Kennedy Rain, Tome 1 : Vide magique

Description ajoutée par Nanako 2022-10-06T15:23:34+02:00

Hôtel Kennedy Rain, seule zone neutre au monde.

Un vampire veut voir le soleil se lever sans être réduit en cendres, et un loup-garou souhaite échapper au pouvoir de la lune ? Il n’a qu’à séjourner à l’Hôtel Rain !

Cet hôtel, je le connais bien, c’est celui de mes parents. J’y ai grandi, mais comme je n’ai jamais été douée pour respecter les règles du monde surnaturel, ils ont estimé que m’envoyer faire des études ailleurs était une bonne idée. Me voilà pourtant obligée d’y retourner le temps que mes parents profitent de leurs vacances. Eh oui, je suis la seule à pouvoir les remplacer.

Allez, je vais y arriver ! Après tout, rien de grave ne peut se produire dans cet établissement, c’est la définition même d’une zone neutre, non ?

Sauf que... L’hôtel a des problèmes d’argent, et la fille de l'alpha du coin et le bras droit d'un des vampires les plus puissants de la région ont décidé de se marier en douce, pile pendant que je suis là.

Et s’il n’y avait que ça... Blake, un loup-garou sexy et arrogant veut saboter le mariage et quelqu’un est décidé à faire voler en éclats le traité qui protège la zone neutre.

Récapitulons : si la fille de l’alpha et le vampire se marient, c’est la guerre.

Si le traité ne tient plus, c’est la guerre.

Extrait ajouté par WODP 2022-09-12T06:36:05+02:00

Je tentai de récupérer mon jean en haut de la porte, mais le bras musclé de Blake le maintenait en place.

— Donnez-moi mon jean.

— La plupart des femmes veulent que je leur enlève leur jean.

Le même thème que Dina Demille mais plus décevant . J'aime beaucoup l'idée de la zone nulle où les paranormaux redeviennent de simples humains , mais la fille des propriétaires est désagréable , ne veut rien avoir à faire avec l'hôtel tout en sachant qu'elle devra s'en occuper un jour . sous prétexte de ne pas se soumettre elle passe son temps à les provoquer et va de catastrophe en catastrophe .Elle n'est vraiment pas sympathique et je dois aimer l'héroïne sinon je ne m'intéresse pas à l'histoire .

Commentaire ajouté par Soah 2024-04-09T21:22:44+02:00

Tout les éléments de la bit lit sont présents pour passer un bon moment.

J'apprécie l'héroïne, seule humaine au milieu de créatures surnaturelles, elle ne se laissera pas dépasser par ses hormones même si parfois c'était très difficile et tiendra tête au plus dur Alpha et ancêtres vampires.

J'ai adoré l'humour, les répliques sanglantes que se lancent chaque personnages et surtout mon duo fétiche.

Mon seul hic c'est qu'il y a beaucoup de secret tournant autour de Kennedy et qu'à la fin je suis complètement perdue.

Allez la suite...

Une autre version des vampires et loup-garou, une lecture sympathique mais rien d'exceptionnel

J'avais adoré sa première saga et j'avais hâte de découvrir cette nouvelle saga.

Je ne suis pas déçue, il y a de l'action, un univers intéressant, des personnages mystérieux et une héroïne avec du caractère.

L'autrice n'épargne pas Kennedy, elle enchaîne les problèmes à l'hôtel et la situation ne fait qu'empirer et elle ne peut pas compter sur beaucoup de soutien. Les paranormaux qui l'entourent ne sont pas évidents à gérer. Et qu'est ce que ça fait du bien d'avoir une héroïne qui ne laisse pas ses hormones l'a dirigé et tient tête. J'ai hâte de découvrir la suite surtout vu la fin.

J ai passé un excellent moment, une écriture fluide et addictive, des personnes attachants, détestable aussi.

Un suspense qui tient toute l histoire, des rebondissements...

Et cette fin....

Hâte de savoir la suite

Cela m’à fait pensé un peu à la série Dîna Demille, pour le côté auberge/hôtel sauf que Kennedy n’est qu’une humaine et n’est protégée que par un traité.

Elle aura bien à faire avec les loups-garous et les vampires.

A lire pour passer un très bon moment

Je suis mitigée sur cette lecture. Le scénario est innovant et l'idée de départ originale mais ... un truc m'a dérangée sans réussir à définir lequel. J'hésite encore à lire la suite

Un premier tome intéressant même si je n'ai pas entièrement adoré le caractère de Rain, trop enfantine, assez énervante. A voir comment cela évolue dans le second tome.

Un roman qui me donnait très envie et je n'ai pas été déçue.

Kennedy se voit remplacer la gestion de l'hôtel de ses parents, car ils sont partis en vacances.

Un hôtel pas comme les autres, il se trouve dans une zone neutre qui a été créée il y a des centaines d'années.

La particularité de cet hôtel, tout surnaturel qui passent dans cette zone n'ont plus leurs forces et les pouvoirs sont quasiment nuls, les vampires qui y séjournent peuvent voir le soleil sans qu'ils ne deviennent grillés et les loups-garous qui ont le mal de la lune, une maladie chez les loups peuvent guérir et reprendre une vie normale.

Ils n'y a que ceux qui ont été autorisés par leurs chefs de clans qui ont le droit de séjourner dans l'hôtel jusqu'au roulement sous peine d'être tués.

Kennedy est l'une des rares humaines à être au courant des surnaturels, depuis son enfance elle a appris à créer des barrières de protection qui fait qu'elle peut résister plus facilement aux pouvoirs des surnaturels que les autres humains.

Nora, la fille de l'Alpha des loups-garous est amoureuse, elle souhaite se marier au Rain.

Sauf qu'il y a deux raisons qui font que Kennedy ne soit pas prête d'accepter ce contrat, même si l'argent proposé par Nora pourrait aider financièrement l'hôtel.

Premièrement, elle ne porte pas dans son cœur Nora qui était son pire cauchemar pendant leur enfance et deuxièmement parce que le futur mari n'est autre que le bras droit du chef des clans vampires….

L'intrigue est super bien mené, outre le faite qu'elle va tout faire pour décourager Nora de se marier, elle devra faire quelques recherches sur l'hôtel, car quelqu'un fait tout pour faire couler l'hôtel de ses parents, sauf qu'elle ne sait ni pourquoi, ni comment, ni qui souhaiterait leur porter préjudice, vite que ses parents rentrent de voyage, car elle en a déjà marre....

Les personnages sont géniaux, le fait que notre héroïne soit humaine est un plus dans cette histoire.

Blake, un loup-garou qui souhaite mettre un terme à ce mariage pour éviter une guerre entre clans, se concentre sur Kennedy qu'il considère comme un maillon plus facile à apprivoiser, espère tout faire pour la convaincre de ne pas accepter est arrogant, sûr de lui, comme tout bêta qui se respecte. Il a des gènes d'alpha ce qui aide grandement à ce que tout le monde fasse ce qu'il demande.

Il y a énormément de tensions, joutes verbales, de l'action, il est clair qu'on ne s'ennuie pas et qu'on ne voit pas les chapitres passer.

Une saga d'urban fantasy que je recommande à 100%.

Au début, j'avais peur que ce soit une copie de Dina Demille, mais je fus agréablement surprise, un fois les yeux fermés sur l'immaturité de Kennedy

Kennedy Rain, Tome 1 : Vide magique

• France : 2022-09-30 (Français)

Soah le place en liste or
2024-04-09T00:58:17+02:00
Fou l'ajoute dans sa biblio envies
2024-02-07T13:30:58+01:00
sony18 le place en liste or