attendait à travers l'océan suivant, au-dessus de la montagne suivante. Mais je pense ... Je pense que tout ce temps, tous ces siècles, je te cherchais juste.

Afficher en entier

"Ils étaient infinis.

Ils étaient le début et la fin; ils étaient l'éternité."

Afficher en entier

« Mais elle était son propre champion maintenant. »

Afficher en entier

“You never bothered to tell me how handsome your faerie prince is, Aelin.”

Afficher en entier

Et quoiqu'il fût plus grand que lui, il se sentait plus petit quand Aelin le fixa. Non, pas seulement Aelin. La reine Aelin Ashryver Galathynius, réalisa-t-il, le regardait fixement.

Afficher en entier

"... Mais si c'était la mort qui nous séparait ... je vous trouverais ... Peu m'importe combien de règles il casserait ... Même si je devais obtenir les trois clés moi-même et ouvrir une porte, je vous retrouverais. Toujours"

Afficher en entier

Tout allait bien, même si elle allait en enfer, tant qu'il était là avec elle.

Afficher en entier

Il était exactement comme elle se souvenait - ce visage rugueusement beau, bronzé peut-être un peu plus maigre et stubbly, mais toujours Chaol. Toujours l'homme qu'elle avait aimé avant ... avant que tout n'ait changé.

Afficher en entier

- Pour Terrasen,

- Pour notre famille.

- Pour Marion.

"Pour nous."

Lentement, Aedion tira sa lame et s'agenouilla, la tête inclinée en soulevant l'Epée d'Orynth.

«Dix ans d'ombres, mais non plus. Illuminez les ténèbres, Majesté.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode