Keleana, Tome 4 : La Reine des ombres, Deuxième partie

Description ajoutée par worldofdramapassion 2021-01-14T17:48:48+01:00

Tous ceux que Celaena Sardothien aime lui ont été enlevés. Mais elle est enfin retournée à l’empire, pour se venger, pour sauver son royaume autrefois glorieux, et pour affronter les ombres de son passé . . . Elle se battra pour sa cousine, une guerrière prête à mourir juste pour la revoir. Elle se battra pour son ami, un jeune homme coincé dans une prison innommable. Et elle se battra pour son peuple, esclave d’un roi brutal et attendant le retour triomphal de leur reine perdue. L'épique voyage de Celaena a capturé les coeurs et l’imagination de millions à travers le monde. Ce quatrième volume ravira les lecteurs alors que l’histoire de Celaena se transforme en un crescendo passionné et agonisant qui pourrait tout simplement briser son monde.

Envies

La deuxième partie du quatrième tome de Keleana devrait sortir le 5 mars 2021 d'après la Maison d'édition en charge de la traduction.

Envies

Sortie prochaine

"Keleana, Tome 4 : La Reine des ombres, Deuxième partie" sort 2021-03-05T18:19:29+01:00
background Layer 1 05 Mars

Keleana, Tome 4 : La Reine des ombres, Deuxième partie

• France : 2021-03-05 (Français)