Dark Love, Tome 4 : Adoration

Description ajoutée par LiliMatoline 2019-10-28T13:18:12+01:00

Rebelle et colérique, Killian était le garçon le plus redouté du lycée. Un vrai dur, toujours en train de se battre. Savvy était attirée par lui comme un aimant mais, après leur premier baiser, le bad boy avait mis fin à leur relation, redoutant le mal qu’il risquait de faire à la jeune femme.

Onze ans plus tard, Killian est devenu le batteur star d’un groupe de rock et la jeune femme est toujours possédée par le souvenir de leur éphémère relation. Quand ils se rencontrent à nouveau par hasard, Savvy est persuadée qu’il l’a oubliée. Ce n’est pas le cas, et leur passion reprend là où elle s’était arrêtée des années plus tôt.

Mais le bad boy est devenu un homme vraiment dangereux. Pour l’aimer, la jeune femme devra être prête à tout. Même à le payer de sa vie ?

Extrait ajouté par krn21000 2020-03-20T09:27:09+01:00

Comme toi, tu n’es pas toujours gentil, mais c’est quand même en toi. Je pense que c’est simplement enfoui trop profond pour que tu en sois conscient.

Commentaire ajouté par jess1109 2022-05-30T20:35:40+02:00

Très bonne saga mais l'auteur a fait apparaitre trop de personnages secondaires. Elle leur donne une histoire puis plouf on les zappe. Deck, Georgie, Brett...

Moi ça me laisse sur ma faim.

Suite : Bon je viens de voir qu'il y a des livres sur ces personnages mais pas sorti en france ! Je suis encore plus dégoutée

Commentaire ajouté par christ974 2021-06-02T17:50:23+02:00

Livre qui suit ses grands frères, je suis un peu deçu de l'intrigue et de l'aboutissement de celui ci qui manque un peu de rebondissements a mon gout.

Mais il se laisse lire, tranquille.

Commentaire ajouté par Takykate 2020-10-06T00:54:55+02:00

C’est mon préféré ce dernier tome ! J’ai adoré les personnages, Savvy a un sacré caractère ! Une très belle histoire d’amour, ils étaient fait l’un pour l’autre depuis le début !

J’ai énormément apprécié le premier et dernier tome.

Le dernier tome de la série Tear Asunder, je l'ai lu d'une traite , superbe tome , le précédent tome et celui-ci sont les meilleurs pour moi ..je recommande la série

Commentaire ajouté par Melanie-35 2020-06-04T20:06:55+02:00

J'ai adoré le personnage de Killian, son passé et son caractère... Savvy est pas mal non plus et leur histoire touchante. Ce tome clôture bien cette série

Commentaire ajouté par Fifi31 2020-01-16T15:23:30+01:00

Très belle série j ai aimé tous les tomes de belles histoires d amour avec des sujets évoqués parfois très durs mais c est très bien écrits et les personnages sont très attachants d'ailleurs j espère que l auteur a prévus d écrire d autres histoires sur les autres tel que que bree Luc '.... que j aurais bien voulu connaître leur devenir.

Commentaire ajouté par CAPS13 2019-12-28T15:05:27+01:00

Lue d'une traite ...foncer

Commentaire ajouté par chriws 2019-12-14T23:58:57+01:00

Un chouilla moins bien que les précédents mais j'ai quand même apprécié

Commentaire ajouté par chantal3121 2019-12-11T20:36:30+01:00

J'ai aimé l'ensemble de ces romances, dures et tendres à la fois, violentes et cruelles sans aucun doute, heureusement l'amour est le remède a tous les maux, une petite préférence pour l'histoire de Logan. Juste un petit bémol, dommage que l'on ait pas assisté à un concert, la musique aussi adouci les moeurs !!!!!

Commentaire ajouté par Gils-Lucas 2019-12-06T07:17:26+01:00

Mon préféré de la série, avec celui sur Crisis, pourquoi je sais pas! J'ai eu du mal avec les premiers tomes , peut être un temps d'adaptation à l'écriture de l'auteure, une fin un peu rapide à mon goût, mais les essentiels y etaient. Merci pour ce moment de lecture

Dark Love, Tome 4 : Adoration

• France : 2019-11-13 (Français)

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T09:53:04+01:00
ELMIMI l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-06T01:16:04+02:00