Livres
451 258
Membres
396 568

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

http://saginlibrio.over-blog.com/2018/12/kenan-redresseur-de-foi-saison-2-episodes-1-et-2-anthony-holay.html

Je remercie Anthony HOLAY et les éditions Nutty Sheep pour m’avoir de nouveau fait confiance dans la lecture de la suite de la saison 1 que j’avais déjà chroniquée.

On y retrouve les rescapés de l’attaque de l’agent des ténèbres. L’auteur prend soin de repartir exactement après la fin de la saison 1, ce qui fait que tout peut se lire à la suite.

Après avoir forcé cet agent démoniaque à parler, Maël, Balin et les redresseurs de foi décideront de la marche à suivre pour contrecarrer les plans de Aaron. Mais une chose inquiétante est tapie au sein même de la couche de la Reine….

L’action prime, mais elle n’est pas exempte de doutes et d’interrogations que vont soulever les Redresseurs. On les sent courageux, mais aussi turlupinés par leur peu de forces face à celles qui se déchainent dans les Contrées. Chacun a une personnalité bien différente des autres, ce qui en fait un groupe très intéressant à suivre.

De nouveau, chaque épisode amène un mystère de plus à résoudre, des interrogations, une action flipante et Kenan qui est de tous les plans les plus sordides. Il est très humain, ne parle pas pour ne rien dire et surtout est fin analyste des situations qui défilent dans sa vie. Des créatures abjectes percuteront nos personnages, une notamment légendaire va surgir pour les mettre à l'épreuve. On a juste envie de savoir la suite!

Alors je vous dis au mois prochain pour la suite des aventures de ces redresseurs de foi!

Enjoy !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode