Kenshin le vagabond, tome 22 : Triple bataille

Description ajoutée par Lacie 2012-03-05T00:31:26+01:00

Au milieu du siècle dernier, le Japon s'apprête à entrer dans l'ère Meiji, passant sans transition du Moyen Age à l'industrialisation. Les samouraïs n'ont plus leur place dans cette société moderne où les guerriers sont moins utiles que les commerçants. Sans emploi, n'ayant plus le droit de porter le sabre, confrontés aux fusils et aux canons, les samouraïs vont peu à peu disparaître pour entrer dans la légende. Kenshin est l'un de ces guerriers perdus. Grand maître de sabre il est devenu un vagabond errant sur les routes du Japon. Mais son esprit chevaleresque et son courage vont faire de cet ancien mercenaire un justicier aimé et respecté.

Commentaire ajouté par Madnone 2017-10-05T17:02:15+02:00

Différentes techniques sont utilisées avec le sabre et c'est impressionnant de les voir

Commentaire ajouté par lolivamp 2015-06-06T00:49:14+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai trouvé ça vraiment beau que Kenshin remette son avenir et son serment de ne plus tuer entre les mains de Yahiko et le retour de saito est juste supra cool c'est quand même l'un de mes perso préférés

Commentaire ajouté par feeclochettte 2012-10-14T18:00:48+02:00

Mon commentaire se résume en quelques mots : j'adore ce manga ! ♥

Commentaire ajouté par Lacie 2012-03-04T09:15:40+01:00

Grâce à la diversité des techniques et style de combat, ces derniers sont tous spécifiques et ne se ressemblent jamais. Ce qui est un grand avantage car on a l'impression de redécouvrir chaque fois une nouvelle facette du manga.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Un combat épique que nous livre Yahiko.. J'ai beaucoup aimé !

zebi l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-15T11:08:29+02:00
alexvtt l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-17T09:51:05+02:00