kellytalia
avatar de kellytalia
Je suis en train de lire
Les Vampires de Manhattan, Tome 7 : Les Portes du paradis

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
kellytalia
Livres dans ma bibliothèque : 230

Pays, Ville : France, Chantilly
Née en : 1988
Né en : 1988
Booknaute Maitre
66%
Initié en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec kellytalia est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (25)

coco94 a écrit :
11-12-2013
Salut euh je voulais te dire que j'ai fais un Quizz sur maison de la nuit tome 1 donc si tu as le temps fais le merci beaucoup

Voici le lien:http://booknode.com/quizz/maison_de_la_nuit_tome_1_-78575-quizz
30-11-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
babou0343 a écrit :
13-06-2013

il ya un forum vampire diaries sur booknode si ca t'interesse,c'esta ce lien:
06-01-2013
Salut, wa j'adore ton ava' et ta bibli!!! ;D Notre compatibilité littéraire est énorme!!! :O
06-01-2013
va1464 a écrit :
22-12-2012
salut, j'écris une histoire et j'aimerai avoir ton avis
21-12-2012
bonjour, j'ai une page fb et un blog ou je parle de Mes lectures,mes envies, mes passions et mes coup de coeurs.... , si sa vous dis de venir parler de vos lecture avec moi
venez me rejoindre sur : http://une-envie-devasion-littraire.blogspot.fr/
ou sur ma page FB : http://www.facebook.com/pages/Une-envie-d%C3%A9vasion-litt%C3%A9raire/159792800831126?ref=ts&fref=ts
... je vous attend ^^
je vous souhaite de passer de bonne fête de fin d'année ..
21-11-2012
salut je te propose mon quizz sur vampire diaries : http://booknode.com/quizz/vampire_diaries_-47273-quizz
elen412 a écrit :
16-10-2012
J'écris une histoire,alors si vous avez le temps,allez y jeter un petit coup d'oeuil!Merci!http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=118313
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
EchoNoah a écrit :
08-08-2012
Voici une histoire qui devrai vous plaire...
Gemin a écrit :
28-06-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur irrésistible alchimie
Gemin a écrit :
27-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

megane2109 a écrit :
26-04-2012
jolie ava♥
Jennapala a écrit :
16-02-2012
Cc ! je vois qu'on a beaucoup en communs donc si tu veux parler de quoi que se soit je suis la :) Et l'avatar est magnifique ! :)
camelia a écrit :
05-11-2011
Salut :)
Ta bibliothèque est vraiment super et ton avatar magnifique :D
04-11-2011
Salut! J'ai vu que tu avais apprécié Fusion! :)
Peux-tu participer à mon quizz : http://booknode.com/quizz/quizz_fusion_-1460-quizz
J'espère qu'il va te plaire!
Merci d'avance, bisouus! :)
butterfly a écrit :
20-09-2011
Si ça t'intéresses j'ai publié un quiz sur L'Héritage des Darcer, voici le lien:
J'espère qu'il te plaira ;D
MFHPT a écrit :
04-09-2011
Coucou, Merci d'avoir fait mon quizz :)
Rachel a écrit :
Ok merci du conseil :)
coco54 a écrit :
23-08-2011
J'aime bien ta bibliothèque :D
Il parait que notre "compatibilité littéraire est impressinnante" donc je me demander si tu pouvait me conseiller : quel livre lirait tu en 1er entre "les vampires de manathan","vampires city" et "night world" ?? ^^
love-damon a écrit :
18-08-2011
Ton avatar est magnifique :D' et j'adore ta bibliothèque^^
cl3 a écrit :
14-05-2011
Bonjour,
Comme vous suivez "Le coeur de rose", je viens vous annoncer, qu'il est possible, dès à présent, de le commander chez tous les libraires.
Dès la semaine prochaine, il sera référencé sur les sites :
- amazon.fr
- Fnac.fr
- alpage.com
- éditions persée
D'ici quelques jours, j'ouvrirai une discussion sur ma page auteure FB pour que tous les lecteurs puissent y déposer leurs critiques [ positives :) comme négatives :( ]... Voici le lien de cette page :
J'espère de tout coeur que ce premier tome vous plaira, et de pouvoir vous rencontrer un jour prochain.
Bonne lecture,
cl<3.