Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 667
Membres
1 007 721

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Auteur-1 2018-12-17T10:55:38+01:00

Quand j’ouvre les yeux, le cheval est enfin arrêté au milieu des allées. Les gens, en état de choc, nous fixent de leurs yeux exorbités. Un silence surnaturel laisse place à des pleurs d’enfants. Dans un état second, je passe ma jambe au-dessus de la croupe pour me laisser glisser au sol. C'est le moment où tous reprennent leurs esprits, que mes jambes ne me portent plus et que je vais me faire lyncher...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Auteur-1 2018-12-17T10:54:22+01:00

En quelques secondes, il a sorti la bête furieuse, m’a propulsée sur son dos, les étriers sont déjà réglés pour moi et il nous emmène vers la carrière à disposition des cavaliers et propriétaires. Sans avoir pu reprendre mon souffle, déposée sur la selle, les rênes dans les mains, je suis abandonnée sur le monstre sans autres états d’âmes. Jamais je ne me suis sentie aussi en péril sur un équidé. Pourtant j’en ai monté des « verts et des pas mûrs » ! L’alezan bodybuildé souffle bruyamment, je resserre instinctivement les jambes pour amortir le prochain mouvement qui va être violent, j’en suis certaine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Auteur-1 2018-12-17T10:52:50+01:00

Autant dire que je n’ai jamais été la reine du bal. Dès que j’ai compris que je n’étais pas attrayante à regarder, j’ai développé d’autres atouts, un sens de la répartie à toute épreuve, un flegme sans faille, une audace à la limite de l’inconscience et toujours de bonne humeur, sauf aujourd’hui. Bien-sûr tout n’est que façade. Je suis juste une fille qui a envie d’être acceptée. Il n’y a qu’à cheval que je me sens transcendée. Quand je fais corps avec ma monture, que j’épouse ses mouvements, que nous dansons, je deviens belle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Auteur-1 2018-12-17T10:51:24+01:00

De plus en plus énervée, je bouscule les visiteurs sans m’excuser. Qu’est-ce qu’ils ont tous, à boucher la circulation quand moi je travaille ! Ma hauteur modeste et mon tour de taille épais m’empêchent de me glisser entre les touristes agglutinés en grappe. Je les pousse, les sépare comme une étrave fend la glace, sans ménagement et avec violence. Certains râlent, je me contente de leur jeter un regard glacial.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode