Kelly McDade, Tome 3 : Piégée

Description ajoutée par ramilie 2016-06-26T02:42:58+02:00

MENSONGE, TRAHISON, FRAUDE, MEUTRE: DES GESTES QUI SONT L'EXPRESSION DE LA DUALITÉ QUI HABITE L'ETRE HUMAIN...

Kelly croyait pouvoir profiter de son congé scolaire pour passer du temps en amoureux avec Derek, mais la découverte de mystérieux SMS sur le portable de son séduisant policier viendra changer ses plans. Entre les fraudeurs qui sévissent dans la région, le désir d’aider une nouvelle amie victime de violence et sa relation amoureuse qui est menacée, Kelly se verra a nouveau impliquée dans une enquête criminelle. A son grand désarroi , elle découvrira que tous ces événements ne sont peut-être pas que de malheureux hasards et les conséquences pourraient être beaucoup plus graves que ce qu'elle croyait...

Extrait ajouté par ramilie 2016-06-26T02:49:36+02:00

Prologue du début

Les flammes ragent et s'avancent vers moi. L'odeur de fumée est suffocante. Jai la sensation que mes poumons vont s'enflammer, tant l'air est rare. Jai beau chercher une issue, la seule option possible est de fracasser le carreau et de me jeter par la fenêtre. la chute me tuera, mais cette mort m'apparaisse plus douce que de finir en torche vivante. Sans jamais quitter sont regard, je me dirige vers la fenêtre. ce simple effort me fait tousser a m'arracher la gorges. je me sens étourdie et ma vue est brouillée. je sais qu'il me reste peu de temps avant de m'évanouir.

- Je t'en supplie! je crie dans une ultime tentative.

-J'ai tout fait pour toi.

-On peut trouver une solution.

-Plus maintenant, il est trop tard. Ca aurait pu se passer autrement, mais tu as tout gâché.

-Tu as raison. J'aurais du t'écouter.

Malgré l'hésitation dans ma voix, je lis la surprise dans son regard. Comme si mes paroles lui laissaient entrevoir que les chose peuvent s'arranger. Je m'accroche a ce mince espoir.

-J'aurais du comprendre que tout ce que tu voulais, c'était mon bien, notre bien. On peut tout reprendre du début et on aura la vie qu''on aurait pu avoir, celle qu'on mérite.

Cette fois, c'est de l'incertitude que je vois peindre sur son visage. Plus que jamais, j'ai l'impression que les mots que je choisis sont déterminants. Vitaux.

-Tu veux seulement me manipuler pour sortir d'ici vivante.

-Non! Je t'aime et je veux rattraper le temps qu'on a perdu.

Avant que je n'aie le temps de voir sa réaction, une vitre éclate. Des segments brulants me fendent la peau des bras. Quand je lève les yeux a nouveau, son visage meurtri par la douleur. La douleur causé par les morceaux de verre, mais aussi la souffrance des mots que j'ai prononcés. Des larmes ruissèlent sur ses joues et se mêlent au sang de ses blessures.

Je touche son bras au moment ou un vacarme retentit derrière la porte. D'instinct, on se jette sur le plancher. Une explosion vient de se produire et c'était la seule issue qui nous permettait de sortir d'ici. J'ignore si mes paroles ont réussi a avoir l'effet escompté, mais maintenant, ca n'a plus d'importance.

Commentaire ajouté par Joany13 2020-03-09T17:09:28+01:00

Wow!

Je ne pensais pas que ce troisième tome pourrait être meilleur que les deux premiers, et bien je me suis trompée! On tombe ici dans une enquête où l'on ne sait plus où donner de la tête et on se questionne sur Alyssa du début à la fin. Le tout enrobé dans l'histoire entre Kelly et Derek, notre couple préféré. ; )

Bref, j'ai vraiment VRAIMENT accroché à ce tome, j'avais de la difficulté à le poser! J'entame le dernier.

Commentaire ajouté par Kassandra-1 2019-07-02T03:27:38+02:00

J'ai mis un peu plus de temps à lire ce troisième tome même si j'avais bien aimé les deux premiers. J'ai surtout mis un moment à lire les premiers chapitres qui ne me plaisait pas particulièrement. Mais une fois les premiers élans de l'action et de l'intrigue en place tout a roulé comme sur des roulettes ! J'ai enchaîné les chapitres sans problèmes ! On retrouve une fois encore Kelly et ses amis : surtout Alex dans ce tome ( cela m'a permis de l'apprécier encore un peu plus alors que je me souviens avoir eu du mal avec elle au tome 1 ) ainsi que Jason et Derek même si ils sont un tout petit peu moins présents dans cette enquête j'ai l'impression. Une fois encore on a une enquête intéressante qui une fois encore traite d'un sujet important et sérieux (c'est ce qui m'avait plu également avec le tome 1). Et ce qui est vraiment bien c'est que jusqu'à la fin on se demande qui est coupable etc... Le suspens est présent jusqu'à la fin et c'est super ! Une bonne lecture une fois encore. Je pense lire la suite prochainement.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-10-28T19:43:54+02:00

Ce troisième tome est bien plus prenant que les deux premiers. Malgré que le fait qu'une adolescente résout des enquêtes et aide la police, soit totalement improbable, j'ai passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par ramilie 2016-06-26T02:41:38+02:00

Ce dernier tome a combler mes attentes. Au début j'ai été un peux comment dire perplexe et... on peut dire opposer a lire le livre parce que j'ai juste li l'épilogue et les épilogues de la séries Kelly McDade sont un peut la fin du livre alors au début ta le prologue (que je vais poster) qui m'inspirait une genre de crainte puisque Ya un phrase qu'y ma laisser indécise et la je croyait que c'était Derek et j'étais genre quoi leur couple peux pas être détruit c'est inadmissible pour moi C'était un beau couple que faisait que j'aimait encore plus le roman alors la j'ai genre attendu peut-être un mois( non, mais sérieux j'aurait du faire confiance au livre de Sylvie G. et le lire quand je les acheter mais disons que se que j'avait lu du prologue ma foutu un peux une petit peur d'être déçu du livre et quand plein milieu je voudrais me cacher d'humiliation pour le livres mais je les pas faits je les fini sans me cacher en dessous des couverture (ouf) ) en tout cas j'ai adorer le livre. Continuer a lire le livres même si le début vous fait peur ou si une passe du livre est genre pas a votre gout parce que moi après quelques passes que j'ai pas aimer mais qui on fait que j'ai adorer le livre ben ce livres est en deux fois plus formidable ;)

Si vous avez lu le prologue ben vous comprenez peut-être que je trouvais sa inquiétant surtout la passe je t'aime que je croyait qu'elle disait a Derek parce que le résumer et le prologue ensemble donne tout a penser que Derek et Spoiler(cliquez pour révéler) Kelly on casser se qu'il on fait mais il on appris que avait envoyer les messages sur le téléphone de Derek et que c'est Alyssa depuis le début qui cause tout les problèmes et ils se réconcilie plus tard alors mais quand même je pouvait pas avoir sa au début sans avoir lu le livre se qu'il on fait mais il on appris que avait envoyer les messages sur le téléphone de Derek et que c'est Alyssa depuis le début qui cause tout les problèmes et ils se réconcilie plus tard alors mais quand même je pouvait pas avoir sa au début sans avoir lu le livre et que la il était ensemble dans un bâtiment en feu et que ben Kelly disait que s'ils sortait idem de sa ben il pourrait encore être ensemble mais quand fait elle fait juste sa pour le manipuler et qu'elle l'aime encore ou quelques choses comme sa ou qu'elle est sincère mais elle di aussi sa parce que elle veut survivre ou quelques choses comme sa.

Kelly McDade, Tome 3 : Piégée

• Canada : 2016-04-13 (Français)

Djou77 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-30T11:27:55+01:00
Alyanna l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-31T13:11:35+02:00
K4tou l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-15T20:36:21+01:00
Mabaouj l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-18T22:04:24+01:00