Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
692 296
Membres
903 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kennedy Rain, Tome 1 : Vide magique



Description ajoutée par Nanako 2022-10-06T15:23:34+02:00

Résumé

Hôtel Kennedy Rain, seule zone neutre au monde.

Un vampire veut voir le soleil se lever sans être réduit en cendres, et un loup-garou souhaite échapper au pouvoir de la lune ? Il n’a qu’à séjourner à l’Hôtel Rain !

Cet hôtel, je le connais bien, c’est celui de mes parents. J’y ai grandi, mais comme je n’ai jamais été douée pour respecter les règles du monde surnaturel, ils ont estimé que m’envoyer faire des études ailleurs était une bonne idée. Me voilà pourtant obligée d’y retourner le temps que mes parents profitent de leurs vacances. Eh oui, je suis la seule à pouvoir les remplacer.

Allez, je vais y arriver ! Après tout, rien de grave ne peut se produire dans cet établissement, c’est la définition même d’une zone neutre, non ?

Sauf que... L’hôtel a des problèmes d’argent, et la fille de l'alpha du coin et le bras droit d'un des vampires les plus puissants de la région ont décidé de se marier en douce, pile pendant que je suis là.

Et s’il n’y avait que ça... Blake, un loup-garou sexy et arrogant veut saboter le mariage et quelqu’un est décidé à faire voler en éclats le traité qui protège la zone neutre.

Récapitulons : si la fille de l’alpha et le vampire se marient, c’est la guerre.

Si le traité ne tient plus, c’est la guerre.

Afficher en entier

Classement en biblio - 118 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par WODP 2022-09-12T06:36:05+02:00

Je tentai de récupérer mon jean en haut de la porte, mais le bras musclé de Blake le maintenait en place.

— Donnez-moi mon jean.

— La plupart des femmes veulent que je leur enlève leur jean.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'avais adoré sa première saga et j'avais hâte de découvrir cette nouvelle saga.

Je ne suis pas déçue, il y a de l'action, un univers intéressant, des personnages mystérieux et une héroïne avec du caractère.

L'autrice n'épargne pas Kennedy, elle enchaîne les problèmes à l'hôtel et la situation ne fait qu'empirer et elle ne peut pas compter sur beaucoup de soutien. Les paranormaux qui l'entourent ne sont pas évidents à gérer. Et qu'est ce que ça fait du bien d'avoir une héroïne qui ne laisse pas ses hormones l'a dirigé et tient tête. J'ai hâte de découvrir la suite surtout vu la fin.

Afficher en entier
Diamant

J ai passé un excellent moment, une écriture fluide et addictive, des personnes attachants, détestable aussi.

Un suspense qui tient toute l histoire, des rebondissements...

Et cette fin....

Hâte de savoir la suite

Afficher en entier
Or

Cela m’à fait pensé un peu à la série Dîna Demille, pour le côté auberge/hôtel sauf que Kennedy n’est qu’une humaine et n’est protégée que par un traité.

Elle aura bien à faire avec les loups-garous et les vampires.

A lire pour passer un très bon moment

Afficher en entier
Bronze

Je suis mitigée sur cette lecture. Le scénario est innovant et l'idée de départ originale mais ... un truc m'a dérangée sans réussir à définir lequel. J'hésite encore à lire la suite

Afficher en entier
Argent

Un premier tome intéressant même si je n'ai pas entièrement adoré le caractère de Rain, trop enfantine, assez énervante. A voir comment cela évolue dans le second tome.

Afficher en entier
Argent

Un roman qui me donnait très envie et je n'ai pas été déçue.

Kennedy se voit remplacer la gestion de l'hôtel de ses parents, car ils sont partis en vacances.

Un hôtel pas comme les autres, il se trouve dans une zone neutre qui a été créée il y a des centaines d'années.

La particularité de cet hôtel, tout surnaturel qui passent dans cette zone n'ont plus leurs forces et les pouvoirs sont quasiment nuls, les vampires qui y séjournent peuvent voir le soleil sans qu'ils ne deviennent grillés et les loups-garous qui ont le mal de la lune, une maladie chez les loups peuvent guérir et reprendre une vie normale.

Ils n'y a que ceux qui ont été autorisés par leurs chefs de clans qui ont le droit de séjourner dans l'hôtel jusqu'au roulement sous peine d'être tués.

Kennedy est l'une des rares humaines à être au courant des surnaturels, depuis son enfance elle a appris à créer des barrières de protection qui fait qu'elle peut résister plus facilement aux pouvoirs des surnaturels que les autres humains.

Nora, la fille de l'Alpha des loups-garous est amoureuse, elle souhaite se marier au Rain.

Sauf qu'il y a deux raisons qui font que Kennedy ne soit pas prête d'accepter ce contrat, même si l'argent proposé par Nora pourrait aider financièrement l'hôtel.

Premièrement, elle ne porte pas dans son cœur Nora qui était son pire cauchemar pendant leur enfance et deuxièmement parce que le futur mari n'est autre que le bras droit du chef des clans vampires…. 

