Ketricken
avatar de Ketricken
Je suis en train de lire
Les Aventuriers de la mer, Tome 1 : Le Vaisseau magique
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Coucou moi c'est Ket, j'ai 26ans et je suis d'Angers(49)
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait" Subtil dans l'Assassin Royal
Activité récente de Ketricken
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Ketricken
Livres dans ma bibliothèque : 239

Pays, Ville : France,
Née en : 1989
Né en : 1989
Booknaute Maitre
24%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Ketricken est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2015Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (11)

Jadany a écrit :
30-12-2016
Salut à toi !

J'organise un concours de photo amateur sur mon blog et pour cette première édition je fais un peu de pub pour trouver des participants, j'espère que ça ne te dérangera pas.
Si tu es intéressée n'hésite pas à participer ou à en parler autour de toi, c'est ici : https://beyondthelinessite.wordpress.com/2016/12/19/un-concours-photo/

Bonne fin d'année !
Camille
Elerinna2 a écrit :
26-08-2015
Oui elle est très longue, mais il y a tant de super livres qui sortent et j'espère aussi les lire tous un jour, heureusement je suis une grosse lectrice^^
Sinon serait-tu fan de l'assassin Royal? Moi j'ai lu que ce qui correspond au deux premiers tomes anglais mais j'aime bien et Ketricken est mon personnage préféré avec patience et Vérité.
Ah ah, merci ^^

Comment ça tu n'as pas lu la fin de Des fleurs pour Algernon ?! Ca t'arrive souvent de rogner tes lectures comme ça par peur de la fin ? ^^
(ceci dit... tu as effectivement raison de craindre le pire, la fin est d'un rare tragique :( Mais ça contribue à la beauté du livre !)

Oui, Impératrice m'a fait un effet fou aussi ! J'ai été totalement plongée dans ma lecture, j'ai adoré Lumière (si je me rappelle bien de son nom ^^') et j'ai surkiffé son histoire qui renverse les standards de l'époque (et la fin où le régime suivant supprime toutes ses belles avancées sociales ? Tu l'as lue ou tu n'as pas osé ? :p). Faudrait que je le relise, si je retombe dessus !
La joueuse de go est beaucoup plus poétique et mélancolique. On ressent plus le côté asiatique de l'auteur, en fait ^^ (je ne sais pas si tu as déjà lu des livres d'auteurs asiatiques, mais ils ont souvent une façon particulière d'appréhender les choses et ça par exemple ça se ressent peu dans Impératrice).
Elerinna2 a écrit :
Bienvenue !!
25-08-2015
Bienvenue sur Booknode ! :)
J'ai vu ton message sur le Challenge Voyage, je suis désolée pour toi, mais j'ai bin aimé ton enthousiasme ^^ Dis-toi que des challenges de ce genre (peut-être pas aussi complexes) peuvent voir le jour tout au long de l'année :) (par exemple tu as encore quelques mois pour le Challenge personnel). Et vu l'engouement pour celui-là, un autre de ce genre sera peut-être lancé l'année prochaine !
Pour mettre au jour un challenge, il faut : une/des idée(s) et des gens qui les soutiennent et les enrichissent. Donc n'hésite pas à passer dans cette partie du forum pour suivre les suggestions (voire en faire toi-même :p) et aider à les faire naître si elles te plaisent (des Challenges spécial Halloween ou Noël peuvent être lancés, ou un challenge pendant l'hiver par exemple).
Bonnes lectures ! :)
PS : J'ai préféré de loin Impératrice à La joueuse de go, même si les deux n'ont pas grand-chose à voir ^^
darkviki a écrit :
25-08-2015
Bienvenue à toi sur le site Booknode.

J'ai vu que tu lisais de la fantasy. Je te propose donc Horrible prophétie, dystopie fantasy. C'est très sombre, sans romance, sans combats, avec de la magie, des meurtres à cause d'une prophétie, un royaume impuissant, et un personnage principale magicienne à la moralité douteuse. Cela ne plait pas à tout le monde, mais j'ai pensé que ça pouvait t'intéresser.

Encore bienvenue dans la communauté, passe une bonne fin d'été livresque.
freyja04 a écrit :
Bienvenue sur booknode !
24-08-2015
Ok je te remercie du conseil. Dès que je l'ai lu, je te tiens au courant sur ce que j'en aurais pensé.
En attendant, je te souhaite de belles lectures.
Dommage en effet!
Toutefois, je te remercie car grâce à toi, j'ai découvert lettre au père de Kafka et l'ai acheté.
Je viendrais donc de temps en temps voir ta bibliothèque pour peut-être me donner de nouvelles idées. Bonne soirée et bonne lecture!!!
24-08-2015
Je t'en prie. Elle est là pour ça.
Si tu as des questions ou même des suggestions, n'hésite surtout pas. Si je peux aider, je le ferais avec plaisir.
24-08-2015
Bonjour et bienvenue dans la communauté booknode!! J'espère que tu te plairas parmi nous.