Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Dans la montagne, vit un singe habile et rusé, sombre comme la nuit, il est capable de lire dans les cœurs. Il a pour nom...Satori... »

Afficher en entier

Hayate: Vous préparez la capture d'une humaine devant moi? Vous n'êtes vraiment pas futés, les macaques!

Mashira: Je l'attendais, celle-là! Pourquoi t'as pas bronché jusque là?!

Hayate: Parce qu'il ne m'a pas semblé nécessaire d'intervenir. Vu que je sais d'avance que tu vas te prendre un gros râteau. Et puis, il sera toujours temps ensuite de la protéger, si besoin.

Mashira: Tout ce que je veux... c'est trouver une épouse, afin que le vénérable Hihi et Satori soient rassurés...

Afficher en entier

A la fin de l'époque Heian, une fort jolie femme prénommée Sakura habitait la capitale. Son mari était conseiller impérial, du clan Fujiwara. A l'issue de la rébellion de Hôgen, il fut contraint à l'exil... Sakura partit quant à elle pour le district de Shûchi, dans la province de Tôtômi où les gens l'accueillirent avec bienveillance. En retour, elle fit de son mieux pour les aider, et mena une vie heureuse et paisible mais elle tomba malade et finit par succomber. Puis, son époux fut gracié, et autorisé à regagner la capitale. Il fit pousser de nombreux cerisiers et il est dit que chaque année, au printemps, il restait là à contempler les arbres en fleurs, en espérant le retour de sa belle...

Afficher en entier

Il est dit qu'au fond du lac Suwa, dans la province de Shinshû se cache un gigantesque dragon. Il est si grand que son corps, à travers moult vallées, s'étend jusqu'à la mer. De ses mugissements, naissent des tempêtes entraînant de terribles crues qui détruisent les villages alentour. Son corps ondulant traverse la province de Shinshû et celle d'Enshû, ce dragon, c'est le fleuve Tenryû... les habitants le craignent et l'appellent "Tenryû l'indomptable".

Afficher en entier

Le monde des hommes est aussi fragile que les fleurs de cerisier en fin de floraison... Alors essaie de faire la paix autour de toi...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode