Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 551
Membres
1 012 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Megumi: Kenshin...

Kenshin: Oyo?

Megumi: Si vous vous lassez de Kaoru, faites-moi signe. Je comblerai le vide avec grand plaisir...

Kaoru: GRRRR!!! VA-T'EN, ESPÈCE DE FEMME FOURBE!!

Kenshin: Qu'est-ce que ça veut dire?

Megumi: Hi hi!

Afficher en entier

Hannya: Battosaï... combien de temps te faut-il pour couper Kanryû en deux après avoir ramassé ton sabre là-bas?

Kenshin: ... quinze secondes... non... dix secondes...

Afficher en entier

Kenshin: Pour réparer vos fautes, vous vouliez accepter la peine de mort... ça peut être un moyen mais on ne peut plus rien réparer ensuite. La vraie réparation, pour moi, c'est de combattre pour défendre le plus de monde possible. C'est ainsi qu'à choisi de vivre, aujourd'hui un assassin du nom de "Battosaï".

Afficher en entier

Yahiko: Kenshin!!

Kenshin: ça va aller... enfin... pas tant que ça... mais ça va!

Yahiko: ça va ou ça va pas?!

Afficher en entier

Kenshin: A l'époque, beaucoup ont combattu. Les patriotes se sont opposés aux partisans du gouvernement d'Edo, mais dieu seul sait lesquels d'entre eux avaient raison. Tout le monde s'est sacrifié pour l'avenir du pays, pour le bonheur des hommes et pour la paix... Mais vous, Aoshi, vous parlez encore de mettre le feu à une ville entière! Vous n'êtes animé que par le désir et la perspective de combats sanglants!! En conservant ce désir, vous faites souffrir Megumi et les gens sous l'emprise de l'opium. En tant que patriote et simple vagabond, je ne peux fermer les yeux sur vos actes!!!

Afficher en entier

_ Les hommes les plus puissants semblent se rassembler autour d'Aoshi Shinomori mais c'est tout.

_ ... qu'est-ce que tu veux dire?

_ Vous êtes indéniablement forts, mais rien de plus. Vous vivez tous pour le combat. Ce qui n'est pas le cas de Kenshin Himura. Kaoru... Yahiko... et Megumi Takani... se sont réunis pour soutenir Kenshin le Vagabond malgré les dangers, suite à son passé d'assassins.

_ Qu'est-ce que tu veux dire par là, petit?!

_ On sait tous que quelle que soit sa force, Kenshin ne se bat jamais gratuitement et que son sabre à lame inversée est destiné à protéger les gens. Kesnhin Himura a l'étoffe des héros, bien au-delà des membres d'Oniwaban Shû qui sont devenus gardes de Kanryû Takeda en ne pensant qu'à leur force!!!

Afficher en entier

_ Tu me plais, petit! Tu ne veux pas quitter Battosaï pour nous rejoindre?

_ Quoi?!

_ Le seul critère pour rallier les Oniwaban Shû, c'est la force. Peu importe l'origine.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode