Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Kevin60 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Highschool of the Dead, Tome 6 Highschool of the Dead, Tome 6
Shouji Sato   
Dans ce volume on tranche toujours autant dans le vif et on offre moins de chair dénudée au lecteur, juste quelques pantsu par-ci par-là, pas de quoi faire rougir nos grand-mère! Et c'est tant mieux! Car même si le titre verse toujours dans un côté sexy, on retrouve un peu plus de l'univers de zombie et d'ambiance apocalyptique dans ce tome-ci. Les sentiments d'oppression, d'urgence et tout simplement de survie apparaissent plus fort. Car dans ce volume il n'y a pas de place au doute mais seulement à l'action et à un esprit combatif!



par Leija
Joe Bar Team, Tome 4 Joe Bar Team, Tome 4
Fane   
20 ans ont passé : l'histoire se situe maintenant en 95, ce qui retire forcement un peu de charme par rapport aux anciennes.....
A noter, le jeune qui fait tout pour se faire prêter la 900 SS, et qui la rend toute cliquetant !
Quelques très bons moments d'humour garantis !
Hunter × Hunter, Tome 32 Hunter × Hunter, Tome 32
Yoshihiro Togashi   
Je trouve que ce tome n'a pas trop d'intérêt même si Togashi arrive toujours à nous entraîner dans son univers et qu'avec ses éléctions il fait une transition pour pouvoir enchaîner sur sa nouvelle histoire [spoiler]à travers le nouveau monde que j'attends impatiemment, en effet lorsqu'on voit la carte de ce monde avec les monstres plus grand que tous les continents qu'ils connaissent, ou l'arbre monde plus grand que la terre.[/spoiler]
En tout cas même si ce tome manque de piment, je suis impatient de la suite :-)

par Kirito31
Saint Seiya - The Lost Canvas Chronicles, Tome 15 Saint Seiya - The Lost Canvas Chronicles, Tome 15
Masami Kurumada    Shiori Teshirogi   
Un des tomes les plus excellents de cette série ! L'histoire m'a plu beaucoup avec d'anciens chevaliers d'or qui sont aussi intéressant que la génération XVIIIème siècle. Il y a pleins de rebondissements et on ne peut plus arrêter (comme les autres mangas en général), l'idée du scénario était bonne mais assez pareil pour le Saint Seiya original ou je ne sais plus mais il y a une chose qui est assee pareille mais après cela reste super. Les dessins sont d'une pureté incroyable ! A lire pour les fans de Saint Seiya The Lost Canvas.
Gantz, Tome 10 Gantz, Tome 10
Hiroya Oku   
Oku diversifie son récit et continue d'approfondir la personnalité de Keï en développant son histoire d'amour avec Tae.
Le harcèlement des lycéens revient ici comme un thème central. Si ce phénomène a vraiment autant d'importance au Japon (et sans doute ailleurs) on est quand même face à une question de société majeure, qui est d'ailleurs aussi évoquée dans d'autres mangas.

par Ukko-Ukko
Young Samurai, Tome 5: The Ring of Water Young Samurai, Tome 5: The Ring of Water
Chris Bradford   
August 1613: Bruised and battered, Jack Fletcher wakes up in a roadside inn wrapped only in a dirty kimono. He has lost everything, including his memory of what happened.­Determined to discover the truth, Jack goes on a quest to retrieve his belongings his precious swords, his friend Akiko's black pearl and, most important of all, his father's prize possession.­Relying on his samurai and ninja training, Jack realizes The Ring of Water is the key to his survival.­But with only a washed up ronin a masterless samurai for help, what will Jack manage to find? What will he lose? And what will he have to sacrifice?

par Laure17
Gunnm Last Order, tome 4 Gunnm Last Order, tome 4
Yukito Kishiro   
Un tome bien meilleur que le précédent moins de blabla et plus de combat. Une fois de plus Gally se bat pour une bonne cause accompgné ici de Xazi et voir Gally maitrisé le "Panzer Kunst" est vraiment agréable, c'est d'une fluidité incroyable. Le meilleur tome depuis le debut pour moi.

par Emimi
Civil War, Tome 2 : Vendetta Civil War, Tome 2 : Vendetta
Joe Michael Straczynski    Marc Guggenheim    Ron Garney    Humberto Ramos   
Vraiment bon. J'adore le dessin de Spider-Man, Wolverine un peu moins mais cool quand même et puis l'histoire n'en parlons pas j'admire l'inventivité des scénaristes.

par Camyy
Blue exorcist, Tome 3 Blue exorcist, Tome 3
Kazue Katō   
Non... Je veux la suite!!! C'est inhumain de laisser ce suspence!!!
Claymore, Tome 26 : La lame funèbre Claymore, Tome 26 : La lame funèbre
Norihiro Yagi   
Nous voici ainsi rendu à l'avant dernier tome...
La bataille finale arrive bientôt à son terme et de nombreux rebondissements ont encore lui. Je dois dire que je ne m'attendais pas vraiment à une fin de ce style, ça nous promet un dernier tome vraiment éclatant.

Après, j'ai trouvé que l'auteur nous amener très bien à ce dénouement, ce n'est pas trop cliché, et j'ai trouvé que les justifications qu'il a trouvé pour expliquer tout ce qui se passe, sont très convaincantes. Je trouve que l'auteur soigne bien cette fin, on a pas trop de cliché et certains retournements de situation m'ont vraiment agréablement surpris, je ne peux qu'admirer le talent de l'auteur pour se renouveler et pour nous servir un tome vraiment original et remplis de très bons combats.
[spoiler]J'ai bien aimé la stratégie de Raki pour battre Priscilla, l'idée de se faire passer pour mort afin d'ensuite pouvoir l'attaquer sans qu'elle n'ait pu l'anticiper, c'est vraiment ingénieux de la part d'Isley et de Raki.
En tout cas, j'ai vraiment cru que Raki et Claire en était venu à bout, mais pourtant elle n'est pas morte, elle a même acquis la capacité de fusionner avec ceux qu'elle tue, donc elle a ainsi fusionner avec Cassandre et les autres exaltés qu'elle a tué... Ça promet d'être un combat très difficile. [/spoiler]

Le suspense est vraiment très bien mené jusqu'à la fin du tome, et j'ai apprécié l'originalité de l'auteur pour cette fin de tome.
Le combat final est proche du dénouement, et ce tome nous permet de bien voir les forces des différents partis en présence dans ce tome.
Par ailleurs, ce tome nous permet de voir les personnages sous un nouveau jour, ce qui les rend plus humains et attachants. L'auteur nous offre les pensées de Claire et cela nous permet de bien voir à quel point elle a changé entre le premier tome et celui-ci, et j'ai vraiment trouvé ça très beau.

Bref, c'est un très bon tome avec un combat vraiment très intéressant et je l'ai trouvé assez triste dans le fond, certains passages sont vraiment très émouvants...

par elana55