Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 483
Membres
1 012 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par hnkb 2023-01-30T13:18:17+01:00

« - Je te vois, gronda-t-il. Je vois tout de toi. Et je n'ai pas peur. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par hnkb 2023-01-30T13:17:36+01:00

« J'espère que tu trouveras des noms plus originaux que « garce » pour me désigner quand tu découvriras ceci.

Avec mon meilleur souvenir,

A. A. G. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par hnkb 2023-01-30T13:11:38+01:00

-Mais tu sais ce que je leur ai répondu? Qu’ils pouvaient toujours courir, déclara-t-il, et il baissa la voix en soutenant son regard douloureux et épuisé. Parce que c'est moi qui t'épouserai. Mais je serai généreux : je te laisserai décider quand, même si ça doit être dans dix ans. Ou dans vingt. Mais un jour, tu seras ma femme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hnkb 2023-01-30T09:56:49+01:00

La compassion transfigurait les visages de ses Treize. La compassion et une loyauté qui n'était pas une obéissance aveugle, mais un lien forgé par la douleur, les batailles, les victoires remportées ensemble et les défaites. Un lien forgé par l'espoir d'une vie meilleure... et d'un monde meilleur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hnkb 2023-01-30T09:54:31+01:00

« -J’ai connu bien des rois au cours de ma vie, Dorian Havilliard, et c'est un homme d'une espèce rare que celui qui demande de l'aide quand il en a besoin, en mettant de côté sa fierté. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par hnkb 2023-01-30T09:53:31+01:00

« - Aelin est mon cœur, répondit-il. Je lui ai appris ce que je savais et elle en a tiré profit parce que nos magies se comprenaient et se connaissaient en profondeur... tout comme nos âmes. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par hnkb 2023-01-30T09:52:35+01:00

Peut-être que de n'avoir connu Aelin que pour la perdre était son châtiment.

Sa punition pour avoir laissé mourir son âme sœur et pour s'être enfin libéré de son deuil et de sa haine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hnkb 2023-01-30T09:51:25+01:00

Tout ce que Rowan pouvait désormais offrir à sa reine était la puissance de son épée, l'étendue de sa magie et la loyauté de son cœur.

Afficher en entier

More. She wanted more - wanted everything. She might have whispered it, might have pleaded for it. Because Darkness save her, Dorian gave it to her. To them both.

Afficher en entier

"I love you," Rowan breathed onto her skin, and flicked his tongue over the spot where his canines had scratched. "I'd walked into the burning heart of hell itself to find you."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode