Kesciana
avatar de Kesciana
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"Ne grandis pas, c'est un piège..."
Retrouvez moi sur http://aliceneverland.wordpress.com/ !
voir plus

2023-05-25 16:16:23
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Kesciana
Livres dans ma bibliothèque : 2201

Pays, Ville : France, Strasbourg
Née en : 1988
Né en : 1988
Booknaute Suprême
35%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en SteampunkMaître en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Kesciana est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (51)

Azuriea a écrit :
22-02-2021
bonjour bonjour,
J'espère que tu vas bien ?

Pour t'informer que mon nouveau roman va paraître le 3 Mars 2021.

N'hésite pas à jeter un œil :
Fantastique, fantasy, dragon, prophéie, secret de famille, pouvoirs, aventure...

Disponible auprès de toutes les bonnes librairies, mais aussi la FNAC, CULTURA, AMAZON et le site des éditions Livresque. En papier et en numérique. =)

A bientôt,
hurricane-var a écrit :
27-11-2020
Coucou ^^
Je vois que tu as aimé "Les étoiles de Noss head". Si tu cherches une romance fantastique tout aussi géniale, je te conseille la saga Quand dansent les âmes. J'ai dévoré le 1er tome, et il mérite d'être lu ^^
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir :

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse :)
MidnightLea a écrit :
24-10-2020
Bonjour, navrée pour la publicité, mais j'ai vu que tu avais mis After dans ta liste diamant alors, tu pourrais aimer cette histoire :https://www.wattpad.com/971069081-kade-et-evie-chapitre-1
30-07-2019
Buongiorno
Il fait chaud, Il fait beau, Donc quoi de mieux qu’une belle romance sous le soleil italien?
Je me permets de te laisser ce message, après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, pour te parler de mon roman Notre premier été qui retrace l’histoire d’amour de Dante et Peter durant l’été 86 en Italie.
Résumé :
Dante, jeune homme de 18 ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane, où chaque année ses parents accueillent de jeunes gens venant du monde entier.
En cet été 86, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de 24 ans fraîchement débarqué des Etats-unis fuyant pour un été, le ranch familial dans lequel il va devoir passer le reste de sa vie.
Mais ils étaient loin de s'imaginer que cette simple rencontre d'été allait changer à jamais leurs vies...
booknode.com/notre_premier_ete_02805523

Tu peux le trouver sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07L9W9HSP (ebook)

Bonne soirée et lecture,
Laura
Azuriea a écrit :
11-02-2019
bonjour,
ça va ?
J'ai vu que tu aimais la romance.
Peut-être apprécieras-tu : Hope.
Belle journée :)
Azamoon a écrit :
01-01-2019
Coucou ^^

J'espère que tu vas bien en ce début d'année.
Tu as mis le 1er tome de ma trilogie "Le Tournoi des immortels" dans ta bibliothèque, ça me fait plaisir. Tu n'as pas eu de coup de coeur et j'en suis désolée, mais peut-être préféreras-tu ma prochaine sortie : ENGRENAGE, ce n'est pas de la fantasy mais de la dystopie, avec des personnages beaucoup moins rentre dedans XD.
Si tu veux en savoir plus, je te laisse le lien ^^

Bonne soirée & bonne année !

Lucie.
Julianne42 a écrit :
02-11-2018
Bonjour,
au vu de ta bibliothèque, je te propose donc une nouvelle lecture Fantastique / Romance, ma prochaine publication aux éditions Rebelle : " Marina Oswell - L'intégrale " (https://booknode.com/marina_oswell_-_l_integrale_02764824).
A paraitre le 20 novembre 2018, en version papier et numérique.
Désolée pour le dérangement.
Bonne soirée
Julianne42 a écrit :
05-05-2018
Bonjour,
j'ai vu que tu avais adoré lire Divergente et que tu l'as mis dans ta liste de diamant.
Je te propose donc de découvrir mon roman dystopique, Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
En espérant que ça te tente ;)
Bonne journée
Alhyce a écrit :
30-03-2018
Salut !
Désolé de te déranger, mais j'écris une histoire dont le titre est " Sunset" et je suis en recherche d'avis.
Voici le résumé:

Une existence calme et passible
Une vie impossible
Il m'a fallu changé à cause de la maladie
Et de jour en jour elle détruit ma vie
Et tous ceux qui s'attachent à moi
Ont tort de faire ça
Car sachez qu'on partira tous un jour.