L'intrigue est super bien mené, outre le faite qu'elle va tout faire pour décourager Nora de se marier, elle devra faire quelques recherches sur l'hôtel, car quelqu'un fait tout pour faire couler l'hôtel de ses parents, sauf qu'elle ne sait ni pourquoi, ni comment, ni qui souhaiterait leur porter préjudice, vite que ses parents rentrent de voyage, car elle en a déjà marre....

Les personnages sont géniaux, le fait que notre héroïne soit humaine est un plus dans cette histoire.

Blake, un loup-garou qui souhaite mettre un terme à ce mariage pour éviter une guerre entre clans, se concentre sur Kennedy qu'il considère comme un maillon plus facile à apprivoiser, espère tout faire pour la convaincre de ne pas accepter est arrogant, sûr de lui, comme tout bêta qui se respecte. Il a des gènes d'alpha ce qui aide grandement à ce que tout le monde fasse ce qu'il demande.

Il y a énormément de tensions, joutes verbales, de l'action, il est clair qu'on ne s'ennuie pas et qu'on ne voit pas les chapitres passer. 

Une saga d'urban fantasy que je recommande à 100%.

Afficher en entier
Bronze

Au début, j'avais peur que ce soit une copie de Dina Demille, mais je fus agréablement surprise, un fois les yeux fermés sur l'immaturité de Kennedy

Afficher en entier
Argent

j'ai bien aimé ce premier tome, l'histoire est prenante, la plume est bonne. J'aurais tout de même quelques bémols dans le scénario, Kennedy habite à seulement 45mins de ses parents et est partie depuis 5 ans mais on a l'impression qu'elle est partie depuis plus de 10 ans et ca créé des incohérences. Elle a été "trahie" il y a 5 ans et du coup elle en veut a tous les surnaturels, avec un aveuglement des fois stupide.

Ca m'a dérangé dans le livre car je trouve ces points trop présent et pesant et c'est dommage parce que l'histoire et cool

Afficher en entier
Argent

Un premier tome qui me faisait vraiment envie et que j’ai beaucoup aimé.

Le concept de l’hôtel dans lequel les êtres surnaturels perdent leurs pouvoirs est vraiment sympa et inédit, l’univers dans sa globalité m’a beaucoup plu.

Au départ je trouvais l’histoire bien mais j’avais peur de m’ennuyer, il n’y a pas du tout d’action et cela m’a manqué mais finalement j’ai de plus en plus appréciée ma lecture au fur et à mesure. J’ai finis par me laisser porter et j’ai pris plaisir à avancer dans ma lecture.

Pour moi, il n’y a pas d’intrigue principale ce qui m’a un peu perturbé au début, cela va plus être une suite de petits évènements. Kennedy se retrouve en charge de l’hôtel pendant l’absence de ses parents, ce qui lui déplait et elle va devoir faire face à de nombreux problèmes. Le premier étant un mariage interdit entre un vampire et une louve-garou, c’est l’élément déclencheur qui va en engendrer beaucoup d’autres. J’ai beaucoup aimé suivre ces péripéties, je me suis vraiment laisser prendre par tout ça.

J’ai beaucoup aimé Kennedy, elle n’a vraiment pas de chance de devoir faire face à tant d’ennuis et elle va faire son possible pour les assumer. Elle est très humaine et j’apprécie les choix qu’elle fera, des choix qu’elle n’aurait pas dû faire selon le traité. Il y a beaucoup de personnages secondaires que j’ai trouvés attachants et dont j’ai adoré leur relation avec la jeune femme.

Il n’y a pas de romance dans ce premier tome mais il y a Blake, un certain loup-garou autoritaire, sexy et attachant. Je l’ai adoré et j’ai adoré sa relation avec Kennedy, qui pour l’instant en est à un peu de tension, d’agacement mutuel et d’attirance. J’ai hâte d’en avoir plus dans la suite.

Tout s’accélère vers la fin et j’ai adoré, je suis vraiment impatiente de découvrir le tome suivant.

Afficher en entier
Diamant

J'ai beaucoup aimé cette histoire, Kennedy est une jeune femme qui assume la gérance temporaire de l'hôtel familiale , pendant les vacances de ses parents. Bien qu'elle ne veut plus se mêler des affaires particulières de l'établissement. Elle fait face à tout ce qui lui tombe dessus comme problème. Chaque interaction avec les différents personnages sont intéressante en plus, elle ne se laisse pas faire. Ce tome se fini sur une intrigue concernant ses parents qui nous laisse sur notre faim, hâte de lire la suite et voir comment les face à face avec Blake le loup-garou vont évoluer.

Afficher en entier

Date de sortie

Kennedy Rain, Tome 1 : Vide magique

  • France : 2022-09-30 (Français)

Activité récente

cyn79 le place en liste or
2023-11-02T19:11:21+01:00
titia13 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-06T14:36:14+02:00

Titres alternatifs

  • A Void of Magic (Kennedy Rain #1) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 118
Commentaires 25
extraits 3
Evaluations 57
Note globale 8.19 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode