Kenshin le vagabond, tome 17 : Celui que le temps a choisi

Description ajoutée par Lacie 2012-03-05T00:10:33+01:00

Au milieu du siècle dernier, le Japon s'apprête à entrer dans l'ère Meiji, passant sans transition du Moyen Age à l'industrialisation. Les samouraïs n'ont plus leur place dans cette société moderne où les guerriers sont moins utiles que les commerçants. Sans emploi, n'ayant plus le droit de porter le sabre, confrontés aux fusils et aux canons, les samouraïs vont peu à peu disparaître pour entrer dans la légende. Kenshin est l'un de ces guerriers perdus. Grand maître de sabre il est devenu un vagabond errant sur les routes du Japon. Mais son esprit chevaleresque et son courage vont faire de cet ancien mercenaire un justicier aimé et respecté.

Commentaire ajouté par Madnone 2017-10-05T17:04:47+02:00

Du suspense, de l'action et du combat. Même si ça commence à être répétitif. Kenshin élimine petit à petit ses ennemis pour vivre une vie plus tranquille

Commentaire ajouté par lolivamp 2015-06-06T00:43:09+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)
la fin du combat contre shishio offre des scènes magnifique et les différents épilogue sont vraiment sympa, voir soji se créer une nouvelle vie, décidais de partir de voyage 10 ans pour savoir qui a raison c'est assez sympa

Commentaire ajouté par feeclochettte 2012-10-01T21:10:24+02:00

A la fin de ce tome, il nous faut lire le prochain tome, il y a trop de suspense... Un beau titre qui convient bien à la couverture.

Commentaire ajouté par Lacie 2012-03-04T09:04:14+01:00

Magnifique couverture.. Un suspense très présent tout au long du tome, un vrai régal. Une très belle fin entre le combat de Shishio et Kenshin.. Un combat intense et spectaculaire ! Je ne peux que conseiller ce manga !

zebi l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-15T11:08:42+02:00
alexvtt l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-17T09:50:49+02:00