Jayden

Un déménagement, un nouveau sentiment
Je veux découvrir cette ville et aller sur cette colline. Elle est là pour me montrer chaque soir ces couchers de soleils.

Rose

Lien: https://www.wattpad.com/549592219-sunset-1

Merci d'avance et désolé encore pour le dérangement.

Ps: J'ai aussi écris une oeuvre contenant des chapitres très courts et dont le titre est " Et tu es partie "
Author76 a écrit :
30-03-2018
Bonjour, je vous présente mon nouveau roman "L'homme à l'amer" qui pourrait être dans vos goûts (romance contemporaine/initiatique). http://amzn.eu/0pIOfJM
Bonne lecture !
30-10-2017
Coucou, j'ai vue que comme moi tu a lu et aimé(e) lire le livre Covenant, alors je te propose un petit quizz^^, voici le lien:
Désolé pour le dérangement:)
19-04-2017
fait passer ce message a tes amis
vampyrelecture a écrit :
01-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
ophelie_6942 a écrit :
01-03-2017
Bonjour,
je parcours booknode pour rechercher les personnes ayant lu Keleana, dans le but de leur partager la pétition en cours pour que le tome 4 soit publié en français.
On peut rêver, mais sait-on jamais ...
Si le coeur t'en dit peux tu apposer ton nom toi aussi?
LucieP a écrit :
09-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée
lisou73 a écrit :
11-11-2016
je ne te connais pas mais ton commentaire sur Harry Potter et l'enfant maudit ne me plais vraiment pas mais aussi le fait et que tu ne l'ai pas apprécier!!!

pourrais tu me dire se qui t'a vraiment déranger dans se livre stp car j’hésite a le lire!

sinon comment ca va même si je ne te connais pas!
fairytears a écrit :
03-08-2016
Coucou :)
Je suis venu sur ton profil par curiosité et surtout parce que tu a commenté le second tome de Red Queen : Glass Sword. Pour ma part j'ai été complètement conquise par le premier volet que j'ai du dévoré à trois reprises au moins. Et comme beaucoup de lecteurs j'attendais la sortie du tome 2 mais sa va faire au moins 3 mois qu'il est sorti et je ne l'ai toujours pas..Pourquoi? Eh bien vient la , la raison pour laquelle je te parle. J'ai vu pas mal de commentaire , et j'ai été découragé. Tout d'abord pcq j'ai cru comprendre que Cale n'étais pas mis en avant , voir qu'il avait beaucoup moins d'importance que dans le premier tome ( quel horreur!) et que la romance étais moins présente. Aussi , d'après pas mal de monde Mare aurait perdu de son identité, de son étincelle qui faisait tout son charme dans le volume précédent.
Je vient alors te demandé ton avis, pourrait tu me dire "les +" qui t'ont charmé dans cette suite s'il te plait?
Merci par avances , des bisous :)
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Mathy97 a écrit :
10-05-2016
Salut j'ai vu que tu aimais Keleana et comme j'ai créé un quizz je me suis dit que ça pourrait t'intéresser. N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé sur mon mur et peut être que j'en ferai un autre.
Kyandi a écrit :
12-03-2016
Salut,
J'ai vu que tu avais aimé : Le pays des contes de Chris Colfer. Je viens de terminer Ahïn de Dyane et Auréline B.
J'ai beaucoup aimé, c'est vraiment dans le même genre... tout en douceur :)
Peut être que ça te plaira ?
Lawlende a écrit :
25-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Katniss a écrit :
13-09-2015
Bonjour! Excuse moi de te déranger, mais je ne trouve nulle part l'information ! J'ai vu que tu as lu les 2 tomes d'Animale de Viktor Dixen, et je me demandais si tu savais s'il y avait un tome 3? Merci d'avance...
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

Lauriane3 a écrit :
13-02-2015
Coucou :)
Voilà j'ai écris un petit prologue et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644
chahinezeelle a écrit :
13-01-2015
Salut,
Juste pour dire que j'aime beaucoup les commentaires que tu émets sur les livres, ils sont à drôles et fluides (oui ils sont très longs pour la plupart)
En tous cas continue, tu fais du très bon travail et je vais de ce pas visiter ton blog.
Bye
Mimiope1 a écrit :
11-10-2014
Bonjour. Le site de critiques littéraires et culturelles www.lueurdesprit.com a besoin de rédacteurs. Seriez-vous intéressé ?