kev2000
avatar de kev2000
Je suis en train de lire
Le Seigneur des anneaux, Tome 1 : La Communauté de l'Anneau
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
slt tout je suis kévin(je crois que vous le savez rien qu'en voyant mon pseudo mais bon)
je suis belge
bon voilà une description de moi diférente
si j'étais une voiture,l'embourguini
si j'étais un éléments,le feu
si j'étais une saison,l'hiver
si j'étais un pays,le Japon
si j'étais une ville,Las Vegas
si j'étais une matière,les maths
si j'étais une technologie,un ordinateur
si j'étais un objet,un livre
si j'étais un fruit,une pomme
si j'étais un légume,un chicon
si j'étais un livre,Amos Daragon
si j'étais une bd,les légendaires
si j'étais un être surnaturel,un phoenix
si j'étais une marque,Nitendo
si j'étais un sport,le foot
si j'étais un verbe,dormir
si j'étais un héros,Razzia(légendaires)
si j'étais un membre,le bras
merci d'avoir tout lu et de lire le reste
bye bye :P

voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 96% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 4%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

"Prendre un livre et s'y plonger, prendre le plaisir de s'évader, une minute, une heure, une journée ou une vie, "

"D'abord arrête de croire que le monde est peuplé d'êtres bons et généreux. Ensuite rend-toi compte que les journées qui s'écoulent, les gens que tu rencontres, les expériences auxquels tu es confrontée forment ce qu'on appelle une vie. Ta vie. Et des vies, tu n'en vivras qu'une. C'est à toi de la prendre en main, de lui donner la couleur que tu aimes et la direction dont tu rêves. A toi et à personne d'autre." Pierre Bottero

99% des filles seraient folles si elles voyaient Justin Bieber sauter d'un immeuble.
Si tu fait parti des 1% qui lui crierait " Allez Juju, fais nous un salto ! " en mangeant du pop-corn. Recopies ce message sur ton mur ! XD

Activité récente de kev2000
2016-02-20 21:26:40
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
kev2000

Booknaute Maitre
31%
Initié en AventureInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec kev2000 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (10)

marie-katherine a écrit :
27-03-2015
légendaire hein? BEN MOÉ TOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beautyjadina a écrit :
18-01-2013
tes un fan des légendare comme moi cool ^^
09-08-2012
Coucou,
si tu veux j'ai fait un Quizz sur Huger Games:
Essaye le...
bebi a écrit :
22-07-2012
Bonjour à toutes et tous!!

ce post s'adresse principalement à tous les booknautes belges qui seraient à la recherche d'un moyen d'échange de livres, sans que cela coute des frais de port européens exhorbitants.
Il s'agit d'un forum que je viens de créer, ou chacun pourra mettre ses livres à proposer. et en échange il pourra fouiner parmi les livres des autres membres du groupe.
qu'en pensez vous?
quoi qu'il en soit, venez nombreux!!!
je vous présente Les Petits Livres Belges http://lespetitslivresbelge.forumgratuit.be/
17-07-2012
pas de questions il était très bien
merci de me prévenir je vais le faire
16-07-2012
ok je vais aller le faire
16-07-2012
j'aime bien ton avatar
15-07-2012
De rien :D
Mais il était IPER DURRRRRRR... :o
xxxx
13-07-2012
Merci d'avoir participé à mon quiz, fréro.
t'as des question? LOL
(surtout que... t'as pas lu le livre)
xxx
13-07-2012
Merci d'avoir participé à mon quiz, fréro.
t'as des question? LOL
xxx